Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Administration de plusieurs Cam IP No-Name

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration de plusieurs Cam IP No-Name

n°750361
lyssorus
Posté le 10-11-2013 à 12:50:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué pas mal de recherche et je ne trouve pas de solution fonctionnel pour l'instant.
 
En fait j'ai besoin d'administrer plusieurs caméras IP mais c'est une marque à la con (environs 200€ par camera dome PTZ) voici à quoi elle ressemble si ça vous parle  
 
http://image.dhgate.com/albu_252289325_00-1.0x0/speed-dome-outdoor-ip-camera-wireless-pan.jpg
 
Donc je n'ai pas de soucis pour la configurer ou la faire fonctionner, mais comme j'en ai 4 (en réseau local) j'aimerais pouvoir les avoir toute les 4 sur un même écran et switcher d'une cam à une autres facilement.
 
J'ai trouvé en gratuit "IP Camera Viewer", il répond pas mal à ce que je veux mais comme dans la liste je ne trouve pas ma caméra, je n'arrive rien a en tirer :/
 
Apparemment il est configurable pour les caméras qui ne sont pas dans la liste, mais il me demande un paramètre que je n'ai pas... "image URL" j'ai essayé avec l'IP de la caméra mais ce n'est apparemment pas ça...
 
Si quelqu'un sait mieux l'utilisé que moi, ou connais un autre logiciel. Même payant si le prix est raisonnable :)
 
Voilà, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 12:50:21  profilanswer
 

n°751242
db77
Posté le 18-11-2013 à 14:37:26  profilanswer
 

Il faut chercher... pour trouver quel modèle de caméra correspondante est dans la liste de "IP Cam Viewer".  
Si tu installes "Wifi Guard" tu verras dans la colonne droite une identification de ta caméra et peut-être que ça pourra t'aider...
Il existe WebcamXp sur PC qui te permet aussi de voir plusieurs caméras sur l'écran, mais là encore, il te demander la marque et le modèle ...
Je pense qu'en cherchant chez les principaux vendeurs de caméra (Foscam, tenvis, axis, etc.) tu devrais arriver à la trouver et prendre cette marque et ce modèle trouvés pour configurer IP Cam Viewer ou WebcamXP.
EDIT : par exemple, celle-ci y ressemble :
http://www.grosbill.com/4-heden_ca [...] _camera_ip
Donc, essaye ce modèle (HEDEN CAMH06IPWE) pour voir si ça fonctionne ;)


Message édité par db77 le 18-11-2013 à 14:45:31

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Administration de plusieurs Cam IP No-Name

 

Sujets relatifs
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeadresse IP CAM FOSCAM FI8904W
écran blanc avec Googo caméra IP wifi intérieureComment voir plusieurs caméras sur le même écran ?
Camera IP + alarmeChoix d'une Caméra IP : Très difficile !!
Video surveillance IP - camera IP - D-link viewcamCamera IP extérieur - LED IR ou projecteur visible
Caméra IP Y-CAM BULLET HD 1080 
Plus de sujets relatifs à : Administration de plusieurs Cam IP No-Name


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR