Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  EPSON SX425W: mon scanner ne fonctionne pas en Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON SX425W: mon scanner ne fonctionne pas en Wi-Fi

n°658176
joseuvic
Posté le 09-08-2011 à 13:30:16  profilanswer
 

Bonjour;
je viens d'acheter, une imprimante/scanner EPSON SX 425 W. J'ai installé le logiciel sur mon portable (qui tourne sous Windows 7) afin qu'elle fonctionne en Wi-Fi.
Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation.
Je peux donc lancer une impression depuis mon PC en Wi-Fi sans souci.
 
par contre, je n'arrive pas à récupérer un document scanné sur mon PC. J'ai un message "W-61 erreur communication" qui s'inscrit sur l'imprimante. Evidemment sur la doc, le message d'erreur W-61 n'est pas répertorié.  
Sur le gestionnaire de périphérique, la SX 425 est bien présente, l'adresse IP est bien indiquée et  et le test de connexion est bien valide.
 
Si je branche mon imprimante en USB, je récupère bien l'image scannée. Mais bon, le Wi-Fi, c'est mieux.  
 
Quelqu'un peut me guider

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 13:30:16  profilanswer
 

n°658328
JML19
Posté le 10-08-2011 à 20:04:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
Dans le gestionnaire de périphériques section périphériques d'acquisition d'image trouve tu le scanner en Wifi ?
 
Si non il n'esr pas installé en Wifi, il faut faire l'installation avec l'utiltaire fourni et brancher avant l'imprimante en USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  EPSON SX425W: mon scanner ne fonctionne pas en Wi-Fi

 

Sujets relatifs
scanner epson v200 photoImprimante Epson SX510W, ressort des feuilles blanches
Imprimante Epson SX 110Nettoyage têtes Epson SX 405
Imprimante/scanner avec chargeur?Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW
[Dépannage] Epson Stylus Photo PX810FW[RESOLU] PB reconnaissance Scanner canon
3 leds qui clignotent sur mon Epson SX105 :( 
Plus de sujets relatifs à : EPSON SX425W: mon scanner ne fonctionne pas en Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR