Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°616163
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 20:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akecoucou a écrit :

Si tu veux parler de la section 4.1.4 3"no pictures problème".
J'ai activé les fontion activeX demandées et ajouté l'IP dans le site de confiance.


Vista pose plus de problèmes qu'avec XP. As-tu testé avec ce dernier.
Désactive BitDefender également sait-on jamais.
Sinon il te reste la possibilité d'enregistrer le contrôle ActiveX à la mano.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 20:43:47  profilanswer
 

n°616164
paillassou
Posté le 29-08-2010 à 20:49:06  profilanswer
 

qdftowner a écrit :


La vitesse 0 c'est un peu trop speed de toute manière...


 
+100000 ;)

n°616178
siarrep
Posté le 29-08-2010 à 23:20:07  profilanswer
 

paillassou a écrit :

TRES SINCEREMENT et vu tout ce que tu as expliqué dans tes deux posts, tes pb viennent TRES CERTAINEMENT d'un probleme de configuration RESEAU / LIVEBOX.
 
Reprends à 0 la config de ta livebox (en mode routeur), pour que le net fonctionne sur tes deux becanes.
 
Ensuite connecte une seule caméra avec un cable RJ45 sur ta livebox,
et en avant...
 


 

paillassou a écrit :


 
CQFD... (ça reste entre nous)


 
Bonsoir,
 
Bonsoir,
 
J'ai réussi enfin à m'en sortir à peu près : je peux voir mes 3 caméras à partir de mon navigateur FIREFOX en indiquant l'adresse mentionnée dans le réglage DNS (http://xxx.xxx.x.xx:xxxx), toutefois il y a un bemol car mon fils, à la Guadeloupe n'arrive pas à se connecter sur mes caméras !
Faut-il également configurer les NAT sur le routeur de l'ordinateur extérieur ?
A vous lire.
Cordialement.
 
 
 
 
 

n°616179
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 23:44:59  profilanswer
 

Il faut configurer le NAT sur ta livebox.
Google est ton ami.

n°616188
akecoucou
Posté le 30-08-2010 à 07:09:17  profilanswer
 

Merci,
Ce n'est pas BitDefender.
Mais comment enregistrer le contrôle ActiveX à la main?

n°616192
mistralou8​3
Posté le 30-08-2010 à 08:39:45  profilanswer
 

RAPPEL : ActiveX
une procédure pour l’installer en manuel
 
- D’abord le localisé DVM_IPCam2.ocx et le télécharger  sur la racine du disque  
 
- Sous Dos   XP, vista , W7   Invite de Commande  ,   écrire la ligne
 
regsvr32 C: /DVM_IPCam2.ocx       (sans espace entre le C: et le / )
 
Relancer est le tour est joué , il est installé.
 
Désolé si cela ne fonctionne pas a certain .  
Pour moi impeccable ... Sur plusieurs Machines

n°616228
jpascal
Posté le 30-08-2010 à 14:46:21  profilanswer
 

Ajouté en page d'accueil.

Citation :

Si le contrôle ActiveX ne veut toujours pas s'installer, voici la procédure manuelle (merci à Mistralou83) :
- Copier le fichier DVM_IPCam2.ocx à la racine (c:\)
- Lancer l'invité de commande et taper
regsvr32 C:\DVM_IPCam2.ocx
- Relancer l'ordinateur

n°616307
fabio34
Posté le 31-08-2010 à 00:47:07  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Après avoir parcouru le forum de la première à la dernière page  :pt1cable: , je viens apporter ma maigre contribution.
J'ai commandé une FOSCAM8908W par Ebay chez Surezan, je confirme que ce vendeur est excellent. Cam authentique reçu en 1 semaine.
Grace au forum, je n'ai pas eu de soucis particulier à paramétrer la cam, je suis connecté à une Livebox et je passe par un routeur WRT54G configuré par DDWRT en répéteur.
J'ai Dyndns pour l'accès depuis l'extérieur et il aura juste fallu que je modifie le port de la cam en 8081 (80 et 8080 ne permettaient pas dans mon cas  l'accès à la Foscam de l'extérieur).
 
Pour ce qui est de la vision depuis l'iphone, j'utilise l'appli "Foscam Surveillance" (3,99€). Cela fonctionne parfaitement, avec cette appli on peut diriger la cam, lancer un patrol, modifier luminosité et contraste, ouvrir/fermer le contact de sortie. On peut aussi depuis safari visualiser la cam et accéder a tous les paramètres administrateur.
 
L'appli "Eye see U" elle, ne permet pas de controler la cam, juste la visualisation. Attention la dernière version d'Eye see you 3.3.0 est bugée. Après avoir contacté le support, celui ci me confirme qu'il faut obligatoirement que la cam possède une login et un mot de passe. Selon lui, ce pb devrait être résolu dans la prochaine maj.  
 
Sinon une dernière chose, l'envoi sur serveur FTP est très pratique mais très vite ca devient le bazar pour s'y retrouver. De plus ce n'est pas très pratique pour visualiser plusieurs photos à la suite. Je ne suis pas assez calé en programmation mais est il possible que les photos se rangent dans un dossier par jour. Et comment faire pour visualiser toutes les photos d'un dossier par ex sous la forme d'un diaporama ?
 
Merci à Paillassou d'être à l'origine de ce forum, finalement en cherchant un peu, on trouve la plus part du temps réponse à son pb !
Fab

n°616316
louloucmoi
le roi des con il est français
Posté le 31-08-2010 à 10:24:32  profilanswer
 

Bonjour  
 
Tout d abord merci pour toutes ces informations  
 
Voila suite au décés prématuré de ma pauvre Dlink Dcs-5300G  ( affiche no signal vidéo )  
Je me cherche une cam ip de qualité a peu prés équivalente et compatible avec mon nas syno cette fois ci.
je suis d abord tombé sur l heden  mais à priori  pas de problème due au diode IR  j avoue la ca m'a refroidi et puis je suis tombé sur votre  sujet et après pas mal de lecture je vais me décider a acheter un foscam.  
 
Donc voila je me demande si celle vendu ici  est une vrai   ? ça m a l air mais bon plusieurs avis valent mieux qu un ?
[url]
http://cgi.ebay.fr/FosCam-Wireless [...] eDomotique[/url]
 
autre question  si par malchance j'ai des frai de douane  sauriez vous me dire quel en serai le montant approximatif  
 
par ailleurs si vous avez mieux  a me conseiller  je suis preneur que ce soit au nivo vendeur ou cam  mais mon budget étant réduit
 
 
Cordialement merci


---------------
http://www.berdol.org
n°616318
ericch
Posté le 31-08-2010 à 10:26:42  profilanswer
 

En gros je suis le seul à avoir reçu un clone de ce vendeur , qui en fait est toujours le même (plusieurs noms)..
Bon j'ai essayé cette caméra clone avant d'avoir des nouvelles du vendeur et savoir ce que je fais..
Si elle fonctionne comme une Foscam pourquoi pas !!
Mais je ne sais pas comment est la blanche, mais la noire que j'ai entre les mains est d'une finition pauvre. Plastique très léger !! Antenne wifi , pas terrible: j'ai mis une antenne que j'avais et ca fonctionne nettement mieux. Mais en tournant l'antenne, au bout d'un moment la fiche qui est dans la caméra tourne dans le vide .. donc je ne peux plus dévisser mon antenne..
 
 
La première nuit qu'elle a passé en ethernet , elle s'est bloqué. plus rien le matin. Impossible d'acceder au menu.
J'ai laissé eteinte plusieurs heures et elle est repartie.. depuis, je n'ai plus eu ce pb mais bon ca ne rassure pas.
Sinon ca semble fonctionner..
Seul truc les firmwares.
Comment savoir si on peut flasher avec les firmware FOSCAM ? J'ai demandé au vendeur mais aucune réponse à ce sujet.
Les deux firmware actuels sont: 0.0.2.1 et 0.0.0.1  
J'ai cherché sur cette liste mais je n'ai pas trouvé ..
Dois je la démonter pour savoir comment elle est à l'interieur ?
 
Si vous avez des infos, merci


Message édité par ericch le 31-08-2010 à 10:30:09
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:26:42  profilanswer
 

n°616327
DavidC49
Posté le 31-08-2010 à 12:18:41  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour JEUNE PADAWAN ;)
hummmmmmm  ..... ça sent le SSID non-broadcasté ou un canal > 11..... pas vrai, les amis  :whistle:
=> LIS la première page (jusqu'au post N°5) en INTEGRALITE...
et reviens ici ;)

 

En effet après une lecture plus assidue de la première page, j'ai pu corriger mon problème avec le canal doit être inférieur ou égal à 11.

 

Désolé mais le topic est tellement complet que je n'avais pas tout lu  :whistle:

 

Je précise quand même deux éléments par rapport à vos réponses :
- sur les freebox v4, le SSID n'est pas masquable
- sur les freebox v4 et v5, le cryptage n'est pas désactivable (WEP ou WPA(s), mais pas nul)

 

******************************

 

Je me permets de poser une nouvelle question au sujet des applications iPhone que vous avez citées en première page : Y a t'il des problèmes de compatibilité connus pour ces applications avec la caméra Heden (et pas Foscam). Ou est-ce transparent ?

 

Merci par avance.

 


Message édité par DavidC49 le 31-08-2010 à 12:19:33
n°616329
paillassou
Posté le 31-08-2010 à 13:08:54  profilanswer
 

je ne possède pas d'iphone (je suis sous ANDROID)
je ne possède pas de caméra HEDEN (j'ai une FOSCAM FI8908w)
la section concernant les applis "iphone" a été rédigée par jpascal (merci encore à lui)
tout ce que je peux dire c'est qu'étant donné que les commandes CGI sont
communes aux ipcam made-in-china, cela doit très certainement être transparent.


Message édité par paillassou le 31-08-2010 à 13:09:12
n°616349
Anthony29
Posté le 31-08-2010 à 15:20:31  profilanswer
 

Juste la répétition d'une question :  
Avez vous ce signal hyper aigu mais sourd (de type ultra son) après allumage de la cam ?
Cela est très embêtant !

n°616350
paillassou
Posté le 31-08-2010 à 15:26:17  profilanswer
 

OUI certes, mais ce son suraigu doit certainement être différent d'une cam à l'autre...
et également perçu très différement suivant les personnes...


Message édité par paillassou le 31-08-2010 à 15:26:49
n°616353
xavax
Posté le 31-08-2010 à 15:59:58  profilanswer
 

Avec ma camera outdoor j'ai beaucoup d'alerte a cause du changement de luminosité extérieur... queqlu'un a t'il sur régler la camera afin d'éviter ce problème? J'ai pensé meme un detecteur IR mais sur la outdoor il n'y a pas la fiche de connecteur.
merci pour votre aide

n°616357
qdftowner
Posté le 31-08-2010 à 16:33:21  profilanswer
 

Anthony29 a écrit :

Juste la répétition d'une question :  
Avez vous ce signal hyper aigu mais sourd (de type ultra son) après allumage de la cam ?
Cela est très embêtant !


Chez moi je dirais que ça grésille :
 la partie son (enregistrement) est systématiquement activée (on s'en aperçoit en se connectant avec vlc - donc ne me parlez pas de ocx, activeX - à moins que la camera conserve le dernier truc activé par l'activeX).
Mais j'ai l'impression que la partie son (haut parleur) l'est aussi ... Il est possible qu'il y ai un effet Larsen ou de l'echo?
Ce serait bien de pouvoir couper l'un ou l'autre ou les deux. Parceque que quand je colle l'oreille dessus ça m'embête (quand j'essaye d'entendre si le moteur coince ou pas en vitesse O par exemple), mais les jeunz qui n'ont pas encore les oreilles bousillées entendent peut-être encore plus ce son et de plus loin : c'est peut-être une alarme anti jeune :pt1cable:  
Bref c'est pas propre, il doit y avoir quelque chose à faire.

n°616358
Anthony29
Posté le 31-08-2010 à 16:36:43  profilanswer
 

@QDFTowner
 
C'est peut-être une solution en effet, si quelqu'un a une soluce.

n°616362
xavax
Posté le 31-08-2010 à 16:57:46  profilanswer
 

J'ai une freebox v4, un routeur wifi branché a la freebox ou est connectée la camera, et un autre routeur sur lequel est branché l'ordinateur.  
Pour voir ma cam je obligé de changer de routeur (je dois me connecter en wifi). Croyez vous qu'il soit possible d'acceder à ma camera du routeur ou est branché mon ordinateur? Merci pour votre aide

n°616364
paillassou
Posté le 31-08-2010 à 17:00:58  profilanswer
 

si tu as un sous-réseau derrière un sous-reseau (c.a.d un routeur derrière l'autre). .. c'est un peu normal... passe le deuxieme en switch uniquement pour rester dans le même 1er LAN
mais là, je suis désolé, on est ENCORE plus la dans des pb liées aux caméras FOSCAM HEDEN, ce sont des pb RESEAUX/LAN/ROUTEURS/BOX etc..
on risque de ne jamais s'en sortir...


Message édité par paillassou le 31-08-2010 à 17:03:25
n°616365
harde awar​e
Posté le 31-08-2010 à 17:07:37  profilanswer
 

xavax a écrit :

J'ai une freebox v4, un routeur wifi branché a la freebox ou est connectée la camera, et un autre routeur sur lequel est branché l'ordinateur.  
Pour voir ma cam je obligé de changer de routeur (je dois me connecter en wifi). Croyez vous qu'il soit possible d'acceder à ma camera du routeur ou est branché mon ordinateur? Merci pour votre aide


Ouais c'est pur réseau ça, c'est même pas du double NAT, faut créer une "route" pour aller d'un sous réseau à l'autre ... Question à poser sur un fofo parlant d'un de tes 2 routeurs.

n°616366
xavax
Posté le 31-08-2010 à 17:17:17  profilanswer
 

JE voulais savoir pour le Dyndns. Lorsque ma freebox change d'ip je ne peux plus acceder à ma camera de l'exterieur alors que le dyndns est bien configuré... Je débranche et rebranche la camera est tout est ok. Seulement si je ne suis pas chez moi c'est un peu génant...
Est ce normal que le dyndns ne se mette pas à jour tout seul? Est ce a cause de ma configuration réseau?

n°616372
Mitchell6
Posté le 31-08-2010 à 17:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans device management à quoi sert "Ftp Service Settings"
 
Merci

n°616373
harde awar​e
Posté le 31-08-2010 à 17:36:09  profilanswer
 

Mitchell6 a écrit :

Bonjour,
 
Dans device management à quoi sert "Ftp Service Settings"
 
Merci


google "foscam user guide", page 13 et +
Pas de doc livrée sur cd avec ta caméra ?

n°616374
siarrep
Posté le 31-08-2010 à 17:52:27  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Il faut configurer le NAT sur ta livebox.
Google est ton ami.


 
Bonjour,
 
Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas lorsque on essaie de se connecter de l'extérieur(à partir d'une autre Box).
Quoiqu'il en soit j'ai quitté le site dyndns.com où j'ai pourtant pris une option Pro car dès que je créais une nouvelle adresse dyndns et l'installais dans ma box ainsi que sur la caméra, 15' après j'avais un "warning" sur le dynTray update! je ne peux avoir une connection plus de 15' sans qu'elle soit bloquée! je n'y comprend rien.
Je suis passé sur no-ip et ai créé une autre adresse mais malheureusement il n'y a rien qui corresponde à cette adresse dans les choix de la camera (dans les réglages DDNS)...
Que faut-il faire pour faire accepter mon adresse dynamique no-ip par la caméra?
Merci de vos réponses.

n°616376
Mitchell6
Posté le 31-08-2010 à 18:13:19  profilanswer
 

harde aware a écrit :


google "foscam user guide", page 13 et +
Pas de doc livrée sur cd avec ta caméra ?


 
Oui mais je ne suis pas doué en anglais

n°616377
paillassou
Posté le 31-08-2010 à 18:36:44  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'utiliser no-ip
avec les cams made-in-china
car cela inique une  modification firmware...
Pour l'instant faut se contenter de dyndns

 

@mitchell6
As tu Lu le manuel pdf de la HEDEN dispo en 1ere page

Message cité 2 fois
Message édité par paillassou le 31-08-2010 à 18:38:35
n°616380
harde awar​e
Posté le 31-08-2010 à 18:54:14  profilanswer
 

siarrep a écrit :


 
Bonjour,
 
Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas lorsque on essaie de se connecter de l'extérieur(à partir d'une autre Box).
Quoiqu'il en soit j'ai quitté le site dyndns.com où j'ai pourtant pris une option Pro car dès que je créais une nouvelle adresse dyndns et l'installais dans ma box ainsi que sur la caméra, 15' après j'avais un "warning" sur le dynTray update! je ne peux avoir une connection plus de 15' sans qu'elle soit bloquée! je n'y comprend rien.
Je suis passé sur no-ip et ai créé une autre adresse mais malheureusement il n'y a rien qui corresponde à cette adresse dans les choix de la camera (dans les réglages DDNS)...
Que faut-il faire pour faire accepter mon adresse dynamique no-ip par la caméra?
Merci de vos réponses.


Tu es chez free! Tu as tout compris! Passe en ip fixe et byebye dyndns, noip et autres joyseusetés...

n°616394
Mesfet
Posté le 31-08-2010 à 19:56:52  profilanswer
 

xavax a écrit :

JE voulais savoir pour le Dyndns. Lorsque ma freebox change d'ip je ne peux plus acceder à ma camera de l'exterieur alors que le dyndns est bien configuré... Je débranche et rebranche la camera est tout est ok. Seulement si je ne suis pas chez moi c'est un peu génant...
Est ce normal que le dyndns ne se mette pas à jour tout seul? Est ce a cause de ma configuration réseau?


 
Pour ton pb des 2 routeurs, il faut bien créer une route statique.
Pour le Dyndns, as-tu paramétré la maj du DYNDNS sur le routeur et non sur la camera ?

n°616418
qdftowner
Posté le 31-08-2010 à 21:36:25  profilanswer
 

Bonsoir,
pour ceux qui ont accès au bootloader de leur camera voici la v2 de mon firmware homebrew.
Cette fois il n'y a plus besoin de le flasher pour l'essayer il suffit de le charger en mémoire et de lancer son exécution (voir instruction).
Pour revenir à l'état d'origine il suffit d'éteindre et de rallumer : ni vu, ni connu...
 
Avec toujours acces uniquement par rj45 et adresse ip en dhcp (et accès console uart bien entendu), telnetd et ftpd.
En plus : module usb pour la camera compilé et intégré en module chargeable par le kernel (modprobe) et commande v4l_dump.
Le son marche mais je n'ai pas mis le prog et les fichiers son pour la demo car ça prend trop de place.
 
Toujours rien d'extraordinaire, on en fait pas grand chose.
En bossant un peu plus dessus et vu qu'il n'y a plus besoin de flasher, en intégrant un programme permettant de dumper la mémoire flash il pourrait servir à sauvegarder le firmware de nos camera ...  
(bon c'est vrai il suffit d'avoir un jtag pour faire ça - j'en attends un d'ailleurs bientôt, ça va faire mal car je vais enfin pouvoir tripatouiller le bootloader sans trop de risque et enfin changer et tester l'accès à celui-ci par tcpip ==> beaucoup plus rapide pour les chargements et tests de firmware en RAM!!)
 
ça se passe ici http://www.megaupload.com/?d=RSWWCTGB

n°616429
siarrep
Posté le 01-09-2010 à 00:26:30  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Il n'est pas possible d'utiliser no-ip  
avec les cams made-in-china
car cela inique une  modification firmware...
Pour l'instant faut se contenter de dyndns
 
@mitchell6
As tu Lu le manuel pdf de la HEDEN dispo en 1ere page


 
Bonsoir,
 
Oui j'ai lu le manuel mais il n'y a rien sur no-ip...
Cela dit, dyndns semble fonctionner maintenant et j'ai créé d'autres adresses. Pour autant mes contacts extérieurs n'arrivent pas à se connecter avec les adresses http://xxxxxxx.dyndns.org:8081 - etc....et moi non plus, mais ça semble normal en ce qui me concerne car il est mentionné dans le manuel que l'on ne peut se connecter de l'extérieur qu'en "dehors du réseau local".
Je ne sais pas ce qui cloche!

n°616431
jpascal
Posté le 01-09-2010 à 00:52:45  profilanswer
 

louloucmoi a écrit :

autre question  si par malchance j'ai des frai de douane  sauriez vous me dire quel en serai le montant approximatif


17 euros.

 
ericch a écrit :

Comment savoir si on peut flasher avec les firmware FOSCAM ? J'ai demandé au vendeur mais aucune réponse à ce sujet.
Les deux firmware actuels sont: 0.0.2.1 et 0.0.0.1
J'ai cherché sur cette liste mais je n'ai pas trouvé ..
Dois je la démonter pour savoir comment elle est à l'interieur ?


A ta place je demanderais un retour.

 
Anthony29 a écrit :

Juste la répétition d'une question :
Avez vous ce signal hyper aigu mais sourd (de type ultra son) après allumage de la cam ?
Cela est très embêtant !


Vérifie l'adaptateur.

 
xavax a écrit :

Avec ma camera outdoor j'ai beaucoup d'alerte a cause du changement de luminosité extérieur... queqlu'un a t'il sur régler la camera afin d'éviter ce problème? J'ai pensé meme un detecteur IR mais sur la outdoor il n'y a pas la fiche de connecteur.


On a tous le même problème. Désactive la surveillance.

 
Mitchell6 a écrit :

Dans device management à quoi sert "Ftp Service Settings"


C'est une blaque ?  :pfff:

 
siarrep a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas lorsque on essaie de se connecter de l'extérieur(à partir d'une autre Box).
Quoiqu'il en soit j'ai quitté le site dyndns.com où j'ai pourtant pris une option Pro car dès que je créais une nouvelle adresse dyndns et l'installais dans ma box ainsi que sur la caméra, 15' après j'avais un "warning" sur le dynTray update! je ne peux avoir une connection plus de 15' sans qu'elle soit bloquée! je n'y comprend rien.


Je profite de ton message pour dire à tous ceux qui galèrent pour voir leur caméra de l'extérieur.
Si vous n'arrivez pas à voir votre caméra de l'extérieur en utilisant l'adresse IP publique de votre box, ce n'est même pas la peine d'essayer de configurer dyndns !!!  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par jpascal le 01-09-2010 à 01:02:04
n°616445
paillassou
Posté le 01-09-2010 à 07:52:24  profilanswer
 

qdftowner a écrit :

Bonsoir,
pour ceux qui ont accès au bootloader de leur camera voici la v2 de mon firmware homebrew.
Cette fois il n'y a plus besoin de le flasher pour l'essayer il suffit de le charger en mémoire et de lancer son exécution (voir instruction).
Pour revenir à l'état d'origine il suffit d'éteindre et de rallumer : ni vu, ni connu...
Avec toujours acces uniquement par rj45 et adresse ip en dhcp (et accès console uart bien entendu), telnetd et ftpd.
En plus : module usb pour la camera compilé et intégré en module chargeable par le kernel (modprobe) et commande v4l_dump.
Le son marche mais je n'ai pas mis le prog et les fichiers son pour la demo car ça prend trop de place.
Toujours rien d'extraordinaire, on en fait pas grand chose.
En bossant un peu plus dessus et vu qu'il n'y a plus besoin de flasher, en intégrant un programme permettant de dumper la mémoire flash il pourrait servir à sauvegarder le firmware de nos camera ...  
(bon c'est vrai il suffit d'avoir un jtag pour faire ça - j'en attends un d'ailleurs bientôt, ça va faire mal car je vais enfin pouvoir tripatouiller le bootloader sans trop de risque et enfin changer et tester l'accès à celui-ci par tcpip ==> beaucoup plus rapide pour les chargements et tests de firmware en RAM!!)
ça se passe ici http://www.megaupload.com/?d=RSWWCTGB


 
j'ai pas testé, mais en tout cas, BRAVO & RESPECT pour ton boulot !
 :hello:

n°616458
benwarrior​1
Posté le 01-09-2010 à 09:43:30  profilanswer
 

Salut, juste ce petit post que j'ai reçu aujourd'hui ma 4ème Foscam.
J'en ai donc 2 indoor et  2 outdoor.  
 
Tour comme xavax, j'ai beaucoup de fausses alerte mails, avec ma outdoor à cause du soleil, c'est très pénible, même avec la sensibilté réglée au mini, à certaines heures de la journée, c'est jusqu'à 15 alertes/heure.
 
J'avais évoqué sur un précédent post, que j'avais parfois seulement 5 photos au lieu de 6 sur alerte mails. J'ai contacté Sarah du service technique de Foscam, et selon elle, ce serait des alertes trop courtes pour prendre 6 photos, et que le firmware avait cette parfois cette faille. Ce sera corrigé sur une MAJ, cependant, j'ai remarqué (après conseil de Sarah) qu'après un reboot de la cam, le bug avait disparu.
 
Je vais faire un test en avançant la "casquette" de la cam pour la protéger du soleil, et que le capteur reste à l'ombre, je vous redirais !!
 
Message à Jpascal, je vais tenter de paramétrer ma 4ème cam seul... J'espère que je vais m'en sortir !! Je vais dupliquer scrupuleusement tout ce que tu m'a expliqué.
 
Bye,


Message édité par benwarrior1 le 01-09-2010 à 09:47:02
n°616462
siarrep
Posté le 01-09-2010 à 10:00:13  profilanswer
 


 

jpascal a écrit :


Je profite de ton message pour dire à tous ceux qui galèrent pour voir leur caméra de l'extérieur.
Si vous n'arrivez pas à voir votre caméra de l'extérieur en utilisant l'adresse IP publique de votre box, ce n'est même pas la peine d'essayer de configurer dyndns !!!  :non:


 
Bonjour,
Pourrais tu développer svp...
Cela voudrais dire que l'on peut accéder à sa camera de l'extérieur avec une adresse IP publique (je suppose que c'est l'adresse internet de la Livebox qui change à chaque connexion)mais alors comment configurer la Livebox avec l'adresse des caméras ?
Je ne comprends plus rien!!!
Je crois que je vais renvoyer mes caméras car je n'arriverai jamais à m'en sortir !

n°616464
paillassou
Posté le 01-09-2010 à 10:08:01  profilanswer
 

ben OUI, TOUT cela ce sont des choses relatives aux RESEAUX...
on ne peut pas tout connaitre, donc va faire un tour sur un forum RESEAU/DHCP/ROUTEUR/BOX/NAT/LIVEBOX et poses tes questions...
car ici on parle spécifiquement de CAMERAS FOSCAM / HEDEN
 
et sincèrement, ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas précisément qqchose qu'on doit tout envoyer "bouler"
donc... pour tes cams, il suffit d'apprendre un peu, même en étant novice,
et, au final, tu pourras TOUT configurer correctement.
 
Bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 01-09-2010 à 10:09:28
n°616470
siarrep
Posté le 01-09-2010 à 10:26:45  profilanswer
 

paillassou a écrit :

ben OUI, TOUT cela ce sont des choses relatives aux RESEAUX...
on ne peut pas tout connaitre, donc va faire un tour sur un forum RESEAU/DHCP/ROUTEUR/BOX/NAT/LIVEBOX et poses tes questions...
car ici on parle spécifiquement de CAMERAS FOSCAM / HEDEN
 
et sincèrement, ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas précisément qqchose qu'on doit tout envoyer "bouler"
donc... pour tes cams, il suffit d'apprendre un peu, même en étant novice,
et, au final, tu pourras TOUT configurer correctement.
 
Bon courage


 
 
Mes caméras sont bien des HEDEN, je ne pense donc pas être hors sujet.
Ton développement ne m'apporte guère d'éclaircissements sur tes précédents propos si ce n'est qu'il me renvoie plus ou moins gentiment dans mes buts...
Merci tout de même de tes précédentes tentatives pour m'éclairer.
Cordialement.
PS : je ne pense pas être tout à fait novice car je monte moi-même mes ordinateurs et arrive à dépanner pas mal d'amis autour de moi mais en ce qui concerne les réseaux j'avoue mon insuffisance.
Cela fait presque 8 jours que je recherche sur le net la façon de configurer ces fichues caméras.
 
 

n°616474
paillassou
Posté le 01-09-2010 à 10:57:44  profilanswer
 

Connais tu les fonctionnalites NAT de ta livebox...?
Connais tu la différence entre adresse IP publique et privée ?
Sais  tu ce qu'est une adresse ip dynamique ?
Connais tu le principe et le paramétrage de dyndns ?

 

Et ICI, je le répète: ce topic traite de caméras FOSCAM ou HEDEN
(et essentiellement de  leurs fonctionnalités)
et pas tout le temps de pb RÉSEAUX qui sont des pbs annexes concernant un autre sujet.

 

CQFD...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 01-09-2010 à 11:04:53
n°616476
siarrep
Posté le 01-09-2010 à 11:04:32  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Connais tu les fonctionnalites NAT de ta livebox...?
Connais tu la différence entre adresse IP publique et privée ?
Sais  tu ce qu'est une adresse ip dynamique ?
Connais tu le principe et le paramétrage de dyndns ?
 
CQFD...


1 - oui je connais les fonctionnalités NAT  
2 - oui je connais la différence entre Publique et privée
3 - oui je sais ce qu'est une adresse IP dynamique
4 - oui j'ai bien paramétré le dyndns
Oui,oui, oui, mais ça ne marche pas...

n°616478
paillassou
Posté le 01-09-2010 à 11:15:28  profilanswer
 

mais alors,
à la lecture de TON message...

siarrep a écrit :


...
Cela voudrais dire que l'on peut accéder à sa camera de l'extérieur avec une adresse IP publique (je suppose que c'est l'adresse internet de la Livebox qui change à chaque connexion) mais alors comment configurer la Livebox avec l'adresse des caméras ?
Je ne comprends plus rien!!!


 
je crois être dans la 4ème dimension alors... :lol:
passons... c'est rien de méchant ;)
 
tiens au fait:
si tu veux contribuer, puisque tu possèdes une livebox
fais nous des copies d'écran de ta config NAT sur ta livebox
cela aidera les "liveboxiens"


Message édité par paillassou le 01-09-2010 à 11:17:44
n°616483
Mesfet
Posté le 01-09-2010 à 11:53:19  profilanswer
 

siarrep a écrit :


 
Bonjour,
Pourrais tu développer svp...
Cela voudrais dire que l'on peut accéder à sa camera de l'extérieur avec une adresse IP publique (je suppose que c'est l'adresse internet de la Livebox qui change à chaque connexion)mais alors comment configurer la Livebox avec l'adresse des caméras ?
Je ne comprends plus rien!!!
Je crois que je vais renvoyer mes caméras car je n'arriverai jamais à m'en sortir !


 
ce que te propose Paillassou, c'est de tester depuis les accès Internet où tu ne parviens pas à accéder à tes cams l'adresse suivante :
http://TONadresseIPpublique:port_camera (soit sûr de ton adresseIp au moment où tu fais le test)
au lieu de :
http://TONadressedyndns:port_camera
 
Ca permet de vérifier que ton dyndns soit bien configuré.  
 
Dyndns c'est très con: ca permet d'associer un nom de domaine personnalisé à ton adresse IP publique (dynamique). En gros, c'est comme sur un téléphone : c'est le répertoire qui t'évite de taper le n° de tel en entier. En plus, ca se met à jour (à condition que ce soit bien configuré) à chaque changement d'adresse ip publique alloué par ton FAI. Entre parenthèse, je préconise de configurer le Dyndns sur la box/routeur que sur les cameras.

n°616484
chico33
Posté le 01-09-2010 à 11:59:40  profilanswer
 

:) L'application View Commander Mobile pour PDA windows mobile prend bien en compte la Foscam dans sa version 4.23.
Elle offre une visualisation plein écran, l'emploi des commandes PTZ ainsi que son propre dispositif d'alarme sur détection de mouvement avec réglage de sensibilité, l'alarme dont le seuil de déclenchement est ajustable pouvant être sonore ou enregistrant un cliché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR