Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb caméra Foscam FI8905w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb caméra Foscam FI8905w

n°712631
R-v
Un jour, j'y arriverai
Posté le 16-11-2012 à 18:08:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je n'avais pas prévu de vous embêter mais là, je suis complètement perdu.  
Je me réjouissais d'avoir enfin ma Foscam FI8905W.  
Je me réjouissais car j'ai réussi à paramétrer les alertes et l'envoi des images sur mon mail via wifi et sur mon I phone.  
Après j'ai essayé de l'atteindre depuis mon I phone et depuis un ordinateur extérieur, et là je n'ai pas réussi, j'ai même fais pire car après l'avoir reconfigurer usine et après avoir modifié quelques paramètres de ma box, je n'arrive même plus à la remettre en Wifi, je suis débité et après avoir essayé 3 soirs de suite pendant 4 heures, je me permets de vous demander de l'aide.  
 
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il m'est impossible de la retrouver en Wifi via IPTool alors que je l'avais fait en 5 minutes lors de la première installation....  
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 18:08:51  profilanswer
 

n°714280
seby94
Posté le 02-12-2012 à 13:53:15  profilanswer
 

Salut  
Alors tu t en es sorti ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb caméra Foscam FI8905w

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance Cam FoscamAcces local camera IP
Mise en fonction camera IP[caméra IP] Besoin précis (mais perdu dans la masse d'informations)
Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)page perso orange et caméra ip
Pb Samsung T27A750 && GeForce 6600 GTPb avec mon ecran viewsonic vx2225wmb
Logiciels pour camera ip (gratuit)Camera ip robotisé
Plus de sujets relatifs à : Pb caméra Foscam FI8905w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR