Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  2 Abonnements ADSL sur une ligne téléphonique??????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Abonnements ADSL sur une ligne téléphonique??????????????????

n°43796
stosici
Posté le 30-01-2004 à 11:41:19  profilanswer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer clairement si il est possible d'avoir de fournisseurs d'accés ADSL différents sur une seule et unique ligne téléphonique?????????? :heink:
 
Je vous demande cela car j'étais abonné ADSL Free 512kb/s, mon petit frère s'est abonné derière mon dos chez AOL (et pour son pc). Depuis cette date (date d'activation de ce compte chez AOL) je ne peux plus me connecter sur FREE (mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas reconnu). J'ai téléphoné à FREE qui m'a confirmé qu'un autre prestataire (en l'occurence AOL) est venu s'installer sur cette ligne.
Que dois je faire? FREE me demande les 99? de frais de résiliation. AOL  a t'il eu le droit de me jeter sans que je n'ai envoyé de demande de résiliation.
j'attend vos suggestions et réaction car la situation est très ambigue.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 11:41:19  profilanswer
 

n°43813
iverson
Posté le 30-01-2004 à 12:00:59  profilanswer
 

il est trop fort ton frere ?
la communication , ça doit exister aussi directment entre les personnes !
pourquoi vous n'avez pas fait un partage de connexion ?

n°43823
stosici
Posté le 30-01-2004 à 13:37:48  profilanswer
 

c'est à dire? explique moi je ne connait pas!
merci

n°43834
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-01-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

Non AL doit avoire le contrat de ton frere. La solution ben il paye les 99? pr ta pomme. Et non 2 FAI sur la même lignes c impossible. Achetez un routeur et mettez vous en réseau

n°43839
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2004 à 14:54:24  profilanswer
 

Sinon les problemes internet, de fai etcc  c'est dans software et reseau  et non dans hardware (je ne vois aucun probleme matériel dans ce que tu décris)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43840
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-01-2004 à 14:54:27  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  2 Abonnements ADSL sur une ligne téléphonique??????????????????

 

Sujets relatifs
L' ADSL WIFI, bien ou pas bien ???????[TEST][ADSL ONLY]Qui connait la Brother MFC-3420C ?
Conflit USB Modem Adsl Sagem800 et Imprimante multif Canon MPC730Help! Modem BeWan ADSL Ethernet qui se deco tout le temps!!!
modem adslma carte ethernet supporte-t-elle l'ADSL 1024?
Mon Modem USB adsl (bewan de tele2) fait ramer mes jeux!! HELPConnexion du modem ADSL D-Link DSL 300G+
vitesse de scan et notion de "ligne"modem alcatel speedtouch usb avec adsl 1024/256???
Plus de sujets relatifs à : 2 Abonnements ADSL sur une ligne téléphonique??????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR