Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FPS en baisse en fonction de la lumière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS en baisse en fonction de la lumière

n°910695
oyabunleco​rse
Posté le 11-01-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une caméra IP Revotech. Elle est gérée par un NAS Qnap avec le programme Surveillance station. L'enregistrement se fait correctement mais par contre, lorsque la luminosité de l'endroit surveillé baisse, les FPS également. Bonne luminosité, 20 FPS max, sinon, 10 FPS max. Bien entendu, j'ai effectué tous les réglages possibles et imaginables. J'ai fais le test avec deux caméra de deux marques différentes mais cela ne change rien. Pourrait-il s'agir, puisque l'objectif n'est pas pleinement découvert (dans l'angle d'un mur avec caisson de protection qui couvre une partie de l'objectif) d'une luminosité ou plutôt d'une absence d'image pleine arrivant à la cam ? Je suis pas sûr de me faire comprendre... Disons que si on perce un trou de 5 mm dans un carton que l'on place directement devant l'objectif d'une caméra IP, ledit objectif ne va recevoir qu'une partie de l'image qu'il doit "filmer". Pourrait-il y avoir une incidence ? Bien entendu, le débit binaire sous surveillance station baisse également...
 
Merci d'avance pour vos pistes ou vos réponses.


Message édité par oyabunlecorse le 11-01-2017 à 14:13:46
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

n°910919
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-01-2017 à 21:54:23  profilanswer
 

Normal, le temps de pause est plus court quand la luminosité est forte, c'est comme en photo.
Moins de lumière = temps de pause augmenté = fluidité plus faible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FPS en baisse en fonction de la lumière

 

Sujets relatifs
Profils d'écran anti lumière bleue !!!24" 1080p ou 27" 1440p pour du FPS ?
Ecran : Hertz en fonction de la resolutionLe meilleur écran pour FPS (Input lag/temps de réponse...)
Qualité des parafoudres en baisse?Clavier sans pavé numérique et avec touches son/lumière
Baisser fréquence sur Windows 7Quel 27' + freesync pour du FPS
Choix d'écran orienté jeux, pas fps.Quel switch clavier pour FPS?
Plus de sujets relatifs à : FPS en baisse en fonction de la lumière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR