Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Imprimante multifonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonctions

n°120908
ebsnoopysm​all
Posté le 16-12-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'acheter une imprimante multifonction. Quelle marque ? Quel modèle ? etc...
 
Je voudrais ne pas dépasser les 150 euros, que me conseillez vous svp avant que je fasse une bêtise ?? Et pourriez vous me donner les + et - de l'imprimante que vous me conseillez ?
 
Merci beaucoup


Message édité par ebsnoopysmall le 17-12-2004 à 00:42:29
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

n°120918
Penhold
Posté le 16-12-2004 à 23:04:25  profilanswer
 

La Canon MP360, double cartouches, mais pas de fax à moins de 90 euros. Elle n'imprime pas les CD ou DVD. On la trouve encore dans les grandes surfaces. Sinon il faudrait la Canon Pixma MP750, à 250 euros, elle est tout neuve.
 
Il y a aussi la Lexmark X1180, récente aussi, double cartouches, à moins de 70 euros. Mais les cartouches compatibles n'existent pas encore. Acheter deux cartouches supplémentaires revient plus cher que l'imprimante.


Message édité par Penhold le 16-12-2004 à 23:06:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Imprimante multifonctions

 

Sujets relatifs
autorisation imprimanteImpossible installer imprimante USB sous XP
Imprimante multifonctions + impression cd/dvdimprimante multifonctions-wifi-recharge pas cher,ça existe?
Imprimante multifonctions HP2610 + Di Novoquel imprimante multifonctions parmis celle-ci svp ?
fax sur imprimante multifonctionsQuel imprimante multifonctions?
avis imprimante multifonctionsHelp choix d'une imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR