Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°518361
Nicolas 2
Posté le 24-10-2008 à 15:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La durée maximum pour l'envoi de photos à intervalle régulier est de 168 heures. J'ai vu ça récemment dans la doc.
Paramètre Duration: "How long the event should trigger in format "hours:minute". Max 168:00 hours."
 
Andi l'a aussi constaté sur ce blog: "What is the meaning of the “duration” field: Does it mean (see screenshot above) “start the job and stop after 24 hrs” or “do the job permanently, never stop”?"
Il a du recopié l'exemple tel qu'il est donné et le paramètre Duration est sur 24h00, c'est sans doute pourquoi ses photos s'arrètent après 24h00.
 
Reste plus qu'à essayer avec une durée beaucoup plus longue, au cas où ça passe quand même, ou trouver un automatisme pour rebooter la caméra tous les 6 ou 7 jours par exemple.
Pour l'instant, je teste avec la valeur à 168 depuis 2 jours et l'envoi des photos toutes les 10 minutes fonctionne encore (avec en paralelle la détection de mouvement).
 
On devrait ouvrir un sujet dédié pour l'Axis 207 pour y regrouper toutes nos infos  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 15:34:51  profilanswer
 

n°518691
rom-16
Posté le 26-10-2008 à 11:22:31  profilanswer
 

Tu as raison , car l'Axis 207 est très complexe :)

n°518815
Nicolas 2
Posté le 27-10-2008 à 02:27:34  profilanswer
 
n°519379
rom-16
Posté le 29-10-2008 à 15:32:36  profilanswer
 

C'est normal que l'interface de l'Axis 207 soit en Anglais ?????

n°519442
Nicolas 2
Posté le 29-10-2008 à 19:01:48  profilanswer
 

Y a pas le choix de la langue, comme sur Trendnet, c'est en anglais.
Chez Trendnet, c'est opensource, donc si quelqu'un veut se lancer dans la traduction, c'est peut-être possible. J'ai jeté un oeil, les sources sont très volumineuses...


Message édité par Nicolas 2 le 29-10-2008 à 19:02:02
n°519490
rom-16
Posté le 29-10-2008 à 23:39:50  profilanswer
 

Je viens de regardé l'Axis 206 est traduite en francais

n°519500
Nicolas 2
Posté le 30-10-2008 à 00:09:31  profilanswer
 

Doc de la 207W => http://www.axis.com/files/datashee [...] 801_lo.pdf
Doc de la 206 => http://www.axis.com/files/datashee [...] 612_lo.pdf
 
Pour la 206 "Langues de l’interface: Allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien et japonais"
Pour la 207W: pas précisé.

n°519690
Cydrec
Posté le 30-10-2008 à 22:30:09  profilanswer
 

WVC2300 http://www.linksys.com/servlet/Satellite?blobcol=urldata&blobheadername1=Content-Type&blobheadername2=Content-Disposition&blobheadervalue1=image%2Fjpeg&blobheadervalue2=inline%3B+filename%3DWVC2300_M.jpg&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1193764122625&ssbinary=true
 
Que pensez-vous de celle la, y-t-il deja des essais ?
 
Home »Products » For Business »Surveillance » WVC2300    
 
 Product Features    
     
Wireless-G Business Internet Video Camera with Audio
High Quality Wireless Video Surveillance platform provides flexible installation  
  Wireless Box camera with interchangeable lenses, and IO ports allow for flexible installation for multiple applications  
High quality CCD sensor with low light sensitivity and an IR Filter switcher provides optimal video image under multiple conditions  
Simultaneous dual CODEC provides optimal combination of viewing and storage of video  
Two-way audio, IP Multicast, 3GPP, and lots of other advanced features make this solution ideal for Surveillance deployments  
 
         Printable View    E-Mail this Page  
 
 
 
 
   
 Product Description   More Information    
   
Linksys Business Series Surveillance products provide customizable ways for small business owners to monitor and protect their companies. These high-quality solutions can be optimized for many different applications and sites. Each camera can be quickly mounted utilizing the bracket included in the package. Its compact form factor also enables the camera to be put inside a protective enclosure for interior or exterior installations. The camera uses removable CS-mount lenses and can be customized with optional Zoom, Wide-Angle, Vari-focal, Auto-Iris, or other type of lenses as required for a specific application or setting.
 
The WVC2300 Camera can be mounted on any Pan-Tilt (PT) base that supports the Pelco_D protocol and can be remotely rotated and controlled through an RS-485 interface. The WVC2300 also has two input and two output ports which can be used for connecting the camera to an alarm panel, siren, Passive InfraRed (PIR) sensors, smoke detectors, lighting switch (on/off), door sensors, etc.
 
The WVC2300 uses a high-quality progressive scan CCD Sensor delivering good quality video. The CCD sensor also has low-light sensitivity so video can be captured even in very low light environments or during "near dark" times of day. Additionally, the camera incorporates an IR Cut Filter which, when used with a separate IR lamp, allows for video capture in total darkness.
 
The WVC2300 Surveillance Camera supports dual codecs (MPEG-4 and MJPEG). Both codecs can be used simultaneously. MPEG-4 gives efficient bandwidth consumption with good quality compression and is optimal for real-time viewing of video. MJPEG gives optimal video quality with lossy compression making it ideal for large volume storage to a NAS device.
 
The WVC2300's audio capabilities include 2-way Audio, embedded Microphone, external speaker and microphone ports, and voice compression.
 
With extensive feature support like IP Multicast, RTSP, RTP, and 3GPP, video can be viewed from multiple endpoints and client applications like 3G phones, and Quicktime clients on PCs or WiFi phones.
 
The Wireless capabilities of the WVC2300 includes support for 1x2 MIMO, providing better range than traditional 802.11g, and strong wireless security utilizing WPA.
 
Support for multiple network protocols like 802.1p priority, 802.1q VLANs, and Dynamic DNS, make the solution ideal for multiple IP Surveillance applications. The 2300-series cameras can also be managed securely using HTTPS.
 
Linksys Business Series Surveillance Cameras are also Linksys One Ready. That means they include the necessary firmware to be integrated into a Linksys One data or data/voice network.
 
 
 

n°519701
Nicolas 2
Posté le 30-10-2008 à 23:26:19  profilanswer
 

Cette caméra me rappelle quelque chose ....
 
Je l'ai pas acheté parce qu'elle me semblait un peu grosse pour une caméra non motorisée. Par contre, le capteur doit être très bien (un CCD).

n°519820
rom-16
Posté le 31-10-2008 à 15:48:49  profilanswer
 

Pourquoi quand je met l'adresse de l'image en .jpg (en mode ftp )ma camera ne l'active pas ???????

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:48:49  profilanswer
 

n°520113
tcoyote
Posté le 02-11-2008 à 13:28:05  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :


 
Bonjour,
 
Je posséde la trendnet IP212W  et  IP312W si vous avez besoin d'aide... n'hesitez pas à poser vos questions
 
Pour consulter la caméra depuis l'extèrieure, il te faut une adresse IP fixe fourni par ton FAI sinon il faut passer par un site qui gére les IP dynamique http://www.dyndns.fr/articles/dnsdynamique.html
 
Pour recevoir une video il te faut un disque dur NAS (réseaux). La trendnet n'envoie les videos que sur NAS.
 
Voilà  ;)  
 


 
 
 
Bonjour puccin0, boujour a tous
 
Je souhaite acheter une webcam sansfil.
 
Mon choix etait porté sur la TRENDnet TV-IP312W plus que l'axis pour ses qualités video surtout la nuit. Mais la configuration me fais un peu peur d'apres les messages des autres utilisateurs. Alors puccin0, cette config est elle si difficile?
Je voudrais uniquement me servi du detecteur de mouvement pour que la webcam enregistre sur un disque dur. La manipulation de serveur FTP ne me sert a rien. cette TRENDnet TV-IP312W est elle donc bien adapté.?
 
Du coup, les webcams decritent sur ce site; http://www.camera-discount.fr/came [...] -p-50.html      sont elles de qualités ou non? car elle parressent plus simple a configurer. Comme la nouvelle webcam de logitech; http://www.clubic.com/actualite-65 [...] itech.html
 
Merci de vos conseils.

n°520143
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 02-11-2008 à 15:39:06  profilanswer
 

.


Message édité par Tataye57 le 03-11-2008 à 15:45:11
n°520204
rom-16
Posté le 02-11-2008 à 19:42:58  profilanswer
 

Pourrai tu faire des photos a l'intérieur de ton boitier ???? (pour le reproduire)  
 
 

n°520307
Puccin0
Posté le 03-11-2008 à 12:41:10  profilanswer
 

tcoyote a écrit :


 
 
 
Bonjour puccin0, boujour a tous
 
Je souhaite acheter une webcam sansfil.
 
Mon choix etait porté sur la TRENDnet TV-IP312W plus que l'axis pour ses qualités video surtout la nuit. Mais la configuration me fais un peu peur d'apres les messages des autres utilisateurs. Alors puccin0, cette config est elle si difficile?
Je voudrais uniquement me servi du detecteur de mouvement pour que la webcam enregistre sur un disque dur. La manipulation de serveur FTP ne me sert a rien. cette TRENDnet TV-IP312W est elle donc bien adapté.?
 
Du coup, les webcams decritent sur ce site; http://www.camera-discount.fr/came [...] -p-50.html      sont elles de qualités ou non? car elle parressent plus simple a configurer. Comme la nouvelle webcam de logitech; http://www.clubic.com/actualite-65 [...] itech.html
 
Merci de vos conseils.


 
Bonjour,
 
Les trendnet sont faciles à configurer, il suffit d'indiquer l'adresse de ton serveur FTP et/ou ton disque dur NAS avec mot de passe et le tour est joué. Par contre pour les videos je dois t'indiquer que le son n'est pas enregistré.
Si tu as un souci, je t'aiderais volontiers
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Puccin0 le 03-11-2008 à 12:42:52
n°520312
michon80
Posté le 03-11-2008 à 13:19:04  profilanswer
 

Bonjour, peut on mettre une axis 207 en exterieur ? merci d'avance ( je sais que c'est un peu HS )

n°520313
Puccin0
Posté le 03-11-2008 à 13:20:59  profilanswer
 

Oui si tu l'as met dans un caisson etanche ;-)

n°520319
michon80
Posté le 03-11-2008 à 13:33:36  profilanswer
 

qui n'existe apparement pas pour ce modele ...
c'est quand meme la jungle les camera ip,
j'en recherche une pour l'exterieur, qui marche la nuit en infrarouge, qui est en ethernet, l'audio limite peu importe ... ben c'est mini 500€
et auto alimenté par l'ethernet ;)
si vous avez un moedele a conseiller

Message cité 1 fois
Message édité par michon80 le 03-11-2008 à 13:37:50
n°520323
rom-16
Posté le 03-11-2008 à 13:46:42  profilanswer
 

Celle la fait joue et nuit :http://www.axis.com/products/cam_221/index.htm
 
Mais elle vaut 1000 € !!!!

n°520340
michon80
Posté le 03-11-2008 à 14:29:08  profilanswer
 
n°520384
Puccin0
Posté le 03-11-2008 à 18:46:04  profilanswer
 

michon80 a écrit :

qui n'existe apparement pas pour ce modele ...
c'est quand meme la jungle les camera ip,
j'en recherche une pour l'exterieur, qui marche la nuit en infrarouge, qui est en ethernet, l'audio limite peu importe ... ben c'est mini 500€
et auto alimenté par l'ethernet ;)
si vous avez un moedele a conseiller


 
J'ai une trendnet 312W infrarouge en exterieur avec ça http://www.pearl.fr/article-KT1647.html
L'AXIS 207 peut peut etre rentrer... à voir

n°520395
dimebag57
Posté le 03-11-2008 à 19:18:03  profilanswer
 

Hello!
 
Encore un nouveau sur votre forum, malgré que cela fait de nombreuses années que je connais ce site et après un long moment d'absense dans l'informatique me voila de retour ;-)
 
Après avoir parcouru un peu le forum je pense que c'est l'endroit revé pour obtenir de l'aide, donc voici ma demande.
 
Je souhaiterai installer trois caméra ip (wifi tant qu'on y est) dans des bureaux et trois autres chez moi, et je voudrai  pouvoir consulter toutes ces caméras de n'importe ou du moment que j'ai une connexion internet.
 
Pouvez vous me conseiller sur le materiel à utiliser, je suppose qu'il faudra un switch routeur en plus des caméras pour chaque lieu, un bon logiciel, enfin voila j'attend vos commentaires avec impatience, ainsi que si vous avez des liens avec des tutos ca serai magnifique.
 
Merci bien
 
PS: mon  permier mess est deja une demande, mais j'essaierai de participer dès que je peux au forum.
 
Thx! A+

n°520419
tcoyote
Posté le 03-11-2008 à 20:23:56  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :


 
Bonjour,
 
Les trendnet sont faciles à configurer, il suffit d'indiquer l'adresse de ton serveur FTP et/ou ton disque dur NAS avec mot de passe et le tour est joué. Par contre pour les videos je dois t'indiquer que le son n'est pas enregistré.
Si tu as un souci, je t'aiderais volontiers
 
@+


 
Merci de ta reponse puccin0.
Mais d'apres certains utilisateurs  de la TRENDnet TV-IP312W sur ce forum; si on utilise le logiciel SecurView en mode detecteur de mouvement, cela n'enregistre que des photos. Est ce vrai?  
Car j'aimerais qu'apres une detection de mouvement, cette webcam enregistre jusqu'a la fin des mouvements. Le logiciel SecurView et la camera TRENDnet peut elle faire ca?
 
Quant au son, cette webcam est pourtant donnée avec un micro et HP, non? alors pourquoi pas de son?
 
Et que dire de la webcam de logitech; http://www.clubic.com/actualite-65 [...] itech.html  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tcoyote le 03-11-2008 à 20:28:51
n°520452
Puccin0
Posté le 03-11-2008 à 22:23:15  profilanswer
 

tcoyote a écrit :


 
Merci de ta reponse puccin0.
Mais d'apres certains utilisateurs  de la TRENDnet TV-IP312W sur ce forum; si on utilise le logiciel SecurView en mode detecteur de mouvement, cela n'enregistre que des photos. Est ce vrai?  
Car j'aimerais qu'apres une detection de mouvement, cette webcam enregistre jusqu'a la fin des mouvements. Le logiciel SecurView et la camera TRENDnet peut elle faire ca?
 
Quant au son, cette webcam est pourtant donnée avec un micro et HP, non? alors pourquoi pas de son?
 
Et que dire de la webcam de logitech; http://www.clubic.com/actualite-65 [...] itech.html  
 
Merci


 
Tu n'as pas besoin d'utiliser le logiciel, la cam se débrouille toute seule. Le logiciel sert juste à gérer et visionner en live plusieurs cam trendnet sur un seul PC.
 
Elle enregistre bien le mouvement pendant un temps que tu définis dés la detedtion d'un mouvement.
Elle possède bien un micro (pas de HP, c'est à toi d'en brancher si tu veux (prise casque) ), tu peux voir et entendre en live! ou enregistrer avec le son en cliquant manuellement sur la page de la cam. Lors d'un mouvement detecté automatiquement elle enregistre soit une photo en ftp ou sur clé usb ou une  video (au choix) sur un disque NAS mais sans le son. :sol:  
La logiteh je ne connais pas.... :jap:  
 
Ps: si tu pensais utiliser un pc + logiciel qui reste allumé  utilise plutôt une webcam usb 2M de pixels + logiciel ça marche très bien! détection de mouvement video etc....

Message cité 2 fois
Message édité par Puccin0 le 03-11-2008 à 22:26:00
n°520464
tcoyote
Posté le 03-11-2008 à 23:06:13  profilanswer
 

Super, merci pour toutes les precisions puccin0.
 
En effet, ta solution d'utiliser une webcam 2M pixels est une excellente idée sauf que ces webcam n'existent pas sans fis. sauf si je me trompe...
Car elle seraient certainement plus simple et moins chers. non?
 
En tous cas, si vous connaissez cette perle rare (webcam sans fils)... je suis preneur.
 
Merci

n°520469
Puccin0
Posté le 03-11-2008 à 23:18:15  profilanswer
 

tcoyote a écrit :

Super, merci pour toutes les precisions puccin0.
 
En effet, ta solution d'utiliser une webcam 2M pixels est une excellente idée sauf que ces webcam n'existent pas sans fis. sauf si je me trompe...
Car elle seraient certainement plus simple et moins chers. non?
 
En tous cas, si vous connaissez cette perle rare (webcam sans fils)... je suis preneur.
 
Merci

 
J'utilise aussi cette methode  (je sais je suis fan de cam lol)  :love:  
 
Webcam USB + Pc, j'ai 15metres de cables usb (rallonges USB amplifiées)....
 
Mais bon l'image est largement meilleurs et puis pour la cam wifi il faut le câble d'alim.... l'avantage le PRIX et la qualité  :sol:  
 
Moi aussi je suis preneur d'une cam wifi de 3M pixels :love: pas cher!!!
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Puccin0 le 03-11-2008 à 23:19:26
n°520470
rom-16
Posté le 03-11-2008 à 23:39:13  profilanswer
 

dimebag57 a écrit :

Hello!
 
Encore un nouveau sur votre forum, malgré que cela fait de nombreuses années que je connais ce site et après un long moment d'absense dans l'informatique me voila de retour ;-)
 
Après avoir parcouru un peu le forum je pense que c'est l'endroit revé pour obtenir de l'aide, donc voici ma demande.
 
Je souhaiterai installer trois caméra ip (wifi tant qu'on y est) dans des bureaux et trois autres chez moi, et je voudrai  pouvoir consulter toutes ces caméras de n'importe ou du moment que j'ai une connexion internet.
 
Pouvez vous me conseiller sur le materiel à utiliser, je suppose qu'il faudra un switch routeur en plus des caméras pour chaque lieu, un bon logiciel, enfin voila j'attend vos commentaires avec impatience, ainsi que si vous avez des liens avec des tutos ca serai magnifique.
 
Merci bien
 
PS: mon  permier mess est deja une demande, mais j'essaierai de participer dès que je peux au forum.
 
Thx! A+


 
 
 
Je te conseille se model : http://www.axis.com/products/cam_207w/index.htm
 
Et pour le logiciel : http://www.axis.com/products/cam_s [...] /index.htm
 
Bien sur comme tu le dit sur ton message il te faut deux switch et un bon réseau :-)  
 
 

n°520476
tcoyote
Posté le 03-11-2008 à 23:57:49  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :

 
J'utilise aussi cette methode  (je sais je suis fan de cam lol)  :love:  
 
Webcam USB + Pc, j'ai 15metres de cables usb (rallonges USB amplifiées)....
 
Mais bon l'image est largement meilleurs et puis pour la cam wifi il faut le câble d'alim.... l'avantage le PRIX et la qualité  :sol:  
 
Moi aussi je suis preneur d'une cam wifi de 3M pixels :love: pas cher!!!
 
 
 


 
 
L'image est meillleur avec la cam wifi ou usb?
et la nuit?? ou du moins dans le noir??

n°520499
Puccin0
Posté le 04-11-2008 à 08:20:45  profilanswer
 

L'usb est meilleur si tu prend une webcam type logitech pro (2 M pixels)
Par contre elle film pas dans le noir mais dans la penombre ma logitech est bcp plus sensible que ma trendnet (je vois encore le ciel)

n°520690
dimebag57
Posté le 04-11-2008 à 21:05:02  profilanswer
 

rom-16 a écrit :


 
 
 
Je te conseille se model : http://www.axis.com/products/cam_207w/index.htm
 
Et pour le logiciel : http://www.axis.com/products/cam_s [...] /index.htm
 
Bien sur comme tu le dit sur ton message il te faut deux switch et un bon réseau :-)  
 
 


 
Merci pour ta réponse, j'y ai jeté un oeil, ca m'a l'air sympa.
 
Par contre n'aurai tu pas un tuto, dans lequel il serait expliqué de A à Z comment monter un tel système?  
 
Parce que en wifi, je sens bien LA grosse galère de parametrage entre autre du pare feu...
 
Avec une livebox qui fait office de routeur, penses tu que ca peut suffir?
 
Encore merci  
 
A+
 

n°520704
dimebag57
Posté le 04-11-2008 à 22:35:07  profilanswer
 

rom-16 a écrit :


 
 
 
Je te conseille se model : http://www.axis.com/products/cam_207w/index.htm
 
Et pour le logiciel : http://www.axis.com/products/cam_s [...] /index.htm
 
Bien sur comme tu le dit sur ton message il te faut deux switch et un bon réseau :-)  
 
 


 
 
Je re-sur ton message, je viens de voir le prix d'une 207W, soit environ 320€, sachant que j'en ai 6 à installer... hum hum
 
Je pense pas que ca rentrera dans le budget... mais axis m'a l'air serieux et le matériel très bon, donc il doit surment exister des modèles noir et blanc et sans le son, pour réduire le budget...
 
 

n°520747
rom-16
Posté le 05-11-2008 à 08:22:20  profilanswer
 

dimebag57 a écrit :


 
 
Je re-sur ton message, je viens de voir le prix d'une 207W, soit environ 320€, sachant que j'en ai 6 à installer... hum hum
 
Je pense pas que ca rentrera dans le budget... mais axis m'a l'air serieux et le matériel très bon, donc il doit surment exister des modèles noir et blanc et sans le son, pour réduire le budget...
 
 


 
 
Sans le son chez Axis y'a ça : http://www.axis.com/products/cam_206/
 
Mais il n'ont pas de camera en noir et blanc , l'Axis 206 est la moins chére des camera soit en moyenne 215 €  sans les frais de port  
 
Un comparateur de prix sur cette camera sur ip :http://www.achetezfacile.com/axis-206-comparer-les-prix-96886.html

n°520902
Bel-o-kan
Posté le 05-11-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Sans oublier le logiciel ensuite : Le logiciel d'axis vaut tout de même plus de 700€ pour 4 cameras. 100€ de plus par camera supplémentaire jusqu'à 50 maximum.


---------------
Mon topic vente
n°521183
rom-16
Posté le 06-11-2008 à 19:24:00  profilanswer
 

Le logiciel d'Axis est beaucoup trop chère  , mais quand tu as besoin d'eux pour un bug il t'envoie une nouvelle version ;)
 
J'espère que tu vas acheter cette marque car toutes les autres marques ne sont pas de grande qualité :)

n°521190
Ankou78
Posté le 06-11-2008 à 19:33:08  profilanswer
 

rom-16 a écrit :

Le logiciel d'Axis est beaucoup trop chère  , mais quand tu as besoin d'eux pour un bug il t'envoie une nouvelle version ;)
 
J'espère que tu vas acheter cette marque car toutes les autres marques ne sont pas de grande qualité :)

Pas de version "light" livrée avec les caméras?

n°521209
Nicolas 2
Posté le 06-11-2008 à 20:54:24  profilanswer
 

rom-16 a écrit :

quand tu as besoin d'eux pour un bug il t'envoie une nouvelle version ;)

Salut  :hello:  
 
Le Firmware de la 207W n'a pas évolué depuis longtemps. On peut penser qu'il n'a plus de bug et pourtant je n'arrive pas à faire envoyer à cette caméra une photo à intervalle régulier (10 minutes).
J'ai acheté la caméra en 2007 et suite à un appel au support, ils m'ont envoyé un patch pour le firmware censé être déjà débuggé. Ce patch n'est pas visible sur le site.
 
J'ai acheté une TrendNet IP422W il y a deux mois et j'ai activé la détection de mouvement et l'envoi de photos toutes les 10 minutes, ça a marché du premier coup. Côté Firmware, le dernier date du 11 sept 2008.
 
Pour ce qui est de la qualité d'image, l'Axis est sans doute supérieure à la TrendNet mais je peux difficilement comparer car le modèle IP422W est infrarouge et donc les couleurs sont restituées différemment en journée.

n°521426
rom-16
Posté le 07-11-2008 à 17:42:32  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

Pas de version "light" livrée avec les caméras?


 
 
Si :  http://www.axis.com/products/cam_s [...] re/one.htm
AXIS Camera Station One est une version d’AXIS Camera Station, destinée à la visualisation et l’enregistrement d’une seule caméra. Le logiciel est disponible sur le site web d’Axis et est évolutif vers une licence de base 4 ou 10 caméras d’AXIS Camera Station.
 
 
 
 
 

Nicolas 2 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Le Firmware de la 207W n'a pas évolué depuis longtemps. On peut penser qu'il n'a plus de bug et pourtant je n'arrive pas à faire envoyer à cette caméra une photo à intervalle régulier (10 minutes).
J'ai acheté la caméra en 2007 et suite à un appel au support, ils m'ont envoyé un patch pour le firmware censé être déjà débuggé. Ce patch n'est pas visible sur le site.
 
J'ai acheté une TrendNet IP422W il y a deux mois et j'ai activé la détection de mouvement et l'envoi de photos toutes les 10 minutes, ça a marché du premier coup. Côté Firmware, le dernier date du 11 sept 2008.
 
Pour ce qui est de la qualité d'image, l'Axis est sans doute supérieure à la TrendNet mais je peux difficilement comparer car le modèle IP422W est infrarouge et donc les couleurs sont restituées différemment en journée.


 
 
Je suis bien d'accord avec toi cela n'a pas evolué depuis 2006 sur le firmware  4.40.1 , au niveau qualité de l'image et de matériaux utilisé  Axis est la meilleur :) ,mais en revanche Axis est moins fort du coté logiciel  :(  
 
Par contre pour envoyé une image vers un  FTP est très compliqué , un des seuls points faible de cette camera a part cela ma camera n'a jamais buggé il a certainement comme tout les logiciels avoir des bugs :-)
 
Pour ce qui est de l'infrarouge elle ne sont pas intégré mais elle peuvent être acheté  : http://www.axis.com/products/cam_i [...] /index.htm

n°522120
jcp78
Posté le 10-11-2008 à 16:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment vous faites pour envoyer vos images toutes les 10 mns et que ca bloque ?
 
Mes 2 Axis 207W fonctionnent 24h/24h depuis Mars 2007 environ et jamais eu un seul problème... sauf peut etre un reboot du a des coupures de courant :-(
 
Pour ma par j'utilise le cron interne de la webcam et j'ai programmé a la main les envois FTP vers mon hebergeur.. toutes les  5mns je crois de mémoire !!
 
Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcam Axis 207w

n°522154
rom-16
Posté le 10-11-2008 à 17:36:45  profilanswer
 

Tu pourrais prendre des images de la configuration ftp de tes cameras car moi j'y arrive pas pourtant c'est pas faute d'avoir essayé beaucoup de chose :(

n°524436
Team17c
Posté le 22-11-2008 à 11:21:41  profilanswer
 

Bonjour,
Bien que très content de mon Axis 207W, je la vends car je n'en ai pas utilité. Elle est quasi neuve car renvoyée par le service technique d'Axis qui l'a remplacé suite à un défaut sur les Axis 1ere génération (la lentille qui se barre). L'Axis que j'ai date du 13.08.2008. (pas de boite, pas de notice par contre). Me contacter en PM si intéressé :)
Deux photos :)
 
http://chrisnt.free.fr/temp/camera-axis-207w/axis-217w-low.jpg
http://chrisnt.free.fr/temp/camera-axis-207w/axis-207w-2-low.jpg
 
(Cliquez pour agrandir)


Message édité par Team17c le 22-11-2008 à 12:13:51
n°525681
prospaire
Posté le 28-11-2008 à 15:08:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je découvre avec joie ce topic :)
Je souhaite installer des cameras chez moi, si possible par ip comme ça pas de cable. J'aimerais pouvoir consulter les flux videos par le net, vu vos topics apparemment cela est possible. Mais est il possible d'enregistrer sur un serveur internet les videos prisent par les cameras de surveillance ?  
Quels types de cameras me conseillez vous ? Si possible avec vision nocturne :)
 
 
D'avance merci  :jap:

n°526435
Nicolas 2
Posté le 01-12-2008 à 23:16:08  profilanswer
 

Pour début 2009, Axis lance la gamme de caméras IP M10: M1011, M1011-W and M1031-W
 
http://www.networkwebcams.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/12/m10_series.jpg
 
Détails:
M1011 => ICI
M1011W => ICI
M1031W => ICI (avec détecteur infrarouge)
 
Prix => 179 à 279$
 
Ca ressemble à la relève de la 207. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR