Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Broadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP

n°530075
kuroro20
Posté le 19-12-2008 à 22:23:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Depuis hier je cherche un moyen de diffuser un flux sur un serveur, et j'aimerais que ce serveur diffuse le contenu sur le net (un serveur m'appartenant).
                                                                                                                                                                                             
Tout ce que j'ai trouvé, c'est un moyen de diffuser le contenu de la webcam directement sur le net et pas comme je le veux :  
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!/---utilisateurs
moi -->server ----utilisateurs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!\---utilisateurs
                                                                                                                                                                                         
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par kuroro20 le 21-12-2008 à 05:25:05
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 22:23:36  profilanswer
 

n°530243
rom-16
Posté le 20-12-2008 à 21:52:17  profilanswer
 

Essaye de compressé ton flux , sinon mais juste une image qui se réactualise tous les x secondes sa prend moins de bande passante   ;)

n°530279
kuroro20
Posté le 21-12-2008 à 05:24:10  profilanswer
 

je crois que je me suis mal exprimé, en gros je veu pouvoir broadcaster le flux (genre pour que 20/30 personne puissent regarder a l'aise)
Et j'aimerais que ce soit du live(donc exit les photos)  
 
J'aimerais aussi savoir si les camera de surveillance ip (coutant moins de 150€) etaient vraiment mieux que les meilleurs webcams  du marché ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Broadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP

 

Sujets relatifs
Avis sur Camera IP Wifi de Nebulis-As ConseilCamera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet
WEBCAM LA PLUS FLUIDEHP DV9001 Webcam image repertoire
achat webcamJ'ai démonté ma caméra IP-06-2
pilote webcam clip sonic TEC87 ??webcam ip422w en wifi sur livebox pro impossible???
webcam de surveillance uniqueCamera axis 207MW send to FTP when triggered
Plus de sujets relatifs à : Broadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR