Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera sans internet

n°726554
twix88
Posté le 27-02-2013 à 14:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une camera IP qui puisse transmettre video+son sans forcement utiliser un reseau local ou l'internet.
J'aimerais pouvoir me connecter a la camera en utilisant le wifi ou bluetooth depuis mon telephone, tablette, pc ..., et avoir acces au son et a l'image.
Il me semble que cela est possible avec cette camera:
http://www.priceminister.com/offer [...] ra-ip.html
 
est-ce possible avec toutes les cameras IP?
 
Je voudrais pouvoir utiliser la camera comme un babyphone, donc si je suis a l'exterieur (sans connection internet) je voudrais pouvoir l'utiliser simplement sans devoir tout configurer.  
Quel camera me recommandez-vous? sachant qu'il me faut le son, la vision de nuit et le detecteur de mouvement?
 
Merci pour vos conseils
Cedric

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 14:47:34  profilanswer
 

n°726653
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 28-02-2013 à 12:39:54  profilanswer
 

Bonjour
les caméras utilisant le WiFi passent forcément par votre box qui fait le relais avec vers votre téléphone ou votre tablette. Si vous êtes à l'extérieur vous utilisez alors le 3G. Toutes les caméras IP vous le permettent. Certaines ont le son en plus (micro ou haut-parleur ou les deux), la vision de nuit et le détecteur de mouvement (infrarouge sur certaines). Regardez chez Avtech (AVN813 par exemple),  chez Axis, chez Trendnet (TV-IP572WI par exemple), ...
Il y a beaucoup de fabricant. La qualité et le facilité d'installation et d'utilisation sont souvent une question de prix

n°826432
pyv2a
Posté le 20-05-2015 à 09:59:19  profilanswer
 

Bonjour ,la reponse semble clair mais la question parle "sans internet"; serait il possible de faire fonctionner cette camera avec de l internet sur telephone portable uniquement,directement ou en utilisant le point d acces modem du portable?
D avance merci pour la reponse
Pierre-Yves

n°826434
db77
Posté le 20-05-2015 à 10:32:06  profilanswer
 

Tu peux très bien utiliser une caméra sans internet.  
Il suffit d'avoir un routeur et tu te crées donc un réseau local, sans accès internet.
Par contre, sans accès internet, tu ne pourras pas la consulter à distance, mais uniquement si tu es sur ton réseau local.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°826846
paillassou
Posté le 22-05-2015 à 11:08:09  profilanswer
 

Salut,

 

@pyv2a

 

caméra IP avec access-point autonome

 

Pour ton cas spécifique:
tu te connectes sur son propre SSID qu'elle diffuse et ensuite tu communiques avec elle (pas besoin de box)

 

mais elle fonctionne également bien évidemment comme une caméra IP normale si besoin.

 

CN-WIP604SW (ou H503W DERICAM)
60€ tout compris en 20 jours (aliexpress cybernova)
http://fr.aliexpress.com/item/Cybe [...] 06223.html

 

http://www.gadgetvictims.com/2014/ [...] .html#more

 

ATTENTION: la CN-WIP604SW est totalement différente en terme de firmware avec la CN-WIP604MW

 

:hello:


Message édité par paillassou le 22-05-2015 à 11:22:13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PLus de Wifi sur Camera IP Intérieure - Wifi - V 5.5 - Noircamera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté
problème caméra IP AJ.C2WA.C198absence d'adresse IP pour ma camera FI8904 sous XP Pro
Camera IP et detection de mouvementQuelle caméra choisir pour un lieu sans internet ?
Vidéosurveillance - test Caméra IP DLINK DCS-942LCréer une page Internet présentant l'image d'une caméra IP
Camera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internetCamera IP: upload images vers site Internet
Plus de sujets relatifs à : camera sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR