Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle Caméra IP extérieure pour particulier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Caméra IP extérieure pour particulier ?

n°877356
BluPickle
Posté le 22-04-2016 à 10:59:54  profilanswer
 

Bonjour.  :)  
 
Je viens récemment d'emménager dans une résidence au deuxième étage, auquel mon appartement se situe face au toit d'un bâtiment d'un étage, plus petit, et accessible depuis la rue.
Voyant la facilité déconcertante d'accéder à ma fenêtre (2 mètres max du toit d'en face), je souhaiterais installer une caméra IP  sur mon balcon.
J'ai déjà ma webcam qui tourne chez moi avec enregistrement si détection de mouvement, mais j'aimerais éviter une intrusion grâce à une caméra extérieure réelle en guise de dissuasion.
 
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout en caméra IP, et j'aurais quelque critères :
 
- Pas d'abonnement
- À bas prix
- Enregistrement et alertes par mail ou textos
- Cablage en RJ et/ou désactivation de Wifi
- Accessible en WAN (depuis l'extérieur du réseau)
 
J'ai trouvé la caméra ESCAM Pearl QF100, mais je suis sur qu'il en existe moins cher et/ou de meilleur qualité.
 
Mon budget max est de 80euros max dans l'idéal, mais peut monter à 100 pour du très bon matos d'occasion.
 
 
Merci pour votre lecture et vos futures réponses. :hello:
 


Message édité par BluPickle le 22-04-2016 à 15:09:55
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 10:59:54  profilanswer
 

n°877435
jemesecuri​se
Posté le 22-04-2016 à 17:15:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
effectivement à 2 m de ta fenêtre cela est très facilement accessible.  :(