Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°817269
Borabora
Dilettante
Posté le 24-03-2015 à 23:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Premier post sur ce sujet auquel je ne connais rien. J'ai besoin d'acheter 3, voire 4 caméras sans fil pour de la surveillance dans une boutique toute en longueur avec de grandes zones d'angles morts. Le cahier des charges :
 
- Intérieur jour seulement (la nuit, la boutique est fermée  :p ).
 
- Compatibles avec un Synology et Surveillance Station.
 
- Grand angle mais pas besoin de motorisation. C'est déjà pas très convivial pour les clients d'être maté par des caméras, alors si celles-ci les "suivent des yeux", ça va devenir 1984. :whistle:
 
- Pas besoin de consultation à distance. Deux utilisations seulement : mater les angles morts à partir d'un PC fixe au comptoir (relié au NAS) et y visionner telle ou telle portion d'un enregistrement quand on pense s'être fait voler quand même (vu que l'on ne peut pas être tout le temps en train de mater l'écran).
 
- Pas besoin non plus de détection de mouvement, elles fonctionneront non-stop pendant les heures d'ouverture.
 
- Les moins chiantes possibles à configurer.
 
- Moins elles seront chères, mieux ça vaudra.
 
J'ai lu du bien des TRENDnet TV-IP7621C. Justifié ? Bon choix vis-à-vis de mes besoins ou pas ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 23:43:36  profilanswer
 

n°817769
philibear
Posté le 28-03-2015 à 15:24:25  profilanswer
 

babble a écrit :

Regarde mes posts début de page précédente, je parle justement de cette manière de procéder qui apparemment semble fonctionner sur les modèles Foscam "P" pour peer to peer = connexion en mode Ad Hoc (c'est à dire sans routeur, mais d'appareil à appareil)


Merci. :jap:
Bon, c'est visiblement un très bon modèle. Mais cher pour moi. :sweat:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°817790
db77
Posté le 28-03-2015 à 19:05:06  profilanswer
 

philibear a écrit :


Merci. :jap:
Bon, c'est visiblement un très bon modèle. Mais cher pour moi. :sweat:


En plus, pas sûr que cela fonctionne car d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est au sein d'un réseau local, il faut avoir le même masque de sous-réseau.
Bref, pas sûr du tout...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°817793
babble
RTFFP !
Posté le 28-03-2015 à 19:25:02  profilanswer
 

Il n'y a pas de routeur, donc les paramètres réseau sont écrits à la main, en dur. Facile de mette le même masque manuellement dans ce cas.
 
Je précise que je n'ai pas testé moi-même, j'ai posté le lien qu'une petite recherche que j'ai faite m'a renvoyé :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°817844
db77
Posté le 29-03-2015 à 12:39:03  profilanswer
 

Je ne parle pas de routeur mais de réseau local. Si tu t'en vas ailleurs avec ton smartphone, par exemple tu pars en vacances, comment veux-tu accéder à ta caméra qui est restée à la maison si tu as mis des adresses locales dans ton smartphone ? Là, franchement, je ne vois pas comment cela pourrait être possible...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°817888
babble
RTFFP !
Posté le 29-03-2015 à 16:34:17  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas compris ce que signifie une connection Ad-Hoc

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/Echanges_wifi_adhoc.png

 

Contrairement au mode infrastructure, le mode ad-hoc (P2P chez Foscam sur les modèles avec P à la fin de leur nom) permet de connecter la caméra DIRECTEMENT au terminal qui va l'utiliser.

 

Concrètement, ça peut permettre de faire de la surveillance dans un endroit où tu n'as rien d'autre que ta caméra et ton PC/smartphone. Il faut déplacer caméra et terminal en même temps en changeant de lieu.

 

Evidemment, la distance entre les deux ne doit pas dépasser quelques dizaines de mètres maximum, enfin la portée du wifi, quoi...


Message édité par babble le 29-03-2015 à 23:48:15

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°817932
db77
Posté le 29-03-2015 à 20:27:43  profilanswer
 

Nous sommes donc d'accord, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°819190
pelo694
Posté le 05-04-2015 à 13:58:59  profilanswer
 

Après avoir surfé quelques temps sur la toile sans vraiment trouver d'avis tranchés, j'ai fouiné plus longuement sur ce forum que je connaissais bien par le passé. Alors me revoilà avec une question simple : quelle caméra choisir pour une surveillance d'appartement intérieur ?
 
J'ai lu les précédents messages et j'ai vu que deux modèles semblaient se détacher du lot :
 
http://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] tml#idTab5
http://www.amazon.fr/Foscam-FI9831 [...] B00EOO8H0I
 
Mes besoins sont :  
- une surveillance diurne et nocturne.  
- Une alerte sonore et visuelle avec aussi si possible un envoi de photo dès l'alerte.
- Une possibilité de regarder en live
- Un enregistrement et capture d'images sur internet directement ou sur un cloud.
 
En fait, je ne connais rien à tout ça, je découvre un peu cet univers, alors je suis preneur de bons conseils.
 
Les deux caméras citées précédemment sont-elles les meilleurs du marché actuellement (rapport qualité/prix). Pour le prix d'une hickvision, je peux avoir deux Foscam, alors quelle différence ? Et si j’optais pour deux Foscam est-ce que je peux les mettre en réseau facilement toutes les deux ?
 
Merci beaucoup, bonne journée.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pelo694 le 05-04-2015 à 13:59:55
n°820744
lisa lacro​ix
Posté le 15-04-2015 à 11:15:06  profilanswer
 

pelo694 a écrit :

Après avoir surfé quelques temps sur la toile sans vraiment trouver d'avis tranchés, j'ai fouiné plus longuement sur ce forum que je connaissais bien par le passé. Alors me revoilà avec une question simple : quelle caméra choisir pour une surveillance d'appartement intérieur ?
 
J'ai lu les précédents messages et j'ai vu que deux modèles semblaient se détacher du lot :
 
http://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] tml#idTab5
http://www.amazon.fr/Foscam-FI9831 [...] B00EOO8H0I
 
Mes besoins sont :  
- une surveillance diurne et nocturne.  
- Une alerte sonore et visuelle avec aussi si possible un envoi de photo dès l'alerte.
- Une possibilité de regarder en live
- Un enregistrement et capture d'images sur internet directement ou sur un cloud.
 
En fait, je ne connais rien à tout ça, je découvre un peu cet univers, alors je suis preneur de bons conseils.
 
Les deux caméras citées précédemment sont-elles les meilleurs du marché actuellement (rapport qualité/prix). Pour le prix d'une hickvision, je peux avoir deux Foscam, alors quelle différence ? Et si j’optais pour deux Foscam est-ce que je peux les mettre en réseau facilement toutes les deux ?
 
Merci beaucoup, bonne journée.  :jap:


 
Ce sont 2 modèles aux caractéristiques différentes. J'ai une Hikvision et plusieurs Foscam. Les 2 marques sont tres bien. Tout dépend de ton usage. La hikvision est quand meme largement au dessus  de la Foscam, elle intègre tout un tas de fonctionnalités tres interessantes dont la gestion des contre-jour et possède une image... terrible (3Mp contre 1.3 pour la Foscam), c'est vraiment le top à mon avis.
La Foscam à une tres bonne image mais pas au niveau de la Hikvision, elle est moins chere et rotative.
Si la visualisation en live est importante pour toi, la Hikvision est un excellent choix compte tenu de la solution cloud gratuite (ezviz) qui te permet de visualiser ta caméra de partout sans avoir besoin de faire de redirection de port ni d'avoir une IP fixe.
Qu'entends tu par mettre en réseau 2 Foscam ? Si c'est avoir les 2 sur ton réseau à la maison, ca ne pose aucun problème

n°820747
babble
RTFFP !
Posté le 15-04-2015 à 11:36:10  profilanswer
 

C'est pas un cloud, c'est un dyndns [EDIT] que tu décris : "visualiser ta caméra de partout sans avoir besoin de faire de redirection de port ni d'avoir une IP fixe".

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 15-04-2015 à 19:29:49

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:36:10  profilanswer
 

n°820826
lisa lacro​ix
Posté le 15-04-2015 à 19:23:23  profilanswer
 

babble a écrit :

C'est pas un cloud, c'est un dyndns.


 
Non c'est le cloud hikvision

n°820827
babble
RTFFP !
Posté le 15-04-2015 à 19:38:01  profilanswer
 

Le stockage des vidéos en 1080p peut se faire directement dans ce cloud ? Quelle est la capacité de stockage gratuite ? Le tarif éventuel par Go supplémentaire ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°820899
lisa lacro​ix
Posté le 16-04-2015 à 09:08:09  profilanswer
 

babble a écrit :

Le stockage des vidéos en 1080p peut se faire directement dans ce cloud ? Quelle est la capacité de stockage gratuite ? Le tarif éventuel par Go supplémentaire ?


 
Je n'ai pas la réponse, si quelqu'un l'a je suis preneuse.  
Par contre j'ai découvert un truc terrible avec le cloud Hikvision. Dans l'appli du smartphone tu rentre le ssid et le code d'un réseau wifi, ca génère un qrcode, il suffit ensuite de démarrer la caméra, de mettre le qrcode du téléphone devant la caméra et elle se connecte automatiquement au réseau wifi. Ca permet si je pars chez des amis de ramener ma caméra et de la connecter sur leur réseau en 1mn et de m'en servir ensuite comme babyphone pour surveiller ma fille par ex.

n°820914
seb01380
Posté le 16-04-2015 à 10:35:25  profilanswer
 

babble a écrit :

Le stockage des vidéos en 1080p peut se faire directement dans ce cloud ? Quelle est la capacité de stockage gratuite ? Le tarif éventuel par Go supplémentaire ?


 
Ca m'étonnerait. Il faut avoir un lux en upload important pour stocker en live du 1080p sur le cloud. Ou alors la caméra fait un upload en différé mais là faut pas avoir trop de truc à uploader. En conclusion si tu n'as pas la fibre optique chez toi pas de cloud possible en 1080p.
 
Généralement sur les caméras il y a un flux MJPEG en plus du flux H264 qui permet de visualiser le live facilement sur les terminaux mobiles mais au prix d'une qualité d'image en forte baisse.

n°820940
_Raynor_
Posté le 16-04-2015 à 13:58:27  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :

Par contre j'ai découvert un truc terrible avec le cloud Hikvision. Dans l'appli du smartphone tu rentre le ssid et le code d'un réseau wifi, ca génère un qrcode, il suffit ensuite de démarrer la caméra, de mettre le qrcode du téléphone devant la caméra et elle se connecte automatiquement au réseau wifi. Ca permet si je pars chez des amis de ramener ma caméra et de la connecter sur leur réseau en 1mn et de m'en servir ensuite comme babyphone pour surveiller ma fille par ex.

Ça fait peur : tu peux détourner des caméras en leur montrant un QRcode...
C'est limité certes sauf si c'est celle de ta porte d'entrée et que les cambrioleurs ne veulent pas être vus forçant la serrure.


---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
n°820972
lisa lacro​ix
Posté le 16-04-2015 à 15:47:50  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Ça fait peur : tu peux détourner des caméras en leur montrant un QRcode...
C'est limité certes sauf si c'est celle de ta porte d'entrée et que les cambrioleurs ne veulent pas être vus forçant la serrure.


 
Mais non c'est sécurisé, c'est depuis ton compte ezviz sur lequel ta caméra est connectée, d'un autre compte ca ne fonctionne pas

n°820995
babble
RTFFP !
Posté le 16-04-2015 à 19:28:32  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

les cambrioleurs ne veulent pas être vus forçant la serrure.


Un bon coup de peinture (ou de marteau) sur la cam est une solution à mon avis efficace également, QR code ou pas ...


Message édité par babble le 16-04-2015 à 19:28:52

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°822711
hulk75
Posté le 27-04-2015 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un peu parcouru le forum et je dois dire que la majeure partie fait la part belle à la marque FOSCAM et certains de ces modèles. De mon côté, j'avais commencé à regarder chez Dlink et je me perds dans toutes leurs références.

 

Je cherche un modèle pour surveiller 2/3 pièces dans mon appartement (enfants et surveillances quand je ne suis pas là). Je pense acheter donc 2 à 3 caméras. Je n'ai pas besoin d'avoir une qualité extraordinaire afin de voir que mon enfant met le doigt dans son nez et la dimensions max de la pièce fait moins de 25 m².
Je cherche un produit ayant un système de sécurité assez fort afin que chacun ne puisse se connecter facilement.

 

Pour information, j'ai un NAS synology qui pourra servir s'il faut.

 

Mes critères sont donc par priorité :
1. Sécurité de connexion
2. Vision en live sur smartphone ou ordi (PC et/ou Mac)
3. Détection de mouvement ou de bruit (remplacement du babyphone)
4. Vision nocturne pourquoi pas?
5. Lien avec le NAS (pour le futur)

 

Pour le prix => budget de 300 Euros (2 ou 3 caméras) + CPL s'il faut pour un meilleur niveau de connexion. Si cela dépasse, je ne suis pas contre avec de bons arguments :)

 

Merci à vous!

 

Sylvain

 


Message cité 1 fois
Message édité par hulk75 le 01-05-2015 à 21:28:58
n°824129
hulk75
Posté le 05-05-2015 à 10:05:20  profilanswer
 

hulk75 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un peu parcouru le forum et je dois dire que la majeure partie fait la part belle à la marque FOSCAM et certains de ces modèles. De mon côté, j'avais commencé à regarder chez Dlink et je me perds dans toutes leurs références.
 
Je cherche un modèle pour surveiller 2/3 pièces dans mon appartement (enfants et surveillances quand je ne suis pas là). Je pense acheter donc 2 à 3 caméras. Je n'ai pas besoin d'avoir une qualité extraordinaire afin de voir que mon enfant met le doigt dans son nez et la dimensions max de la pièce fait moins de 25 m².
Je cherche un produit ayant un système de sécurité assez fort afin que chacun ne puisse se connecter facilement.
 
Pour information, j'ai un NAS synology qui pourra servir s'il faut.
 
Mes critères sont donc par priorité :
1. Sécurité de connexion
2. Vision en live sur smartphone ou ordi (PC et/ou Mac)
3. Détection de mouvement ou de bruit (remplacement du babyphone)
4. Vision nocturne pourquoi pas?
5. Lien avec le NAS (pour le futur)
 
Pour le prix => budget de 300 Euros (2 ou 3 caméras) + CPL s'il faut pour un meilleur niveau de connexion. Si cela dépasse, je ne suis pas contre avec de bons arguments :)
 
Merci à vous!
 
Sylvain
 
 


 
up!

n°824134
Samesama
Posté le 05-05-2015 à 10:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
y'a un modèle sans concession en camera actuellement ? :p  
 
Wifi AC  
Tres haute résolution
motorisé  
infrarouge  
 
?

n°824239
paillassou
Posté le 05-05-2015 à 19:30:52  profilanswer
 

Salut, 65€, ça te va ? ... en 15 jours dans ta boite-aux-lettres ;)

 

bon, le "THD" faut le modérer un peu... mais quand même... du 720p ça le fait ;)

 

CyberNova CN-WIP604SW  http://goo.gl/rZKqGr  / ou idem DERICAM H503W
http://www.gadgetvictims.com/2014/ [...] eview.html
Franchement, pour le prix... sérieux...
Qualité d'image équivalente à la CN-WIP604MW
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8053_1.htm

 

A toi de juger ;)

 

Mis à part si tu veux du matos de pro genre AXIS, SONY ou PANA...
:hello:


Message édité par paillassou le 05-05-2015 à 19:32:55
n°826393
wouniend
Posté le 19-05-2015 à 18:31:09  profilanswer
 

La caméra IP se connecte sur votre réseau local via un port Ethernet et de plus en plus fréquemment via le Wi-Fi, on parle alors de caméra IP sans fil. Vous pouvez y accéder aussi bien depuis votre ordinateur ou votre smartphone (android ou iPhone) que depuis votre lieu de travail. Ainsi, il existe des caméras IP sans fil, filaire, motorisée, nocturne, infrarouge... En résumé une caméra IP de surveillance est autonome, accessible tout le temps de partout et vous avertit dès qu'il se passe quelque chose.


Message édité par wouniend le 19-05-2015 à 18:33:30
n°827425
hulk75
Posté le 25-05-2015 à 21:26:21  profilanswer
 

Je repose ma question :
 
Bonjour,  
 
J'ai un peu parcouru le forum et je dois dire que la majeure partie fait la part belle à la marque FOSCAM et certains de ces modèles. De mon côté, j'avais commencé à regarder chez Dlink et je me perds dans toutes leurs références.  
 
Je cherche un modèle pour surveiller 2/3 pièces dans mon appartement (enfants et surveillances quand je ne suis pas là). Je pense acheter donc 2 à 3 caméras. Je n'ai pas besoin d'avoir une qualité extraordinaire afin de voir que mon enfant met le doigt dans son nez et la dimensions max de la pièce fait moins de 25 m².  
Je cherche un produit ayant un système de sécurité assez fort afin que chacun ne puisse se connecter facilement.  
 
Pour information, j'ai un NAS synology qui pourra servir s'il faut.  
 
Mes critères sont donc par priorité :  
1. Sécurité de connexion  
2. Vision en live sur smartphone ou ordi (PC et/ou Mac)  
3. Détection de mouvement ou de bruit (remplacement du babyphone)  
4. Vision nocturne pourquoi pas?  
5. Lien avec le NAS (pour le futur)  
 
Pour le prix => budget de 300 Euros (2 ou 3 caméras) + CPL s'il faut pour un meilleur niveau de connexion. Si cela dépasse, je ne suis pas contre avec de bons arguments :)  
 
Merci à vous!  
 
Sylvain

n°827466
jeufman28
Posté le 26-05-2015 à 08:03:05  profilanswer
 

Personne n'a tenté la caméra xiaomiyi ?
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20p/124502

n°832565
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-07-2015 à 13:21:31  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Désolé de reposer une question récurrente, mais le topic ne semblant plus très actif et la 1st page commencant à dater... :D
 
Je me tatais à prendre une caméra ip wifi basique (- de 40€) avec comme critères d'utilisation:
 
Branchement éléctrique seulement.
Autonomie (fonctionne PC éteint)
Wifi
Pas besoin de très haute réso, je pense pas qu'il faille du 1080p pour discerner un visage
Mode nuit dispensable (mais bien si dispo)
Enregistrement (bah oui)
Alerte détection mouvement (email)
 
Je commence à peine à me renseigner sur ces trucs, si quelqu'un en est équipés j'aimerais bien des retours.
 
En gros je voudrais simplement (bon j'imagine que c'est l'utilisation normale):  
Brancher et poser ma caméra qui fonctionnerait h24 (déconnectable facilement quand je suis à la maison)
La connecter au réseau (box internet, en wifi)
Qu'elle s'active seule en cas de détection de mouvement, enregistre, et m'envoie une alerte.
Avoir de la marge niveau stockage (mais avec une microSD de 32go si elle enregistre uniquement quand elle détecte un truc je devrais avoir une grosse marge avant de devoir vider la mémoire)
 
Voilà voilà.  
Y'a cette cam à pas cher, je sais pas ce que ça vaut?
http://www.dealsmachine.com/best_230586.html
Sinon cette D-link basique:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00115841.html
 
Font-elles le job demandé? :jap:


Message édité par potemkin le 07-07-2015 à 13:27:56
n°833214
yakitori
Posté le 13-07-2015 à 12:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche 2 caméras pas chères pour surveiller les 2 points clés à l'intérieur de ma maison.
- J'ai un nas synology que je peux utiliser.
- Idéalement elles seraient alimentées par le câble ethernet.
- Je pense que la résolution VGA sera suffisante.
- Non motorisées mais fixes.
- audio bi-directionnel serait un plus
 
Avez-vous des produits à me conseiller svp?
Cordialement

n°833499
badre2911
Posté le 16-07-2015 à 13:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant les camera ip de chez Foscam avec la référence P (Peer-To-Peer), est ce qu'on peut les utiliser aussi comme la référence W ?
 
ou est ce que je dois faire mon choix lors de l'achat suivant ce que je veux faire ?
 
Merci de votre aide.

n°833500
babble
RTFFP !
Posté le 16-07-2015 à 13:09:28  profilanswer
 

Les caméras P fonctionnent aussi en wifi.
 
Ils auraient du les appeler WP...


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°834150
tony54
Posté le 22-07-2015 à 12:02:05  profilanswer
 

bonjour

 

je suis a la recherche d'une camera wifi pas chere qui film en FHD ou HD pour filmer mon interieur 25m2

 

que l'on puisse filmer 24/24 et mettre les fichier dans le cloud
de plus qu'elle soit compatible avec smartphone et tablette sous IOS et Android afin que je puisses avec mon forfait 4G visualiser ce qui se passe chez moi en direct tout a distance en fait

 

que cela soit facile d'utilisation et d'installation en Francais

 

je viens de voir celle-ci :

 

https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 98233.html

 

elle est encore moins chere sur ce site

 

http://www.alarme-maison-sans-fil. [...] AoN_8P8HAQ

 

il y a aussi celle la moins chere
http://www.alarme-maison-sans-fil. [...] As2d8P8HAQ

 

cest quoi la difference entre les 2 ?

 

qu'en pensez vous ?

 

merci

 


Message édité par tony54 le 22-07-2015 à 12:35:15

---------------
Mon Feed-Back
n°834698
palpat
Posté le 26-07-2015 à 23:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce qu'il existe des caméras sans fil motorisées dont on peut désactiver ou activer a distance (par télécommande ou par une application sur smartphone) le fonctionnement (histoire qu'elle soit off quand je rentre chez moi) mais également couplée par exemple a un détecteur sur une porte (qu'elle puisse envoyer un signal si la porte d'entrée s'ouvre en sachant que la cam serait dans le salon par ex).
Merci

n°838185
marc-jule
Posté le 19-08-2015 à 17:03:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche la meilleur caméra (avec une image excellente) (budget 500e) pour un garage avec vision jour/nuit obligatoire.
 
J'ai pensé à la  DCS-7110 mais je ne suis pas sur ...
 
Une idée ? :) Merci

n°838202
Bel-o-kan
Posté le 19-08-2015 à 19:26:54  profilanswer
 

palpat a écrit :

Bonjour,
Est ce qu'il existe des caméras sans fil motorisées dont on peut désactiver ou activer a distance (par télécommande ou par une application sur smartphone) le fonctionnement (histoire qu'elle soit off quand je rentre chez moi) mais également couplée par exemple a un détecteur sur une porte (qu'elle puisse envoyer un signal si la porte d'entrée s'ouvre en sachant que la cam serait dans le salon par ex).
Merci


Souvent les caméras IP ont une sortie utilisable pour les détecteurs. Par contre l'activation/désactivation à distance, je ne l'ai jamais vu, du moins pas l'extinction complète. Donc soit elle sera en veille, soit elle filme mais rien ne t'oblige à aller chercher le flux. Pour les PCs classiques, on peut le faire par WOL, mais même s'il est possible que ça existe, comme à la base une caméra IP c'est plutôt fait pour filmer c'est rarement implémenté.
L'inverse par contre est souvent possible : on peut utiliser une caméra pour allumer un pc ou autre chose  :)


---------------
Mon topic vente
n°838646
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 23-08-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'une caméra IP wifi connecté sur un nas synology DS215J.
 
Je viens de tomber sur celle la: Foscam FI9900P  
 
https://www.broadbandbuyer.co.uk/images/products/foscam/fi9900p-1.png
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] GRK3LTS1US
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par Sk4 le 23-08-2015 à 11:09:26

---------------
Mes Feed-Back
n°838764
lisa lacro​ix
Posté le 24-08-2015 à 11:14:19  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Bonjour
 
Je cherche la meilleur caméra (avec une image excellente) (budget 500e) pour un garage avec vision jour/nuit obligatoire.
 
J'ai pensé à la  DCS-7110 mais je ne suis pas sur ...
 
Une idée ? :) Merci


 
Bonjour regardes ce modèle (hikvision) l'image est vraiment excellente et le budget tres interessant :  
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-e [...] 00426.html
ou
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html
j'ai vu sur leur site que ces 2 modèles existent en WIFI, mais je pense que c'est mieux en RJ45 et c'est un peu moins cher

n°838765
lisa lacro​ix
Posté le 24-08-2015 à 11:17:48  profilanswer
 

palpat a écrit :

Bonjour,
Est ce qu'il existe des caméras sans fil motorisées dont on peut désactiver ou activer a distance (par télécommande ou par une application sur smartphone) le fonctionnement (histoire qu'elle soit off quand je rentre chez moi) mais également couplée par exemple a un détecteur sur une porte (qu'elle puisse envoyer un signal si la porte d'entrée s'ouvre en sachant que la cam serait dans le salon par ex).
Merci


 
Tu devrais regarder du coté de Hikvision, ils ont une appli qui permet d'activer ou désactiver tres facilement les alarmes avec un simple smartphone.
Je n'ai pas vu de modèle interieur motorisé, mais si tu prends une caméra grand angle (2.8mm) t'as un champ de vision de presque 100° sur ce modèle https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html
En plus il y a des connecteurs sec qui te permettent d'y relier un équipement (peut etre ton detecteur de porte, à voir)

n°839707
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-08-2015 à 01:39:39  profilanswer
 

Bonjour, existe-t-il des caméras Wifi à alimentation interne (pour brancher directement sur du 220v) ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°839834
Winpoks
Posté le 31-08-2015 à 01:16:51  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


Je n'ai pas vu de modèle interieur motorisé, mais si tu prends une caméra grand angle (2.8mm) t'as un champ de vision de presque 100° sur ce modèle https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html


 
C'est vraiment son défaut là parce qu'en dehors de ça elle a l'air vraiment bien celle là. Je cherche à changer les Foscam FI9821 W V2 qui commencent à fatiguer avec les Led IR quasi toutes mortes. Là ça serait plus discret avec surtout une bien meilleure résolution pour 150€. Après faut voir comment la caméra peut plonger en restant sur son pied à la rigueur (caméra sur un meuble en hauteur qui plonge sur le couloir d'entrée avec vu sur différentes portes dont l'entrée).
La Foscam R2 qui lui est proche est bien plus chère…

n°839836
Ddong
Posté le 31-08-2015 à 03:43:02  profilanswer
 

J'utilise TinyCam depuis peu, je me connecte et controle ma cam sans soucis, par contre à distance je n'ai que du VGA.. Pour la HD ça passe via RTSP et malgré l'ouverture du port, rien.. :/


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°839847
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 31-08-2015 à 09:33:33  profilanswer
 

Bonjour,  
vous conseillez quoi pour l'intérieur dans un budget de 100 euros, wifi, grand angle, avec son (pour salon)  
 
Hikvision DS-2CD2432F-IW -  
110 euros sur aliexpress
http://www.aliexpress.com/item/Hik [...] 173.atj2ng
130$ sur ebay = 115 euros
http://www.ebay.com/itm/Hikvision- [...] 5d4c78f102
190 euros chez ubitech
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html
 
Hikvision DS-2CD2135F-IS - 100 euros (c'est la remplaçante de la Hikvision DS-2CD2132F-IWS)
http://www.aliexpress.com/item/hik [...] 3.2.Vqxi8H
 
le deuxième modèle me plait bien mais j'ai peur que ce soit ridicule en intérieur (moche?)  
je peux la poser sur une table ou faut forcément la fixer sur un plafond ?


Message édité par sam989 le 31-08-2015 à 09:37:39
n°839863
Mitch2Pain
Posté le 31-08-2015 à 12:01:06  profilanswer
 

Pas mal le prix de la Hikvision DS-2CD2432F-IW sur aliexpress ! 100€ au lieue de 190€ dans les magasins européens.
 
lisa lacroix a l'air de bien aimer ce modèle, en plus avec la fonction "babyphone mobile rapide à mettre en place" c'est tentant.

n°839867
babble
RTFFP !
Posté le 31-08-2015 à 12:19:06  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
C'est vraiment son défaut là parce qu'en dehors de ça elle a l'air vraiment bien celle là. Je cherche à changer les Foscam FI9821 W V2 qui commencent à fatiguer avec les Led IR quasi toutes mortes. Là ça serait plus discret avec surtout une bien meilleure résolution pour 150€. Après faut voir comment la caméra peut plonger en restant sur son pied à la rigueur (caméra sur un meuble en hauteur qui plonge sur le couloir d'entrée avec vu sur différentes portes dont l'entrée).
La Foscam R2 qui lui est proche est bien plus chère…


Sinon, pour tes Foscam : http://www.aliexpress.com/item/48- [...] 46397.html


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR