Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Possesseurs d'écrans plats : aidez-moi sivouplé :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs d'écrans plats : aidez-moi sivouplé :)

n°36278
topinotche​nkov
Posté le 28-12-2003 à 19:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Hercules 920 Pro DVI, branché en DVI justement.
 
Mon problème (pas bien grave) : si je laisse l'uc allumée, mais que j'éteins l'écran, bah impossible ensuite de rallumer... enfin si, il se met sous tension, mais reste en veille ! Le PC lui n'est pas planté du tout, puisque je peux eteindre au bouton et j'entend la musique de windows qui me dit au revoir...
 
J'ai essayé avec ou sans l'adaptateur DVI-I/DVI-D, pareil.
 
J'utilise les drivers 495 d'asus (pour une 9600XT). Je crois que le probleme n'existait pas quand je me servais des catalyst "ordinaires".
 
Savez-vous d'ou vient le probleme ? Des drivers je sais, mais y'a-t-il un reglage à faire qque part ???
C'est quand meme bizarre, pour avoir de l'image, il faut que l'écran soit sous tension au moment du boot, y'a un "dialogue" qui se fait entre l'écran et la carte quand on est en DVI ???
 
Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 19:50:57  profilanswer
 

n°36279
hikoseijur​o
Posté le 28-12-2003 à 20:23:36  profilanswer
 

J'ai un Hyundaï Q17 et j'ai exactement le problème inverse, si l'écran était sous tension avant d'allumer l'uc je n'est pas d'image, il faut que j'éteigne l'écran et que je le rallume.
Je précise que j'utilise la sortie dvi.


Message édité par hikoseijuro le 28-12-2003 à 20:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Possesseurs d'écrans plats : aidez-moi sivouplé :)

 

Sujets relatifs
PHOTO : I865 ou MP700 ??? aidez moiQuestion aux possesseurs de LG F900P
question aux possesseurs d'une CANON i850Différence entre ces écrans??
Ecrans qui claquent en série ???Problèmes avec écrans LG T910B flatron
J'aimerais bien savoir quelques trucs sur les écrans LCDPetites questions sur les écrans LCD
Ecrans LCD Belinea01 info TEST 18 ecrans LCD lien inside
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'écrans plats : aidez-moi sivouplé :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR