Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   camera Heden Extérieure IP CLOUD V 3.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera Heden Extérieure IP CLOUD V 3.4

n°753526
nicotours
Posté le 09-12-2013 à 08:41:51  profilanswer
 

Heden vient de sortir une nouvelle camera ext IP  :  
Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4 - CAMHP4IPWE
 
 
-      Fonction Plug & Play et P to P
 
-      Double serveur dédié
 
-      Fonction WIFI et Filaire
 
-     10 m 640 mjpeg CMOS IR CUT
 
- Applications gratuites disponible sur Applestore et Play Store : Visioncam CLOUD
 
- Installation Plug & Play - Automatique
 
- Photo / Vidéo
 
-Vision nocturne grâce aux 24 LEDs (5 à 10 m)
 
- Format MJPEG 640 X 480
 
- Angle de vision 60°
 
Connection
 
Wifi 802.11b/g/n
 
http://www.heden.fr/42-18-Cameras- [...] -Gris.html
 
 
elle a l'air franchement pas mal comparé aux equivalentes ( Foscam )
 
qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 08:41:51  profilanswer
 

n°753527
paillassou
Posté le 09-12-2013 à 09:12:04  profilanswer
 

ah ?

 

AVIS PERSO
peut-être qu'elle est bien, mais je ne peux rien dire car je ne la connais pas...

 

...et les futures mises à jour de firmware ? :D


Message édité par paillassou le 09-12-2013 à 09:13:20
n°754371
nicotours
Posté le 17-12-2013 à 09:03:20  profilanswer
 

personne ne l'a encore testé?

n°764047
alex03210
Alex 03
Posté le 27-03-2014 à 08:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
Moi j'ai la caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4 - Gris, par contre le logiciel est mal fait.
La caméra enregistre toutes les 5 minutes, donc moi qui est à la campagne je ne peut pas voir qui vient roder dans ma propiétée autrement il faudrait lire toutes les vidéos.
 
J'ai envoyé le message ci-dessous au service SAV:
J'ai 2 caméras V3.4, en allant faire un tour sur plusieurs forum suite à un problème que j'ai, je m'aperçois que plusieurs personne ont le même problème et aucune réponse de votre part. Le souci de tout le monde, c'est que la caméra enregistre toutes les 4 minutes en continue sans avoir de mouvement devant et avec sensibilité minimum dans ce cas mieux vaut avoir une caméra sans enregistrement.
Merci de me donner une réponse avant renvoi des 2 caméras chez vous, car elle ne remplit pas son action pour moi
 
Voici la réponse du SAV:
En fait, la camera peut enregistrer les videos continue, elle peux envoyer 6 photos par mails lorsqu’elle est détecte un mouvement, mais elle ne peut pas enregistrer les videos de mouvement en ce moment (on va ajouter cette fonction dans une nouvelle mise à jour de firmware dans un mois)  
 
Cordialement,
 
SAV PCA France
 
Donc je suis dansl'attente de la mise à jour, ou l'aide d'une personne

n°805672
fab475
Posté le 11-01-2015 à 01:02:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 Je viens d'acheter la camera heden extérieure 3.4 c'est la premiere fois pour moi.  
J'avais lu quasiment de bonnes critiques. je l'ai pris parce qu il fallait pas faire de config. Enfin, leur révolution c'est de pas taper le code de serie de la camera. Pour le reste, Heden cloud pas compatible sur ma tablette android, et pareil sur mon téléphone  :fou:  
 
Ensuite  grosse deception je voulais faire des sauvegarde de videos par internet. J'avais cru comprendre que le cloud permettait ça aussi. Mais en faite non, et pire, on peut pas du tout en faite.   Leur speudo logiciel simplifié est tellement simplifié que l'on peut rien faire, et parametrer pas grand chose.  
 
C'est vrai aussi ce que dit alex03210, j'ai l'impression que la camera envoi des photos par mail quelque soit les événements. . .  Tu parles d'une alerte, si on reçois un mail toute les 5 minutes pour rien, autant ce connecté en live.  
 
Enfin, je voulais une camera discrète je sais pas les autres, mais la nuit les diodes eclair rouge du coup, dans le noir c'est juste flashi.  De nuit, elle ne peut voir a travers un carreau (j'ai mis pour test dans la cuisine vers jardin, bah j'ai donc de joli photo de ma fenetre . ..  :fou: )  
 
 
Donc pour moi c'est chere pour ce que c'est, en plus meme de jour ma web cam du pc est de meilleurs qualité  
 
 
 

n°820297
theghossss​t
Posté le 12-04-2015 à 08:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède deux caméras Heden IP CLOUD Extérieure V3.4 CAMHP4IPWE depuis plusieurs semaines. Elles fonctionnent parfaitement. Par contre, la technique de détection de mouvement par images n'est pas fiable du tout. Quelles que soient les réglages de contraste et de sensibilité,  la détection ombre / soleil fonctionne à merveille mais la détection de personnes est aléatoire, dépendante de la source lumineuse en arrière plan.
Je dispose, de plus, de deux barrières infrarouges. L'idée était de trouver un moyen de déclencher les envois de mails (alarme) par un contact extérieur puisque cette caméra n'en possède pas en standard. J'ai tenté une solution intéressante qui fonctionne un peu mieux mais qui est un peu "bricolage" à mon gout: une LED au coin de la vision de la caméra, qui s'allume par mon contact de barrière. La LED allumée provoque une détection sur image et envoie un mail.
Avez-vous eu l'idée d'un déclenchement par contact sur ce genre de caméra. J'ai soumis la question à la hotline qui m'a répondu "impossible". Est-ce qu'un utilisateur a eu connaissance des schémas électroniques de ce type de caméra ou aurait réussi ce genre de technique ?
Merci.
Bonne journée à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   camera Heden Extérieure IP CLOUD V 3.4

 

Sujets relatifs
Faire le bon choix pour acheter une Cam IP Wifi ExterieureIP Cam
reglage camera ip: acces depuis l'extérieur (ihome365)Camera IP avec Audio detection
Choix pour 2 camera IP interieur (foscam - casabill)problème acquisition d'image (Webcam et Camera DV)
camera IP Heden Cloud V2.4 
Plus de sujets relatifs à : camera Heden Extérieure IP CLOUD V 3.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR