Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°875838
jemesecuri​se
Posté le 08-04-2016 à 10:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

jemesecurise merci de ta réponse !
je ne souhaite pas de NAS, mais que ça enregistre quand meme sur une carte mémoire par exemple, que la capture du détecteur de mouvement ! et j'aimerais pourvoir la voir sur mon pc !
 
j'ai penser a la brancher en CPL sur la prise électrique de mon garage via ethernet, et ensuite je relis ça a la livebox et je peu consulter la camera via le navigateur internet en local ? pas besoin d'heberger ca sur le site du constructeur ?


 
Bonjour, foxus, tout à fait tu peux effectivement réaliser le montage comme tu l'a dis, par contre un conseil il faut que tu actives l'enregistrement sur un détecteur de mouvement filaire relié à la caméra sinon ta carte mémoire vas saturer en quelques heures.
 
pour infos une caméra full HD à un flux maximal de 8 mégas/seconde, généralement une caméra supporte au max 32GO fait le calcul !  ;)  
 
tu nous a pas dit si il s'agissait d'une caméra extérieure ou intérieure ?
 
pour de l'extérieur je te conseille la caméra anti vandale dahua HDBW4220FP-AS elle possède un câble entrée alarme et sortie alarme par exemple tu pourra en cas de réception d'alerte sur ton smartphone ou autre activer une sirène ou une lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par jemesecurise le 08-04-2016 à 12:11:04

---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 10:07:24  profilanswer
 

n°875857
jemesecuri​se
Posté le 08-04-2016 à 13:56:58  profilanswer
 

jemesecurise a écrit :


 
Bonjour, foxus, tout à fait tu peux effectivement réaliser le montage comme tu l'a dis, par contre un conseil il faut que tu actives l'enregistrement sur un détecteur de mouvement filaire relié à la caméra sinon ta carte mémoire vas saturer en quelques heures.
 
pour infos une caméra full HD à un flux maximal de 8 mégas/seconde, généralement une caméra supporte au max 32GO fait le calcul !  ;)  
 
tu nous a pas dit si il s'agissait d'une caméra extérieure ou intérieure ?
 
pour de l'extérieur je te conseille la caméra anti vandale dahua HDBW4220FP-AS elle possède un câble entrée alarme et sortie alarme par exemple tu pourra en cas de réception d'alerte sur ton smartphone ou autre activer une sirène ou une lumière.


 
tu as une description sur ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7852_1.htm


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°875858
Foxus666
Posté le 08-04-2016 à 14:05:11  profilanswer
 

merci pour tous :)

n°875865
Fr4p
- - - -
Posté le 08-04-2016 à 15:44:33  profilanswer
 

Hello
 
je viens de faire ma première expérience avec une caméra wifi. Je voulais connaître le nombre de chats du quartier qui venaient se nourrir à ma fenêtre.
 
Mes critères étaient donc :
 
- pas chère
- vision de nuit
- orientable à distance
 
J'ai pris la Dlink DCS-5009L pour une cinquantaine d'euros via amazon.
 
Bilan : pas trop mal, j'ai pu la configurer sans trop galérer, pareil pour les alertes mails de détection de mouvement, je me réveillais le matin avec 14 nouveaux mails pour 7 ou 8 chats différents !
 
Captures reçues par mail :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460122778-vlcsnap-2016-03-20-19h07m00s132.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460122782-vlcsnap-2016-03-21-18h31m36s335.png
 
Pour surveiller un environnement proche, ça va mais par contre, quand je l'ai changée d'endroit pour la braquer sur le fond du jardin, la qualité d'image était dégradée et la vision de nuit ne suivait plus.
 
Depuis, un membre de la famille m'a demandé de lui en installer une, je partirai bien direct sur une caméra avec une plus grande résolution, type 1080 au lieu de 640.  
 
Vous en avez de bonnes à me conseiller sans y mettre plus de 150 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fr4p le 08-04-2016 à 15:44:56
n°875868
jemesecuri​se
Posté le 08-04-2016 à 17:05:47  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Hello
 
je viens de faire ma première expérience avec une caméra wifi. Je voulais connaître le nombre de chats du quartier qui venaient se nourrir à ma fenêtre.
 
Mes critères étaient donc :
 
- pas chère
- vision de nuit
- orientable à distance
 
J'ai pris la Dlink DCS-5009L pour une cinquantaine d'euros via amazon.
 
Bilan : pas trop mal, j'ai pu la configurer sans trop galérer, pareil pour les alertes mails de détection de mouvement, je me réveillais le matin avec 14 nouveaux mails pour 7 ou 8 chats différents !
 
Captures reçues par mail :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 00s132.png
http://image.noelshack.com/fichier [...] 36s335.png
 
Pour surveiller un environnement proche, ça va mais par contre, quand je l'ai changée d'endroit pour la braquer sur le fond du jardin, la qualité d'image était dégradée et la vision de nuit ne suivait plus.
 
Depuis, un membre de la famille m'a demandé de lui en installer une, je partirai bien direct sur une caméra avec une plus grande résolution, type 1080 au lieu de 640.  
 
Vous en avez de bonnes à me conseiller sans y mettre plus de 150 € ?

;)  
 
pour ce prix vous avez la Dahua HFW1320SP http://www.jemesecurise.com/camera [...] -1320sp-28  
- caméra extérieure 3 Mp  
- vision de nuit 30 mètres
- POE alimentation par le cable RJ45 ou 12V
- WDR
- HLC (compensation lumière forte pour réduire les lumières comme les phares d'une voiture ou une lampe torche afin de ne pas éblouir la caméra)
- mode corridor  
- corps en métal
- zoom numérique X8
 
très bon rapport qualité prix pour la gamme.
 
après il y a mieux mais plus cher bien sur  :)
 
En moins cher dans les 90 euros mais moins bien vous avez les Foscams qui sont assez bien également.
 
bonne fin d'aprés midi

Message cité 1 fois
Message édité par jemesecurise le 08-04-2016 à 17:07:10

---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°875870
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-04-2016 à 17:08:34  profilanswer
 

jemesecurise a écrit :


 
effectivement de 29 euros à 1500 euros sur aliexpress, pour les configurer on trouve toujours une solution, sur des forums comme ici ou bien en mettant les mains dans le cambouis, je pense que le réel problème d'aliexpress est que pour une centaine d'euros on peux avoir une super caméra de très bonne qualité comme certaine foscam, tenvis ou LS vision, comme on peux tomber sur des caméras de sécurité qui n'ont que le nom et la qualité d'une simple webcam.
 
c'est un peu comme de partout, on aura pas une superbe TV 4K avec des noirs profonds et un contraste fabuleux pour 500 euros tout est relatif, mais je comprend aussi la partie financière ...
 
il faut pas oublier que la chine est le numéro 1 mondial de la vidéosurveillance, après je ne rentrerai pas dans les détails de qui vend le plus de millions de caméras mais ils ont l'expertise dans ce domaine qu'en pensez vous ?
 


 
J'en ai une payée 35€ qui semble tenir la route.
 
J'ai investi dans un NAS soit env. 180€, j'ai rajouté des CPL pour installer un ancien routeur proche de la caméra et le tour est joué. J'ai pas mal galéré au début mais là ça va, je vais bientôt en rajouter une deuxième.

n°875872
jemesecuri​se
Posté le 08-04-2016 à 17:32:11  profilanswer
 

je pense qu'il faut différencier les caméras de vidéosurveillances  selon leurs couts,  
 
Je pense personnellement, et cela n'engage seulement moi, que c'est un peu comme lorsqu'on choisi sa TV ou qu'on la remplace, une TV 100 cm de marque kenwood, suffit amplement pour la majorité des personnes, mais une 140 cm Samsung 4K ! faut avouer que c'est quand même mieux ! :sol:  
 
après on n'utilise pas toutes les fonctions de la TV Samsung mais bon la qualité d'image et de finition est là !  
 
je pense que c'est pareil pour la vidéo, la qualité du capteur, la finition, les tests de résistance effectué pour les caméras haut de gammes, font que certain préfère payer un peu plus et avoir de la qualité et certain préfère une caméra moins chère car ils n'ont pas l'utilité et le besoins d'une caméra 3 MP ou 4K. comme l'a dit FR4P sa caméra fonctionne très bien pour voir à 2 ou 3 mètres mais inutilisable pour surveiller une cour ou un jardin.  
 
Il faut savoir être de bon sens et choisir le matériel adéquat.


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°875879
Fr4p
- - - -
Posté le 08-04-2016 à 18:26:03  profilanswer
 

jemesecurise a écrit :

;)  
 
pour ce prix vous avez la Dahua HFW1320SP http://www.jemesecurise.com/camera [...] -1320sp-28  
- caméra extérieure 3 Mp  
- vision de nuit 30 mètres
- POE alimentation par le cable RJ45 ou 12V
- WDR
- HLC (compensation lumière forte pour réduire les lumières comme les phares d'une voiture ou une lampe torche afin de ne pas éblouir la caméra)
- mode corridor  
- corps en métal
- zoom numérique X8
 
très bon rapport qualité prix pour la gamme.
 
après il y a mieux mais plus cher bien sur  :)
 
En moins cher dans les 90 euros mais moins bien vous avez les Foscams qui sont assez bien également.
 
bonne fin d'aprés midi


 
Merci pour votre réponse, je suis allé voir sur youtube et en effet, belle qualité d'image pour la Dahua. Je proposerai ça au membre de ma famille et sinon je me tournerai vers une foscam.

n°875938
Tony54
Posté le 09-04-2016 à 12:40:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de me acheter une caméra IP At home r'cam 2.0  
http://www.omenex.com/produit.php?ref=491725
 
elle fonctionne bien pour ce que j'en fais  
 
Juste pour surveiller une pièce  
 
Par contre l'application pour iPad iPhone ne fonctionne pas elle plante avec la dernière mise à jour
 
Y a-t-il une application universelle qui permet de fonctionner correctement avec ma camera IP ?
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°875980
db77
Posté le 09-04-2016 à 18:52:48  profilanswer
 

Il me semble que IP Cam Viewer existe aussi pour iOS, ça vaudrait le coup d'essayer.
https://itunes.apple.com/fr/app/ip- [...] 22405?mt=8


Message édité par db77 le 09-04-2016 à 18:55:15

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 18:52:48  profilanswer
 

n°876041
max313131
Posté le 10-04-2016 à 18:39:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai acheté une caméra wifi newdeal hd et je n'arrive pas a connecter la camera au réseau alors que les Smartphones et les tablettes de la maison se connecte sans aucun souci sur mon modem Castlenet CBV704EW.  
Savez vous si il y a des options à cocher ou des ports à ouvrir pour que je puisse connecter la camera wifi sur mon réseau ?  
merci d'avance

n°876047
db77
Posté le 10-04-2016 à 20:39:17  profilanswer
 

@max313131 : Si c'est un problème de connexion à ton réseau Wifi, essaye déjà d'ouvrir ton Wifi, c'est-à-dire sans WAP2. Si ça fonctionne cela voudra dire que c'est à cause de cela et vraisemblablement le mot de passe qui a des caractères non acceptés par ta caméra.
Si c'est autre chose, explique davantage...
Maintenant, pour configurer le Wifi sur une caméra, il faut d'abord la relier en filaire (RJ45) puis accéder aux paramètres pour configurer le Wifi.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°876071
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 11-04-2016 à 11:07:22  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai pour projet de mettre une caméra extérieure pour surveiller l'arrière de la maison.
 
Les besoins sont :
 
- Caméra IP extérieure
- PoE (qu'un seul câble à tirer)
- Qualité 720p
- Vision de nuit
- Détection de mouvement (+ enregistrement sur FTP ou cloud et envoi mail si possible)
- Je n'exclu pas la possibilité d'ajouter une 2ème caméra dans le futur
 
Budget : 150 €
 
Quelques posts plus haut, il est mentionné la DAHUA HFW-1320SP qui est assez intéressante. Qu'en est-il de sa configuration / interface Web ?
 
J'ai aussi vu la Foscam FI9900EP qui réuni tous mes critères (Foscam Cloud a l'air intéressant en plus). Elle me tente bien, avez-vous des retours la concernant ?
 
Merci :)


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°876082
max313131
Posté le 11-04-2016 à 13:22:45  profilanswer
 

db77 a écrit :

@max313131 : Si c'est un problème de connexion à ton réseau Wifi, essaye déjà d'ouvrir ton Wifi, c'est-à-dire sans WAP2. Si ça fonctionne cela voudra dire que c'est à cause de cela et vraisemblablement le mot de passe qui a des caractères non acceptés par ta caméra.
Si c'est autre chose, explique davantage...
Maintenant, pour configurer le Wifi sur une caméra, il faut d'abord la relier en filaire (RJ45) puis accéder aux paramètres pour configurer le Wifi.


 
Bonjour db77,
 
Merci pour ton conseil,
La caméra newdeal hd n'a pas de rj45, obligé de matcher avec le wifi.
Je suis allé chez mon voisin essayer la caméra et chez lui cela a fonctionné.
Au moment de rentrer la clé wep, je l'ai trouvé assez courte par rapport à la mienne, ducoup je me suis dit comme tu disais que les caractères ou que la cléf wep était trop longue.
J'ai donc reconfiguré mon wifi en manuel pour ajouter une autre clef plus simple et moins longue :
1- En wpa-psk tkip/aes : ce n'était pas stable et la camera perdait le wifi
2- En wpa2-psk tkip/aes : wifi stable mais des que je débranche la caméra le wifi de mon modem se coupait directment  :??:  :??:, obliger de rebooter le modem pour avoir la LED wifi activé. Comme si le wifi avait besoin d'un élément connecté en permanence pour rester activé.
3- En wpa2-psk aes  "sans le tkip donc": tout fonctionne correctement et le wifi ne saute pas si je débranche la camera.
 
Je vais re-tester ce soir mais je pense que c'est bon.
 
Merci d'avance
 

n°876105
db77
Posté le 11-04-2016 à 15:04:33  profilanswer
 

@max313131 : bizarre cette caméra sans RJ45 car comment faire pour y accéder si tu ne peux pas y entrer la clef WEP ou WPAx ?
Bref, de nombreuses caméras refusent les caractères spéciaux ou les mots de passe trop longs. La méthode de rendre ton Wifi ouvert, comme un hotspot va te permettre de te connecter pour saisir les bons paramètres. Par contre je me demande comment ça fonctionne si l'adresse réseau est différente des adresses habituelles...
Bon courage.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°876145
max313131
Posté le 11-04-2016 à 19:03:15  profilanswer
 

@db77:
Rebonjour:
c'est celle ci :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Voici le CR de la journée :
 
3- En wpa2-psk aes  "sans le tkip donc": tout fonctionne correctement cependant quand je débranche la caméra, cela me fait sauter également le wifi, je n'ai même plus accès à internet sur mon pc, obliger de débrancher et rebrancher le modem pour rétablir ma connexion...
 
Elle a fonctionné toute la journée, j'ai eu accès toute la journée depuis mon travail, c'était parfait, mais voila quand je suis rentré pour la débrancher, perte du wifi.
 
Faut il que j'essaye avec wpa2 sans le -psk ?
 
J'ai également d'autres option à cocher :
 
Je n'ai que WAN et Multicast d'activé:
 
Blocage WAN Activé  
Ipsec PassThrough Activé  
PPTP PassThrough Activé  
Activation du multicast Activé  
Activation de l'UPnP Activé  
 
Je ne sais pas lesquelles sont a cocher ou à décocher
 
A+

n°876146
jemesecuri​se
Posté le 11-04-2016 à 19:04:18  profilanswer
 

sheva-mafioso a écrit :

:hello:  
 
J'ai pour projet de mettre une caméra extérieure pour surveiller l'arrière de la maison.
 
Les besoins sont :
 
- Caméra IP extérieure
- PoE (qu'un seul câble à tirer)
- Qualité 720p
- Vision de nuit
- Détection de mouvement (+ enregistrement sur FTP ou cloud et envoi mail si possible)
- Je n'exclu pas la possibilité d'ajouter une 2ème caméra dans le futur
 
Budget : 150 €
 
Quelques posts plus haut, il est mentionné la DAHUA HFW-1320SP qui est assez intéressante. Qu'en est-il de sa configuration / interface Web ?
 
J'ai aussi vu la Foscam FI9900EP qui réuni tous mes critères (Foscam Cloud a l'air intéressant en plus). Elle me tente bien, avez-vous des retours la concernant ?
 
Merci :)


 
le paramétrage de la HFW1320SP est d'une simplicité enfantine, les options sont plus que suffisante pour une caméra entrée de gamme en 3MP, la configuration est très simple on branche la caméra au réseau en POE ou non , on se connecte à l'adresse par défaut 192.168.1.108, en cas d'autre plage IP on lance le logiciel configtool qui trouve toute les caméras branchés sur le réseau et permet de modifier l'adresse IP à la volé afin d'être sur la bonne plage.
 
une fois connecté tout est intuitif, réglage qualité image, réglage flux, réglage alarme, avec possibilité de push notification sur smartphone sur détection de mouvement. Et en cas de problème les vendeurs sont là pour vous aider au paramétrage biensur.
 
la HFW1320SP possède si on le souhaite la fonction cloud également.
 
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'info concernant la caméra


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°876149
db77
Posté le 11-04-2016 à 19:15:42  profilanswer
 

max313131 a écrit :

@db77:
Rebonjour:
c'est celle ci :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Voici le CR de la journée :
 
3- En wpa2-psk aes  "sans le tkip donc": tout fonctionne correctement cependant quand je débranche la caméra, cela me fait sauter également le wifi, je n'ai même plus accès à internet sur mon pc, obliger de débrancher et rebrancher le modem pour rétablir ma connexion...
 
Elle a fonctionné toute la journée, j'ai eu accès toute la journée depuis mon travail, c'était parfait, mais voila quand je suis rentré pour la débrancher, perte du wifi.
 
Faut il que j'essaye avec wpa2 sans le -psk ?
 
J'ai également d'autres option à cocher :
 
Je n'ai que WAN et Multicast d'activé:
 
Blocage WAN Activé  
Ipsec PassThrough Activé  
PPTP PassThrough Activé  
Activation du multicast Activé  
Activation de l'UPnP Activé  
 
Je ne sais pas lesquelles sont a cocher ou à décocher
 
A+


Perso, l'UPnP, je le désactive car j'attribue une adresse IP et un port fixes à mes caméras et je suis en WPA2 tout simple pour mes 5 caméras mais cela dépend bien évidemment du cryptage de ton wifi.
Pour le reste, je n'ai pas ça sur les miennes...
Le multicast et le PPTP,  tu n'en as pas besoin à mon avis et je me demande si le blocage Wan ne serait pas la cause de tes soucis...
Il faut que tu fasses des essais pour voir comment ça se comporte.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°876346
nicolander
l\\\\
Posté le 13-04-2016 à 13:13:57  profilanswer
 

bonjour a tous je recherche une caméra d extérieur qui sois simple a configurer et qui me permette d avoir des alertes mail ou autre sur mon iphone que me conseillez vous ?

n°876361
jemesecuri​se
Posté le 13-04-2016 à 14:58:17  profilanswer
 

le plus important pour recevoir des alertes ou des mails, s'est l'application qui et la gestion des alertes.
comme indiqué plus haut je conseille toujours les caméras dahua qui pour ma part sont les plus aboutis en terme logiciel et application, par exemple avec les dernières caméras dahua intelligentes, il est possible de recevoir une notification ou un mail ou une video sur un serveur FTP lorsque la caméra détecte un visage humain, ou lorsqu'une ligne virtuelle est franchi. l'on peux également recevoir une alerte si un objet disparait au bout d'un temps prédéfini.
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°876364
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2016 à 15:04:30  profilanswer
 

jemesecurise a écrit :

comme indiqué plus haut je conseille toujours les caméras dahua  


 
Le fait qu'elles soient, comme par hasard, celles que tu vends sur ton site pro, n'a bien sûr aucune incidence dans cette recommandation ?  :sarcastic:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°876368
jemesecuri​se
Posté le 13-04-2016 à 15:22:43  profilanswer
 

bien sur cela a une incidence  ;)  puisque je peux les tester à fond tous les jours, dès qu'une nouvelle caméra sort je peux donner mon avis sur la qualité et sur l'interface. je propose également des tests de caméras pour que les gens puisse avoir les avantages, et je n'hésite pas à mettre également les inconvénient des caméras que je teste.
 
Je ne force personne à cliquer sur le lien de mon site . Je donne un avis clair et précis sur ce type de caméra, il m'arrive également, comme plusieurs messages au dessus de conseiller une caméra foscam ou autre (que je ne vend pas) lorsque la personne cherche une caméra premier prix par exemple ! ou une caméra avigilon si une personne souhaite un matériel très haut de gamme.
 
je partage mon expérience dans le domaine entier de la sécurité sur plusieurs forums, plusieurs sites, ce qui est une passion depuis près de 15 ans maintenant, je répond aux questions techniques qui n'ont parfois aucun rapport avec le contenu que je met en ligne et pourtant je le fait et cela ne me rapporte rien mis à part l'entre aide. :)  
 
ne trouves tu pas qu'il est parfois mieux d'avoir une réponse d'un professionnel qui fait cela tout les jours ? qui pourra donner des astuces ? des conseils ? plutôt que de ne pas avoir de réponse ou une réponse parfois hors sujet ?  :)  
 
personnellement je préfère 1 réponse précise et qui vas m'aider dans mon choix quitte à être dirigé vers un produit particulier que de chercher entre 10 produits et prendre presque au hasard selon les caractéristiques papiers je parle pour les achats de n'importe quel produit biensur,  qu'en penses tu ?  
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°876370
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2016 à 15:38:02  profilanswer
 

J'en pense qu'un forum n'est pas un lieu de propagande et de démarchage commercial à tout va. Tes réponses sont très orientées sur tes produits, puisque tu n'es pas un testeur indépendant, loin s'en faut : tu es un revendeur.
 
C'est un peu comme si les tests comparatifs des voitures étaient menés par les marques elles-mêmes, au final laquelle aurait leur bénédiction à ton avis ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°876377
jemesecuri​se
Posté le 13-04-2016 à 15:50:07  profilanswer
 

babble a écrit :

J'en pense qu'un forum n'est pas un lieu de propagande et de démarchage commercial à tout va. Tes réponses sont très orientées sur tes produits, puisque tu n'es pas un testeur indépendant, loin s'en faut : tu es un revendeur.
 
C'est un peu comme si les tests comparatifs des voitures étaient menés par les marques elles-mêmes, au final laquelle aurait leur bénédiction à ton avis ?


 
personne n'est impartial, même lorsque de soit disant journalistes testent des voitures ils seront toujours orientés ou conditionné par leurs expériences ou leurs visions idéologique d'une voiture ou par la voiture offerte par le constructeur  :sol: , et cela est le cas pour tout test !
 
effectivement mes recommandations sont orientés vers mes produits que je connais par coeur et dont je connais la qualité, mais mon site est également un blog de conseil sécurité, comment se prémunir d'un cambriolage, comment sécuriser son PC, ses mots de passes ... etc ...
 
je suis d'accord avec toi un forum n'est pas un lieu de démarchage commercial mais d'échange de conseils d'avis, et d'expériences. les gens sont libres ils peuvent tout à fait faire une recherche google pour trouver le produit que je conseille.
 
mais bon cela n'est pas du tout le sujet du POST, nous pouvons continuer cette discution en message privé afin de ne pas polluer le fil  ;)  
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°876395
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2016 à 18:17:54  profilanswer
 

Non, je ne souhaite pas discuter de ça en privé, je n'ai rien d'autre à ajouter, mes remarques visaient surtout à prévenir les lecteurs qu'ils ne s'adressaient pas à un forumeur ordinaire, mais à un vendeur de produits en ligne, qui va donc forcément chercher à leur vendre ses produits, et de préférence ceux sur lesquels il a la meilleure marge. C'est tout.

 

Je me demande si tu n'es pas hors charte, d'ailleurs...


Message édité par babble le 13-04-2016 à 18:28:24

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°876402
jemesecuri​se
Posté le 13-04-2016 à 18:29:42  profilanswer
 

les gens du forum ne sont pas bêtes je ne cache rien mon pseudo et ma signature sont là pour cela.  
 
merci pour ton intervention d'avertissement, les modérateurs sont là également si ils jugent hors charte ou non  :jap: .
 
maintenant revenons en au POST,  peux tu aider nicolander qui demande conseil sur son choix de caméra ? car c'est bien le sujet ici.  :)  
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°876875
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 18-04-2016 à 13:43:42  profilanswer
 

Tu as raison d'être vigilant babble, je le suis aussi. Néanmoins, je trouverai dommage de se passer de l'expertise des professionnels, ils ont aussi leur place sur ce forum. A eux de prodiguer des conseils utiles sans tomber dans le prosélytisme. A la lecture de ses différents posts, il me semble que jemesecurise ne s'en sort pas trop mal dans cet exercice de funambule ! D'ailleurs, pour le moment, les modérateurs semblent valider ses interventions.
jemesecurise a fait le choix exclusif d'une marque, Dahua. Pour avoir testé pas mal de caméras de marques différentes depuis 10 ans (Foscam, Dlink, Tenvis...), je valide ce choix : à mon avis, forgé par l'expérience, les caméras Dahua proposent à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Libre à vous de les acheter où bon vous semble ...


Message édité par galaksy2001 le 18-04-2016 à 16:22:01

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°877006
babble
RTFFP !
Posté le 19-04-2016 à 16:39:19  profilanswer
 

Lisa Lacroix l'a fait, voir pages précédentes.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°882969
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-05-2016 à 19:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai tenté de trouver la caméra que je recherche mais je n'ai pas trouvé, au cas où je fais appel à mon dernier recours: HFR  [:dasayan]  
 
Mon objectif: surveillance d'un bébé  
 
Mes critères:
- Connexion RJ45 et wifi
- Point d'accès wifi intégré  
- Vision nocturne (si possible avec dispositif invisible)
- Alerte détection sonore par mail ou alerte push via application (alerte mouvement est un plus mais pas obligatoire)
- capteur 1MP mini et 720p
 
Dans l'idéal:
- Alimentation par prise USB (pour l'alimenter via un powerbank en cas de déplacement)
 
 
Il existe bien des caméras dédiés bébé, la foscam fosbaby par exemple à tout les critères mais n'a pas de connexion ethernet et dans les caméras de surveillance "classiques" je n'en ai pas trouvé avec point d'accès wifi intégré (pour les déplacements)...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°888372
kenzo36
MR KENZO
Posté le 04-07-2016 à 20:47:41  profilanswer
 

Je vous conseille d'aller sur ce site http://www.camerawifi.net/ , vous y trouverez surement la réponse à vos questions comme ça a été le cas pour moi!

n°888374
kenzo36
MR KENZO
Posté le 04-07-2016 à 20:51:28  profilanswer
 

:)


Message édité par kenzo36 le 04-07-2016 à 20:52:10
n°889669
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 18-07-2016 à 13:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Premier achat ce week end (vive les soldes) d'une camera IP : Heden CAMHD06MD0.
je vous passe l'installation et j'en viens au fait : le micro.
 
A quoi s'attendre en terme qualitatif du micro de la camera ?
 
La en l’occurrence, c'est la foire du trône, il y a surtout un fond (bruit de fond) crachotant très désagréable et je ne sais quoi en tirer comme conclusion.
La caméra est dans le salon, il y a quelques bruit de fond certes, mais je ne m'attendais pas à entendre quelques choses d'inaudible au final.
 
En comparaison, l’impression d'essayer d'écouter quelqu'un parler à l'intérieur d'un hélicoptère.
 
j'ai essayé de changer le type de flux audio (il y en a 2 possibles), cela ne change rien.
 
RAS sur la vidéo par contre, de ce côté là tout roule.
 
Des idées ? une piste ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°891478
Ozhack78
Posté le 04-08-2016 à 10:11:22  profilanswer
 

Salut les amis,  
Je viens de tomber sur ce topic qui m'aiderait énormément je pense. Je compte installer au moins 3 camera ip pour mon jardin ayant une bonne qualité d'image 1080p et pouvant fonctionner avec un Nas Synology, l'application DSCam en enregistrant les flux videos qur 2 DD de 3To que j'ai deja. L'ideal serait 3 camera 360° nocturne :)
 
Budget inferieur à 250€ par camera max. Nas 2 rack à acheter. 2 dd deja dispo.
 
Auriez-vous des modèles à me conseiller?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 04-08-2016 à 11:04:18
n°891481
babble
RTFFP !
Posté le 04-08-2016 à 10:30:32  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Salut les amis,  
Je viens de tomber sur ce topic qui m'aiderait énormémebt je pense. Je compte installer au moins 3 camera ip pour mon jardin ayant une bonne qualité d'image 1080p et pouvant fonctionner avec un Nas Synology, l'application DSCam en enregistrant les flux videos qur 2 DD de 3To que j'ai deja. L'ideal serait 3 camera 360° nocturne :)
 
Budget 150-200€ par camera max. Nas 2 rack à acheter. 2 dd deja dispo.
 
Auriez-vous des modèles à me conseiller?


Les réponses m'intéressent aussi ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°891524
Ozhack78
Posté le 04-08-2016 à 13:51:17  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce modèle qui serait compatible avec les NAS Syno. les AMCREST IP2M-841W
 
https://amcrest.com/amcrest-1080p-w [...] hite.html#
 
Quelqu'un en a deja utilisé un?  
 
La connection serait d'après ce que j'ai compris en RJ45 ou WIFI avec une alimentation via adaptateur de 5V.
Je ne retrouve pas l'information qui dit que la prise d'alimentation est celui de 220V de chez nous..
 
Si je veux utiliser un NAS pour enregistrer les flux videos, devrais-je brancher chaque cam à la freebox en RJ45 (ou wifi) et brancher le NAS au router également?
 
Désolé si mes questions paraissent stupides pour certains.. je suis novice dans le domaine :)


Message édité par Ozhack78 le 04-08-2016 à 13:55:35
n°891529
il-mafioso
Posté le 04-08-2016 à 14:39:08  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble que la AMCREST IP2M-841W est une caméra d'intérieur. Tu veux donc filmer ton jardin depuis l'intérieur ?
 
Si tu souhaites connecter tes caméras en RJ45 (plus fiable en débit et stabilité), autant prendre des caméras POE, c'est à dire que l'alimentation est fournie par le câble ethernet. Bien sûr, dans ce cas, il te faut prévoir un injecteur POE ou comme tu souhaites mettre 3 caméras investir dans un switch POE non administrable.
 
L'avantage d'un switch est que tu n'utiliseras qu'un port de ta box (box avec le switch) et que tes caméras seront sur le switch.
Concernant le NAS, oui il faudra le brancher soit sur la box, soit aussi sur le switch (il y a des ports non POE sur le le même switch)
Enfin chaque NAS digne de ce nom (QNAP, ASUSTOR ou SYNOLOGy) proposent tous un logiciel de vidéosurveillance. Chaque fabriquant inclut + ou - de licences gratuites pour les caméras.
Si tu dois acheter un NAS, poses toi la question sur l'utilité que tu veux en faire : que vidéosurveillance ou aussi médicamenter, cloud, stockage données personnels, etc ...


Message édité par il-mafioso le 04-08-2016 à 14:40:10
n°891554
Ozhack78
Posté le 04-08-2016 à 16:19:29  profilanswer
 

Il me faut une caméra waterproof pour l'extérieur. Je pense les placer  sous les corniches  ou en hauteur.  
Tu veux dire un switch POE comme sur la photo?
 
http://i.testfreaks.nl/images/products/600x400/244/d-link-dgs-1008p.33157108.jpg
 
Le branchement est t'il correcte?  
 
NAS connecté au Switch (1 port non POE)
3 CAMERA connectée à 3 port POE du switch.
Freebox connecté à un injecteur POE qui lui est connecté à un port POE quelconque du switch
 
C'est ça? L'injecteur est t'il obligatoire ou le switch fait office d'injecteur aussi?
 
Lorsqu'une caméra est POE, il n'y a qu'un cable RJ45 qui y va dessus? La communication et l'alimentation de la CAM IP se fait par se cable uniquement? Sur les AMCREST je vois qu'il y a un adaptateur 5V/2A je suppose qu'il doit être branché constament aussi pour que la caméra soit fonctionnel non?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 04-08-2016 à 16:51:55

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°891555
il-mafioso
Posté le 04-08-2016 à 16:47:23  profilanswer
 

J'ai exactement ce modèle. Les 4 premiers ports en jaune sont les fameux PoE. Les 4 autres (5 à 8) sont des ports éthernet classiques comme tu as sur ta BOX.
L'injecteur n'est pas nécessaire si tu as ce genre de switch.  
L'injecteur est pratique si tu n'as qu'une seule caméra par exemple.
Il n'y aura que ton câble RJ45 de branché sur ta caméra. Ce dernier fournira l'alimentation à ta caméra et fera la liaison internet. A condition d'acheter une caméra qui a la fonction PoE.  
 
Le modèle que tu as mis a une alimentation séparée qui est nécessaire. Et vu la connectique, je ne suis pas sûr qu'elle est pour l'extérieur. Il ne faut pas voir que la pluie qui tombe dessus. Il y a le brouillard, l'humidité ambiante. Généralement les caméras pour l'extérieur sont un peu mieux protégés, plus particulièrement le slot pour la carte SD.

n°891556
Ozhack78
Posté le 04-08-2016 à 16:55:12  profilanswer
 

D'accord donc je dois me fournir 3 cam ip POE waterproof compatible avec synology, ce switch qui me parait parfait et le serveur NAS.  
 
J'ai trouvé ce modele qui est compatible mais il n'est pas 360°, ce qui ne m'arrange pas trop..
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01B [...] ref=plSrch


Message édité par Ozhack78 le 04-08-2016 à 16:55:30

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°891557
il-mafioso
Posté le 04-08-2016 à 16:56:52  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :


Freebox connecté à un injecteur POE qui lui est connecté à un port POE quelconque du switch


 
Non, ta freebox tu l'as raccorderas au switch par exemple sur un port classique.L'injecteur est le dernier maillon entre une caméra gérant cette fonctionnalité (par exemple)et ta box si tu branches en direct  
Si tu as un switch PoE, plus besoin d'injecteur car c'est le switch qui fait office d'injecteur aussi (ports en jaune)  
 

n°891562
il-mafioso
Posté le 04-08-2016 à 17:05:39  profilanswer
 

Ce genre de caméra ne t'offrira pas du 360°. En fonction de la lentille tu auras au max environ 110° (avec une lentille de 2,8mm)
Il faut aussi tenir compte de la distance de ce que tu veux voir, etc ...
 
Poses toi les bonnes questions sur ce que tu veux exactement pouvoir voir ou détecter. Le switch est déjà un bon choix. J'ai le même pour mes caméras.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR