Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance

n°395695
Pierrick81
Posté le 09-05-2007 à 16:27:11  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
J'ai 2 petites questions :
- La première a été posée a plusieurs "boss" de l'informatique qui sont restés cons... alors si qq1 pouvait me dépanner ça serait super cool !
Voilà le problème :
Je viens d’acquérir une caméra IP Wifi DLink DCS 5300G.
Je possède un modem routeur Linksys ADSL Model N° BEFDSR41W.
La caméra fonctionne parfaitement avec une liaison RJ45. Je peux la consulter à l’intérieur de mon réseau et à l’extérieur grâce à l’utilisation d’une redirection dyndns.org.
Lorsque je la configure en Wifi, cette caméra fonctionne toujours très bien à l’intérieur de mon réseau mais n’est plus accessible par la redirection dyndns.org.
La seule modification que j’effectue lors du passage de RJ45 à Wifi sur l’interface d’administration du routeur est l’ajout de l’adresse MAC dans la partie Advanced / Filters / Edit Mac Filter Setting.
Y-a-t-il une configuration particulière à effectuer pour permettre l’accessibilité à cette caméra lorsqu’elle est en Wifi de l’extérieur ?
 
Voili pour le problème 1 !
 
- Le 2ème point : je suis à la recherche d'un logiciel pour afficher mes caméras IP, avec chaque marque de caméra un logiciel est fourni, mais ils ne sont pas compatibles entre eux, alors je voulais savoir si vous en connaissiez qui permettrait de voir plusieurs caméras de type différent (j'ai actuellement une DLINK et une Grand Tec).
 
Voili pour le problème 2.
 
Merci beaucoup pour vos conseils.
 
Bien à vous !
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 16:27:11  profilanswer
 

n°396594
robinhood1
Posté le 13-05-2007 à 11:03:11  profilanswer
 

Salut
Hem pour le 1er probleme j'ai rien compris mais pour le 2eme si j'ai compris tu cherche un logiciel d'enregistrement ou de visualisation video à partir de webcams ? si c'est ça il y a capture flux :
=> http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2938.html
C'est marqué pour les caméscopes DV mais ça marche aussi avec les webcams
voilà

n°396755
Pierrick81
Posté le 14-05-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

merci robinhood1,
Ce logiciel est-il multi cam, et peut-il réaliser des enregistrements sur détection de mouvement uniquement ?

n°437975
filpinpin
Posté le 23-10-2007 à 16:11:58  profilanswer
 

Pierrick81 a écrit :

Coucou à tous,
 
J'ai 2 petites questions :
- La première a été posée a plusieurs "boss" de l'informatique qui sont restés cons... alors si qq1 pouvait me dépanner ça serait super cool !
Voilà le problème :
Je viens d’acquérir une caméra IP Wifi DLink DCS 5300G.
Je possède un modem routeur Linksys ADSL Model N° BEFDSR41W.
La caméra fonctionne parfaitement avec une liaison RJ45. Je peux la consulter à l’intérieur de mon réseau et à l’extérieur grâce à l’utilisation d’une redirection dyndns.org.
Lorsque je la configure en Wifi, cette caméra fonctionne toujours très bien à l’intérieur de mon réseau mais n’est plus accessible par la redirection dyndns.org.
La seule modification que j’effectue lors du passage de RJ45 à Wifi sur l’interface d’administration du routeur est l’ajout de l’adresse MAC dans la partie Advanced / Filters / Edit Mac Filter Setting.
Y-a-t-il une configuration particulière à effectuer pour permettre l’accessibilité à cette caméra lorsqu’elle est en Wifi de l’extérieur ?
 
Voili pour le problème 1 !
 
 
 
Bien à vous !
Pierrick


 
 
Juste par curiosité, tu as résolu ton problème?


Message édité par filpinpin le 23-10-2007 à 16:12:04
n°437985
Pierrick81
Posté le 23-10-2007 à 17:02:57  profilanswer
 

Oui bien sûr... j'ai changé de modem :)
 
Je suis passé sur un Netgear !
 
J'ai d'autres problèmes mais plus celui-ci.
 
Voili


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance

 

Sujets relatifs
Caméra Dlink DCS-2100Configuration Dyndns dans routeur de caméra IP
Impossible de numériser avec Lexmark 5470recherche logiciel installation zen vision M
impossible d'imprimer!Réinstallation webcam Philips impossible
[RESOLU] Camera IP fonctionne en Ethernet mais pas en WifiImpression Impossible CD/DVD
Formatage impossible sur Clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR