Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°294048
ptitefille​cool
Posté le 07-06-2006 à 20:27:11  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Pour faire vite, j'ai un petit problème de voisinnage qui dure et ça commence à m'embêter. Je crois que c'est parce que j'invite trop d'amis le week-end chez moi et qu'on fait un peu trop la fête.
 
Bref j'aimerai bien savoir qui me laisse ses poubelles et autres déchets devant mon portail. Pour cela j'aimerai acheter une petite webacam wifi outdoor infrarouge avec une autonomie assez importante. Mes recherches mon amenées à cette webacam http://www.camera-espion.com/catal [...] 629c00b501 .
 
Le problème est que je ne connais pas son autonomie. Est ce que vous croyez que j'aurai une bonne qualité d'image sachant que entre mon pc et la webcam il y a 15m et que dans ces 15m il y une porte vitrée et un portail.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:27:11  profilanswer
 

n°294059
JeromeV
On en a gros!
Posté le 07-06-2006 à 21:17:50  profilanswer
 

Juste un conseil : jette un oeil sur ebay ! On y trouve le même genre de kit beaucoup moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)Fabrication d'un écran tactile sans fil, besoin de votre aide à tous !
quelle imprimante choisir ?? besoin d'aideBesoin d'aide pour une webcam !
besoin d'aide, choix ecran plat 19' ,400-550€, ?Besoin d'aide pour Achat Imprimante fax télécopieur
Besoin d'aide pour changer de firmwarebesoin d'aide. comment brancher une ampoule
Achat écran LCD 19" besoin d'aidebesoin d aide : alim qui se met en protection
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR