Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera - P-iris - resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera - P-iris - resolution

n°746425
jeff507
Posté le 29-09-2013 à 21:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici quelques descriptions de caméra vidéo surveillance:
 
Camera with remote zoom/focus H.264/M-JPEG, HD up to 3MP resolution,
indoor/outdoor fixed dome with built-in 2.9-8.5 mm P-iris,
 
H.264/M-JPEG, 1080p, indoor/outdoor, fixed dome with builtin 4.0 mm fixed iris
 
H.264/M-JPEG, 1080p, indoor fixed dome with built-in 3.5-9 mm DC iris, WDR, TDN,
camera 3-9 mm DC Iris, H.264/M-JPEG, Audio, 12VDC/PoE
 
Camera with remote zoom and autofocus H.264/M-JPEG/MPEG-4, D1 resolution, indoor/outdoor fixed dome with built-in 2.9-8.5 mm DC iris, TDN, low-light in
color, WDR, PoE
 
H.264/M-JPEG/MPEG-4, 720p resolution, indoor/outdoor PTZ with built-in 5.1 - 51 mm autofocus, 10X optical zoom, TDN, 24VAC/12VDC.
 
 
J'aimerais avoir quelques explications ou des liens qui me fournissent les explications nécessaires... Car je ne trouve pas exactement ce que je veux sur google.
TDN = True day/night mais qu'est ce que cela veut dire au juste?
 
Quand on parle de "built-in 3-9 mm DC Iris" ou "3.5-9mm DC iris" ou "5.1-51 mm" ... Quelle est la différence? Dans quel cas utilise-t-on l'un ou l'autre?
 
Quand on parle de remote zoom/focus, quand je vais zoomer dans l'image, mon angle va rétrécir et après on peut faire une mise au point pour régler la neteté de l'image. C'est déjà un zoom numérique à ce moment là?
 
Si quelqu'un a des sites qui expliquent tout cela :) Thk!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 21:12:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera - P-iris - resolution

 

Sujets relatifs
Caméra IP sur réseau 3G ?Caméra Wansview NCM 624W Images de mauvaise qualité
aide au fontionnement de camera de surveillance[résolu]Cherche mini caméra détection de mouvement pour porte entrée
configurer mon routeur pour contrôler ma caméra ip à distanceCamera adresse IP invisible sur router freebox v6
Résolution hdmi sur ecran LEDCamera IP: Vidéo fluide dans IE mais pas dans VLC ni dans iSPy
probleme resolution windows 8Caméra en streaming
Plus de sujets relatifs à : Camera - P-iris - resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR