Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?

n°826454
tomfax
Posté le 20-05-2015 à 13:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une caméra PTZ IP, non wifi, livrée avec un transfo 12v/5A.
 
Ma caméra précedente, du même type, était livrée avec un transfo 3A. J'ai donc pu utiliser un Freeplug pour l'alimenter et la mettre en réseau avec un seul boitier.
 
Maintenant, je me demande si je peux faire de même avec cette nouvelle caméra.
 
Comment savoir si elle a réellement besoin de 5A ? Sachant qu'elle dispose, contrairement à mon ancien modèle, de diodes IR, mais j'ai déconnecté le circuit car je n'en ai absolument pas besoin.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 13:48:27  profilanswer
 

n°826458
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2015 à 14:12:48  profilanswer
 

si tu n'es pas à un incendie près ouais, pas de problème ça ira.

n°826498
tomfax
Posté le 20-05-2015 à 17:57:49  profilanswer
 

Effectivement, si la camera a vraiment besoin de ses 5A...
 
Sinon, si j'utilise le Freeplug comme simple prise CPL en gardant le transfo d'origine ? Il parait qu'il ne faut pas laisser l'alimentation des Freeplugs dans le vide (alimentation à découpage)... :??:
 
J'y pense : si je branche le décodeur TV qui ne me sert pas sur la prise 12V, on est dans les conditions normales d'utilisation du Freeplug, non ?
 
Maintenant, quelle différence entre un appareil en veille branché et rien du tout sur cette alim à découpage ?


Message édité par tomfax le 26-05-2015 à 13:32:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?

 

Sujets relatifs
Quel onduleur choisir pour une alimentation de 1000 w ?Camera Zmodo et configuration de No IP
COMMENT INSTALLER UNE CAMERA WANSCAM ......configuration camera wanscam sur freebox
[Résolu]Comment upgrader le firmware de ma caméra TV-IP201Camera IP avidsen
Identification de procole de cmde sur caméra proParamétrage pour detection caméra foscam
Plus de sujets relatifs à : Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR