Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Probleme de calibration d'imprimante.. help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de calibration d'imprimante.. help!

n°91355
Djdiox
Posté le 25-09-2004 à 13:11:17  profilanswer
 

Bonjour a tous.. j'ai un probleme avec mon imprimante même en faisant une page test et une page de calibration apres installation elle  ne centre pas correctement les images..qui sont décalé non seulement au niveau des marges mais aussi au niveau de l'angle sur la page..(pas tout a fait vertical horizontal) enfin c un peu hasardeux.. j'ai une Hp deskjet 3650.. j'ai pris les dernier drivers..je voulais savoir si qq'un avait eu le meme probleme et savait comment le résoudre? et/ou alors si qq'un savait me conseiller un bon soft de calibration pro.. merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 13:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Probleme de calibration d'imprimante.. help!

 

Sujets relatifs
Problàme de calibration!!probleme hd usb2
Problème roulette souris logitechprobleme moniteur ou carte graphique ou carte mère ?
Imprimante CD/DVD + Photoquelle imprimante choisir (budget ~ 150 € )
Problème avec lecteur de carte SDLogitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.
Imprimante pas cher pour papier de 24cm de largeecran lcd 17 pouces (ou 21 ?) et imprimante multi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de calibration d'imprimante.. help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR