Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP - comment enregistrer la video depuis un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP - comment enregistrer la video depuis un pc

n°876141
kyubi91
Posté le 11-04-2016 à 18:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu une D-Link 930L fourni avec D-Viewer cam .
 
Leur logiciel n'étant pas du tout ergonomique, je cherche un logiciel gratuit très simple d'utilisation pour  uniquement enregistrer même manuellement le flux video .
 
Tout ça depuis un pc.
 
Merci pour vos idées ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 18:38:26  profilanswer
 

n°876148
st4307
Posté le 11-04-2016 à 19:11:18  profilanswer
 

Pas d'idée dsl

n°876160
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-04-2016 à 21:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour être franc, même si D-ViewCam n'est pas parfait, il fait partie des logiciels relativement ergonomiques et simples d'utilisation, je viens d'installer spécialement la dernière version pour le vérifier. La plupart des logiciels sont soit des usines à gaz (souvent à raison), soit des trucs "gratuit" et/ou bâclés, et pas ergonomiques du tout.
 
A quel niveau est-ce que tu bloques dans son utilisation ?

n°876445
kyubi91
Posté le 13-04-2016 à 23:20:57  profilanswer
 

Ben je cherche ou enregistrer des videos...tout simplement
 
De plus j'ai installé D-View Cam sur un autre Pc et il refuse de ce lancer car il faut un affichage de 1024/768 alors que je suis au Max 1024/600...
 
Vraiment pas bon ce logiciel..

n°876507
patoche17
Posté le 14-04-2016 à 15:30:43  profilanswer
 

Bonjour
Je me sers de BB FlashBack Express Player.
Certes le module pro est très cher mais il y a le module gratuit relativement simple et suffisant pour un enregistrement de base
 :hello:


---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter
n°876531
jemesecuri​se
Posté le 14-04-2016 à 19:24:08  profilanswer
 

il y a également Ispy connect très complet avec un très bon retour.
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°880246
hinder1
Posté le 12-05-2016 à 14:15:31  profilanswer
 

Personellement j'ai gardé une antiquité Dlink ,la dcs5220 et j'utilise une ancienne version de dview cam 1.40 ( la plus recente ne m'a pas trop convaincue lors des "replays " )  et malgres pas mal de bug de firmware , des deconnexions intempestives ( je ne compte plus les reset ...plus de support ) ....et tout mes telechargements se font sur un pc ( bien sur sur un dique dur et en allouant l'espace necessaire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP - comment enregistrer la video depuis un pc

 

Sujets relatifs
Arret redemarrage camera IP sans réinstallationconnecter une camera Sony HDR-PJ410 comme webcam
Configuration caméra ip iprobot3vidéosurveillance caméra ip poe NVR conseils
Caméra IP, usage particulierCaméra IP, usage particulier
Dalle ips ou amva+ pour video ?Caméra IP : comment enregistrer/sauvegarder le flux vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP - comment enregistrer la video depuis un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR