Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan Icam 220g

n°576310
zephyr06
Posté le 31-10-2009 à 17:40:00  profilanswer
 

Hello
J'ai acheté récemment une Bewam Icam 200g et elle m'amuse beaucoup - surtout la fonction qui m'envoie des mails lors d'une détection de mouvement.
Je l'ai activée de 9h à 18h, grosso modo quand je ne suis pas dans les pièces surveillées.
Mais voilà, le mercredi, j'ai une femme de ménage qui passe à ces endroits là - et pouf un flood !
 
Alors y aurait il un firmware existant ou en préparation qui permettrait:
1- de configurer l'activation de la détection en fonction des jours de la semaine en sus des heures?
2- de mettre un temps de pause minimum entre 2 emails
?
 
Tchao!
Zephyr06

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 17:40:00  profilanswer
 

n°580638
BeWAN_
Posté le 01-12-2009 à 11:02:35  profilanswer
 

Bonjour Zephyr06,
 
pour le moment, la configuration de la détéction en fonction des jours de la semaine n'est pas possible. Nous y viendrons certainement à l'avenir...
 
Pour ce qui est d'un temps de pause minimum entre 2 envois de mails (pour l'instant, un mail est envoyé à chaque nouvelle détection de mouvement), cela parait assez simple à réaliser. Nous pensons donc l'intégrer dans la prochaine version du firmware.
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
caméra IP bewan interessant ou pas comme achatBewan 800G et NAT
[pb compatibilité] vista et modem bewan adsl usbbewan 700 et wanadoo
Demande Aide sur Modem bewannetgear DG834G contre bewan 700G
modem bewan adsl 2+ combobewan adsl2+ free total et mozilla ...marche pas
Plus de sujets relatifs à : Bewan Icam 220g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR