Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP Exterieur AXIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP Exterieur AXIS

n°667279
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:43:07  answer
 

Salut à tous,

 

Je souhaite mettre en place un système de vidéo surveillance d’extérieur avec 3-4 caméras AXIS M1114-E.
Ma question concerne l'enregistrement. J'ai vue qu'axis proposé un logiciel de surveillance avec des licences pour chaque camera.
Ce que je souhaiterais s'est mettre un NAS sur mon réseau pour l'enregistrement de celles-ci afin d’éviter de laisser allumer un ordinateur continuellement.
- Vais-je saturer mon réseau ? (Si oui vaut-il mieux que je parte sur du BNC avec enregistreur ?)
- Quel espace de stockage est nécessaire pour un enregistrement continuel de 4 cameras ?

 

Merci à tous


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 12:43:47
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:43:07  profilanswer
 

n°667910
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 23:16:13  answer
 

Up

n°668038
rom-16
Posté le 21-10-2011 à 22:09:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour ce qui est de la licence Axis, mis avec les cameras,  je suis pas sur que tu puisse mettre 4 camera en même temps, je crois que cela fonctionne que pour une camera.
 
Pour ce qui est de la saturation du réseau, tout dépend la encore si tu compresse les images ou pas, si je prend le cas de la compression par défaut de ces camera une image pèse en moyenne 50/60 ko.
 
Pour ce qui est de l'espace de stockage cela dépend si tu veux filmé en continu ou juste des images toutes les X secondes.
 

n°668040
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 22:40:48  answer
 

Si cela est possible :  
Image toutes les 30 secondes = 2880 jours = 140mo jours = 4Go / mois
Vidéo en continu lorsqu'il y a une personne ou quelque chose qui passe dans la zone de détection.  
Merci pour l'info du flux d'une image par contre je n'ai pas d'idée pour la vidéo ?

n°668057
rom-16
Posté le 22-10-2011 à 00:47:10  profilanswer
 

Pour la vidéo j'ai jamais vraiment éssayé, mais c'est possible, le problème est plus que la camera ne gère pas elle même l'enregistrement  d'une vidéo contrairement aux simples images.  
 
Avec le logiciel fournit avec les cameras tu peux faire de l’enregistrement c'est certains, après pour la zone de détection je n'en sais rien.
 
Si c'est toutes les 30 secondes ça prendra que peu de place effectivement, tout dépend ce que tu filme aussi, si tu as par exemple de prendre des visages a l’extérieur, cela serait bien de modifié la compression pour avoir quelque chose de meilleur qualité.

n°715166
tomtom54
Posté le 10-12-2012 à 20:55:00  profilanswer
 


Bonjour à tous, je profite de ce post pour vous parler de mon projet. Suite a deux cambriolages je souhaite installer une videosurveillance de tres bonne qualité (pouvoir identifier les intrus) avec des cam axis M1114E megapixels reliées a un stockeur vidéo. Je dois pouvoir consulter a distance. La difficulté est que les batiments sont tous distants de 20m pour le plus proche et 75m pour le plus loin, mais sont tous relié par un fourreau souterrains. le plus éloigné est déjà en communication avec mon bureau via un RJ45 cat6. Un projecteur sera positionné a coté de chaque cam, distance vidéo de 10m à 55m.  
Je souhaite avoir des conseils pour l'acquisition et l'installation du matos afin d'éviter les erreurs.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP Exterieur AXIS

 

Sujets relatifs
comment voir une caméra heden sur un iphone3?Camera ip DCS-932L / TV-IP121WN
Ecran pour camera ipCaméra infrarouge wifi pour extérieure.
Choix de caméraCaméra IP : comment enregistrer/sauvegarder le flux vidéo ?
configurer une camera tv ip110w chez free!!!!visualisation camera ip sur smartphone : reservé bon wifi ??
Camera IP Dericam M801W ZOOM x3 Indoor Nuit PT 
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP Exterieur AXIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR