Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam

web cam ne fonctionne pas avec msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480428
foxsierra1​979
Posté le 11-04-2008 à 16:50:26  profilanswer

salut, moi c aurelie, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit probleme depuis le changement de ma carte mere, ma web cam est reconnue, mais l'ecran est brouillé lorsque je connecte sur msn ma web cam, pourriez vous m'aider.

A bientot.

aurelie

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 16:50:26  profilanswer

n°481644
Ax3L
CoD8 Gamer
Posté le 17-04-2008 à 10:08:14  profilanswer

foxsierra1979 a écrit :

salut, moi c aurelie, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit probleme depuis le changement de ma carte mere, ma web cam est reconnue, mais l'ecran est brouillé lorsque je connecte sur msn ma web cam, pourriez vous m'aider.

A bientot.

aurelie

Salut Aurélie,

Pourrais-tu me décrire ta config stp ?
La marque et la référence de ta webcam ?
Sous quel OS (XP, Vista ...) ?

A bientôt

Ax3L

---------------
A/V | CpuZ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam

Sujets relatifs
[resolu en partie]double ecran (deux CG) ne fonctionne pasl' imprimante fonctionne mais pas d' impression
Je cherche une imprimante laser peu chère qui fonctionne avec linuxsouris qui ne fonctionne pas au démarrage
Le signale DVI fonctionne 1/2Clavier ne fonctionne pas au debut du demarage de l'ordi
streaming webcam ne fonctionne pas.....Volant Saitek R220 ne fonctionne pas avec Sega Rally !
TV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows 
Plus de sujets relatifs à : web cam ne fonctionne pas avec msn

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware