Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip problème activeX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip problème activeX

n°879317
mimil85
Posté le 05-05-2016 à 22:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons fait l'acquisition d'une caméra ip fixe d'extérieur que nous avons acheté à ElectroDépôt.
C'est une Thechyo : http://www.electrodepot.fr/camera- [...] ieure.html
 
Malgré les nombreux commentaires qui la défavorise, nous n'en sommes pas mécontent pour le moment...
 
Par contre, nous avons un soucis..  
Il y a un logiciel que nous devons installer sur l'ordinateur. Un mode simple, qui s'ouvre avec firefox, et un mode avancée qui s'ouvre avec internet explorer...
 
Sur firefox, en mode simplifié, donc, juste pour regarder, cela fonctionne très bien.
Mais sur internet explorer, impossible de visualiser la caméra, cela nous donne comme message :

Citation :

" Caution as below:
1. No video activeX has been installed on your computer.
2. The ActiveX installed is not the latest version, please re-install it.
 
ClickDownload the ActiveX Then install the ActiveX,Refresh the browser,and see the video"


 
Quand on clique sur le lien pour télécharger activeX, il nous télécharge "DvmMJCam.zip" et il s'installe correctement. Par contre, toujours pas d'image...
 
Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?
 
Nous sommes totalement perdu.. :/
 
Bien cordialement,
Emilie

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 22:58:05  profilanswer
 

n°880229
hinder1
Posté le 12-05-2016 à 11:50:33  profilanswer
 

Bonjour , j'ai le meme probleme avec une vielle camera ip Dlink Dcs 5220 ou je n'arrive pas a me connecter via un navigateur ( sachant qu'avec son soft dview cam c'est possible ) ,
http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/12/160512115624863715.png

n°880853
jemesecuri​se
Posté le 16-05-2016 à 13:05:45  profilanswer
 

bonjour,  
 
essayez de cliquez sur votre navigateur Internet exploreur Outils, puis paramétre d'affichage de compatibilité, puis ajouter l'adresse, cela devrai résoudre le problème .
 
bonne journée


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°881320
hinder1
Posté le 18-05-2016 à 19:10:23  profilanswer
 

Merci pour ta reponse , mais je n'ose plus utiliser IE depuis des annees :??:  :pt1cable: avec google chrome ,il demande l'installation de quicktime player ( mais avec cela rien ne s'affiche ....maintenant je sais pourquoi je hais les produits D-link ) ,on paye une camp ip robotisée chere ,et quelques annees apres  plus aucun suivi


Message édité par hinder1 le 18-05-2016 à 19:13:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip problème activeX

 

Sujets relatifs
Problème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHDprobleme avec disque dur externe
[Problême Fluctuation débit] PLAY N600 belkin sur fibre optiqueCamera exterieur
Probleme usb : carte son de xone 4DProbleme affichage ecran
Quelle Caméra IP extérieure pour particulier ?probleme avec noirs (fourmillement)
Problème avec mon deuxième ecransprobleme steelseries sensei ( raw ) frost blue edition
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip problème activeX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR