Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces direct via NVR

n°978994
choviva
Posté le 10-07-2019 à 09:59:52  profilanswer
 

[fixed][/fixed]
 
Bonjour a tous  
 
J'ai décidé de me lancer dans l'installation d'un système de vidéosurveillance pour ma maison, étant novice je me suis vite heurter à quelques problèmes!  certains ont été résolu mais il y en reste un qui me fait gratter la tête !!!peut-être que vous pourriez m'aider.
 je vous explique vite fait : mon installation à 4 caméra IP alimenté par POE  directement brancher sur un NVR. le NVRà gérer lui-même l'installation des caméras dans son système en trouvant directement leur adresse IP et le bon réglage. ma question est, est-il possible d'aller directement dans la caméra avec son IP en passant par le NVR comme un switc ? car actuellement quand je rentre l IP de ma caméra cela ne fonctionne pas il ne la trouve pas. en sachant également que mon NVR est branché sur mon switche général de mon réseau. j'espère avoir été assez explicite et que vous allez pouvoir m'aider .
 
 d'avance je vous en remercie.  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 09:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accès à caméra Logitech 700echangement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows
NVR DahuaPoint d'acces WiFi Ubiquiti mot de passe.
Nvr "mixte" et wifiécran secondaire ne s'allume qu'avec windows pas accès au bios
Pas d'acces au bios avec un écran samsung C27JG50enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
[Résolu] Plus d’accès à mes cameras AXISProblème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Acces direct via NVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR