Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP Exterieur + Enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP Exterieur + Enregistreur

n°774215
marcus600
Posté le 17-07-2014 à 09:52:19  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai posté il y a quelque temps pour une solution Wifi de camera exterieur qu'on ma deconseiller fortement à plusieurs reprise
 
donc je vais partir sur de l IP
 
je cherche donc un kit 2 camera IP qui prend aussi en nocturne ,alimentation avec le cable ethernet,  histoire qu'on passe qu'un seul cable ethernet et rien d'autre.
 
avec un enregistreur avec disque dur  
 
et surtout pouvoir visualisé les cameras en temps reel par une application mobile
 
quelque chose de simple a utiliser c'est TRÈS important car mon client n'est pas très très balaise avec la technologie!!
 
budget maxi 800 euros.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:52:19  profilanswer
 

n°774216
marcus600
Posté le 17-07-2014 à 09:55:27  profilanswer
 

http://www.europ-camera.com/pack-p [...] 01488.html
 
est ce que genre de matériel ce connecte directement avec un câble IP tout con ?

n°774218
marcus600
Posté le 17-07-2014 à 10:01:29  profilanswer
 

c'est inscris a la fin fonction POE :) donc est ce que ce genre de matos fonctionne bien ? avez vous d'autre solution a proposer ?

n°774567
shr
Posté le 21-07-2014 à 08:53:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai opté pour un NVR avec un disque dur de 1000 go couplé à 4 caméras IP Wi-Fi HD pouvant être installées à l'extérieur comme à l'intérieur. Ça fonctionne très bien et ça complète parfaitement mon très bon système d'alarme Diagral. La marque est Zmodo. Un technicien très compétent m'a tout configuré gratuitement en pilotant mon PC à distance. J'ai payé le tout 660 €, et le tarif à baisse depuis à moins de 600 €. Le site est:  megasecutit.com

n°774770
shr
Posté le 22-07-2014 à 09:45:53  profilanswer
 

Le kit existe également en POE pour quasiment le même tarif. Ci-joint le détail.  
[[ KIT DE VIDÉOSURVEILLANCE :  
1 NVR 4 canaux  
1 disque dur 1To  
4 caméra IP 720P
1 Alimentation pour NVR 12V 3A
1 adaptateur 48V 1A Adaptateur pour NVR
4 x 20 m Câbles réseau  
1 x 1 m de câble de réseau  
1 télécommande et 1 souris
1 Guide d'utilisation rapide
 
 
LIVRAISON GRATUITE
 
ASSISTANCE TELEPHONIQUE POUR AIDE AU PARAMETRAGE INCLUS (1er rendez-vous gratuit)
paramétrage NVR, box internet, smartphone
 
Puissance et vidéo via un câble ( POE )
Vous pouvez alimenter vos caméras IP par votre NVR.  
Si vous avez un NVR câblé directement à votre routeur , il n'est pas nécessaire d'avoir un cable d'alimentation séparé.
Avec 4 Power Over Ethernet ( POE ) ports , le même câble réseau peut fournir non seulement la vidéo, mais aussi la puissance de chaque caméra IP pour l'enregistreur vidéo réseau . Pas besoin de passer un câble d'alimentation séparés.  
 
720p HD Vidéos
Avec trois fois la résolution de la vidéo analogique standard , le NVR 720p vous permet d'enregistrer sans perdre la qualité de l'image.
 
Surveillez votre maison ou entreprise de n'importe où, n'importe quand.  
Ce système vous permet de visualiser vos images, peu importe l' heure ou le lieu . Accéder aux séquences de votre NVR sur Internet , ou directement depuis votre Smartphone Android ou votre PC .
 
Vision nocturne
24 LED IR infrarouge s'activent automatiquement la nuit afin de vous permettre de voir jusqu'à 20 mètres de distance , et de dans Cette caméra donne de superbes images de jour de faible comme de nuit.  
 
Caméras Caissons étanches
Ces caméras IP66 peuvent résister à des vents extrêmes , la poussière et la pluie. Ces caméras sont adaptés à une utilisation en extérieur , même dans les climats rudes .
 
AUTRES FONCTIONS
La compression H.264 réduit la taille des fichiers afin de maximiser la durée d'enregistrement , stocker efficacement et un transfert fluide des vidéos pour la visualisation sur Internet .
 
Mur ou au plafond
Avec le support fixé à la caméra , elle peut être installé pratiquement n'importe où dans la maison, idéal pour les murs ou les plafonds où il peut discrètement surveiller votre maison.
 
Rester informé avec les alertes Email lorsqu'un mouvement détecté.  
Le mode détection automatiquement de l'enregistreur numérique peut être configuré pour envoyer des notifications e- mail ou sur un  téléphone mobile, vous etes nformé sur votre téléphone et par e-mail de ce qui se passe lorsque vous êtes absent .]]
 

n°774797
marcus600
Posté le 22-07-2014 à 12:12:05  profilanswer
 

le site fonctionne pas , tu as le site ?

n°774798
marcus600
Posté le 22-07-2014 à 12:20:53  profilanswer
 

ok j'ai vu  
 
moi trop tard mon client a choisis celui la : http://www.europ-camera.com/pack-p [...] 01518.html
 
c est 2 fois le prix par contre mais avec un HD de 2TO ! je ne sais pas la différence entre les 2 si elle est grande ou non . mais bon .. onvois des kit a 200 euros comme a 3000 euros... il y a surment quelque chose qui justifi

n°774821
shr
Posté le 22-07-2014 à 14:12:32  profilanswer
 

Le disque dur à 2 To au lieu d'1 To ne justifie pas le prix qui passe du simple au double. La définition des caméras est la même, soit 720P. Mais chacun voit midi à sa porte... Il faut comparer ce qui est comparable, et là c'est le cas.

n°774849
marcus600
Posté le 22-07-2014 à 17:59:10  profilanswer
 

pas vraiment , comparé un enregistreur 1080 P 8 camera , + disque Dur 2 tp , capteur omnivision avec processuer TI DA Vinci haut de gamme , comparé a du Cmos generique.  
 
c'est comme comparé une TV a 400 euros pour la meme dimension on en a a 2000 euros
 
les 2 a mon avis valent le prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP Exterieur + Enregistreur

 

Sujets relatifs
webcam extérieur avec alimentation électrique autonomeCamera Foscam FI9804 (detection alarme)
Impossible de voir les camera depuis l'exterieurcamera ip
Conseil: camera ip premier prix.Choix d'une camera surveillance ( voiture )
Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.Camera Wifi exterieur + enregistreur
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Exterieur + Enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR