Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéo

n°834392
Mac Gyver ​974
Posté le 24-07-2015 à 13:36:35  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une caméra ip capable d'enregistrer vers mon serveur sous forme de vidéo "normale", et non image par image comme le fait ma TV-IP201 (qui fonctionne très bien et donne de plutôt bons résultats à part cela).
 
Ce que je voudrais, c'est que sur mon serveur je retrouve une vidéo aussi fluide que quand on regarde la caméra en "direct" via l'interface web, et le petit plus si y a le son aussi sur l'enregistrement (mais pas obligatoire, je me doute qu'on ne peut pas tout avoir non plus !)
 
évidemment tout comme sur ma caméra actuelle, il serait souhaitable de pouvoir programmer les horaires où la caméra doit enregistrer... Et une bonne sensibilité dans la pénombre. Et si on peut se passer de Windows ça m'arrangerait, n'en ayant plus vraiment sous le coude :o (par exemple sur la TV-IP201 il fallait obligatoirement Windows pour upgrader le firmware)
 
Mais tout ça pour pas trop cher, c'est que pour de la vidéosurveillance pas pour des films souvenirs :D
 
Merci d'avance comme d'habitude  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 13:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéo

 

Sujets relatifs
camera et carte SIMnetwork video recorder onvif DVR/NVR
Foscam cameraEnregistreur camera ip poe
camera ip escam qp130 en onvif synologyChoix écran ~23" bureautique/vidéo
Quel écran externe pour retouche photo/vidéo+jeu console ?comment réinitialisez caméra ip HEDEN camh04ipwe
Enregistrer video Camera ip sur serveur Freebox. PC éteint 
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR