| |||||
| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:56:58 ![]() ![]()
|
Ed13 |
corbendallas63 |
|
Ed13 | Pour ca je pense que je dois laisser un pc branché en permanence, c'est bien ca ? Il n'existe pas de solution, genre en ligne, qui permettrait de m'allouer un espace de 1Go ou qqchose comme ca ? |
corbendallas63 | la meilleure solution est d'avoir un pc jouant le rôle de server,comme j'ai fait,au moins tu as la main complètement dessus.....Si t'as besoin de rebooter ou autre.......... |
BeWAN_ | Bonjour,
|
topalgie | Bonjour,
|
corbendallas63 |
|
topalgie | C'est certain ,Je l'ai utilisé à l'intérieur,c'est superbe comme fonctionnement. le hic bien sur moins de 10 euros par mois sans engagement,et la caméra vaut 149 roros Message cité 1 fois Message édité par topalgie le 09-12-2009 à 12:01:53 |
corbendallas63 |
|
topalgie | oui mais tu peux recevoir des alertes sur declenchement, sur tes mobiles avec video,tu peux la manipuler à distance,enrégistrer des séquences etc ? |
corbendallas63 |
|
topalgie | merci pour ton retour,mais faut il avoir des competences évoluées pour faire pareil. Est-ce que c'est facile à réaliser ? |
corbendallas63 | un peu de connaissance informatique n'est pas négligeable,sinon tu pourras trouver pleins de tuto,sur comment créer ton server ftp,voir meme http. |
topalgie |
|
corbendallas63 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Peux-tu redonner la ref de ta cam STP ? Pas de soucis avec des Tp negatives ?
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Le transfuge | Bonsoir j'ai aussi une PX802 elle fonctionne trés bien sur le canal 1 de la FreeBox. Distance entre les deux environ 8 m et un planché béton. |
pascalboutr | et quand vous cliquer sur "scan", il trouve des le 1er coup ? pour moi, il trouve les reseaux disponibles au 2e test, jamais un 1er .... Peut être un probleme sur la camera ?
|
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
matos666 | J'ai regardé la px802, à priori le plus gros défaut c'est sa qualité qui est pas terrible non ? |
spacytof |
Message édité par spacytof le 16-12-2009 à 22:10:07 |
matos666 | J'ai déjà lu ton "article" |
topalgie | Salut,
|
bel-o-kan | Éclairage naturel ou artificiel ?
Message cité 1 fois Message édité par bel-o-kan le 07-01-2010 à 22:30:59 --------------- Mon topic vente |
hardcoire Et là, c'est le drame... |
|
bel-o-kan | Il n'y a pas une option du style "Eclairage 50Hz" ?
--------------- Mon topic vente |
cocos121 | Bonjour
|
cocos121 |
CBN_19 | Pas d'idée pour un caisson pour une Axis 211 ==> voir post 585183 plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |