Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Appareil photo en tant que webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo en tant que webcam

n°437449
aeden
Posté le 21-10-2007 à 16:34:13  profilanswer
 

Ma question toute bete:
est-il possible d'utiliser un appareil photo numerique comme webcam?
Je pense que oui étant donné que ca fonctionne un peu de la meme maniere. Il faudrait un petit log qui permettre de lire le flux transmis par l'appareil ou un truc dans le genre.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 16:34:13  profilanswer
 

n°441962
aeden
Posté le 08-11-2007 à 18:32:22  profilanswer
 

up

n°442131
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-11-2007 à 13:42:03  profilanswer
 

Bjr,
 
Pas évident que ça fonctionne, les APN sont vus comme des unités de stockage et l'accès à l'image en temps réel n'est possible que si le fabricant a prévu cette fonctionnalité, dans la grande majorité des cas ce n'est pas possible.

n°442689
aeden
Posté le 11-11-2007 à 18:26:49  profilanswer
 

ha ok merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Appareil photo en tant que webcam

 

Sujets relatifs
depuis l'installation de la webcam, pu de son!Mon TFT est-il malade (photo à l'appui) ?
utilisation d'une webcam comme camera classiqueappareil photo numérique =webcam ?
Probleme Appareil photo Q1 Fujifilm // Webcam Modequel webcam/appareil photo numérique ?
J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !appareil photo numérique utilisé en webcam ????
Appareil photo numérique en WebCam ?Quel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ?
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo en tant que webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR