Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Vitesse de numérisation d'une douchette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de numérisation d'une douchette ?

n°555982
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 27-05-2009 à 09:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois acheter un lot de douchette (lecteur de codes barres).
 
Il y a une caractéristiques qui m'interroge :
 
> "La Vitesse de numérisation".
 
Car il y a des écarts de valeurs énorme entre différentes modèles (45 scans / seconde à 300 scans / seconde).  
C'est, je suppose la vitesse du balayage du laser qui lit les codes barres.
 
En pratique, cela change t-il grand chose ? (Les lectures de codes barres ne se feront pas à la chaine comme dans une caisse de supermaché, mais c'est pour un usage en atelier de production (suivi par exemple)).
 
@+


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:54:33  profilanswer
 

n°556127
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 28-05-2009 à 13:23:34  profilanswer
 
n°556845
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 03-06-2009 à 11:43:47  profilanswer
 

reup


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°570030
nephermat
Posté le 19-09-2009 à 13:21:30  profilanswer
 

j'y connais pas grand chose mais je pense que tu réponds tout seul à ta question la plus lente étant à 45scan/s, est-ce que tu estimes que les utilisateurs scanneront toutes les 1s, et de ce fait un 45/s serait trop lent, ou est-ce que tu estimes qu'ils scanneront toutes les 1.5s mini, et de ce fait une 45/s suffit largement.
 
En toute honneteté, scanner toutes les secondes manuellement, ca doit pas concerner beaucoup de monde, meme en caisse de supermarché, les caissières doivent scanner toutes les 2s grand max je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Vitesse de numérisation d'une douchette ?

 

Sujets relatifs
PB de numérisation HP C4480Dell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?
Précision et vitesse souris presque absentsvitesse USB via tomtom
Connaître la vitesse d'une clé USBNumérisation de photo et diapos
Vitesse d'écriture lent sur clé USBRESOLU - Problème utilisation douchette code barre -
Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.HP ScanJet 3300c - Problème de numérisation
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de numérisation d'une douchette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR