Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  pkoi on a fermé mon topic sur les hdd externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi on a fermé mon topic sur les hdd externes

n°17842
princeofpa​nda
Posté le 28-09-2003 à 12:42:33  profilanswer
 

On a fermé ce topic alors que je posais uen quetion à l'ensembles des forumeurs.
Mon pb se situait la:
je désriarais acquérir un boitier externe usb2 minimum mais je me suis rendu compte que il coutait très cher pour lur utilité.
60 euros en moyenne pour une boite evec un controlleur usb 2.
D'ou m'est venu l'idée d'en faire un comme un grand
Le sujet était la contruction d'un boitier 3.5 pouces pour les HDD externe
C'est parce que le sujet est pas sur un boitier Antec qui l'a été fermé , tjs la meme chose sur ces boitiers antec c bien mais ya pas que ca
 
Je pose un topic qui sort de l'ordinaire et on me le ferme
C'est grave et ce sans justification
pour info a total reccall: j'ai trouvé des controleurs usb 2 qui pourrait servir de base au projet et il n'est pas onéreux et infaisable comme tu le prétends.
Je pose de tobpic pour obtenir les compétences des autres forumeurs  c'est bien le pcp des forums

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:42:33  profilanswer
 

n°17843
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-09-2003 à 12:56:21  profilanswer
 

je remet quand même le topic ici pour ceux qui auraient envie de croire ce qu'ils lisent au dessus :sarcastic:.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8912&cat=1
Pour ce qui est d'avoir fermé sans raisons ni justifications... :sleep:
Et pour la remarque sur Antec, permet moi d'être EXPLOSE de rire :o [:rofl]
 
Ensuite, LA question qui tue : si tu as trouvé tes cartes convertisseurs usb2 -> ide/sata nues et à pas cher (mouais) et que la réalisation du boitier est facile où est le problème ?  
L'alim ? Une petite alim à découpage 5/12V dans un magasin d'electronique (+/-30?) et c'est réglé. Coût total : trop cher.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°17844
skeye
Posté le 28-09-2003 à 12:57:28  profilanswer
 

princeofpanda a écrit :

On a fermé ce topic alors que je posais uen quetion à l'ensembles des forumeurs.
Mon pb se situait la:
je désriarais acquérir un boitier externe usb2 minimum mais je me suis rendu compte que il coutait très cher pour lur utilité.
60 euros en moyenne pour une boite evec un controlleur usb 2.
D'ou m'est venu l'idée d'en faire un comme un grand
Le sujet était la contruction d'un boitier 3.5 pouces pour les HDD externe
C'est parce que le sujet est pas sur un boitier Antec qui l'a été fermé , tjs la meme chose sur ces boitiers antec c bien mais ya pas que ca
 
Je pose un topic qui sort de l'ordinaire et on me le ferme
C'est grave et ce sans justification
pour info a total reccall: j'ai trouvé des controleurs usb 2 qui pourrait servir de base au projet et il n'est pas onéreux et infaisable comme tu le prétends.
Je pose de tobpic pour obtenir les compétences des autres forumeurs  c'est bien le pcp des forums
 


rien à voir avec boitiers et alims, tu devrais plutot poster dans la section périphériques.

n°17845
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-09-2003 à 13:00:08  profilanswer
 

skeye a écrit :


rien à voir avec boitiers et alims, tu devrais plutot poster dans la section périphériques.


c'est également vrai, ça fait aussi parti de ce que j'entendais par va voir les règles. (enfin ct surtout le titre en majuscule là :d)...
on déplace ce passionnant topic.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  pkoi on a fermé mon topic sur les hdd externes

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pkoi on a fermé mon topic sur les hdd externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR