Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Activation de détection de mouvement sur DLink 932

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation de détection de mouvement sur DLink 932

n°712830
pfrentz
Posté le 19-11-2012 à 15:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de cette Cam IP et je ne trouve pas de solution pour activer simplement la détection de mouvement sans passer par la configuration.
L'appli Iphone ne permet que de visualiser la vidéo et ne permet pas d'activer/désactiver la détection de mouvement.
De plus, le calendrier ne permet que de sélectionner des plages horaires d'envoi de mail et pas des plages horaires de détection de mouvement (c'est vraiment nul je trouve).  
 
Je possède également 2 cam IP de marque Bewan et une URL permet d'activer/désactiver la détection de mouvement.
 
Quelqu'un aurait une solution ?
une URL du type  
http://MonadresseIP:port/motion.ht [...] onEnable=0
 
Merci de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 15:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Activation de détection de mouvement sur DLink 932

 

Sujets relatifs
Probleme de detection de peripheriqueVidéosurveillance - test Caméra IP DLINK DCS-942L
Détection de mouvement HEDEN CAMHED051IPWNProbleme de detection G19 et G35
Logitech m510 - détection boutons 6 et 7 dans les jeuxAjouter un détecteur de mouvement : comment ?
activation 3d asus vg278h + MSI GT70[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD
Webcam pour la détection d'intrusion 
Plus de sujets relatifs à : Activation de détection de mouvement sur DLink 932


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR