Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

source twain

n°663882
gaspar33
Posté le 21-09-2011 à 22:57:18  profilanswer
 

bonjour, voici mon pb : vista 32 bits, le scanner canonscan lide 25 "impossible ouvrir la source twain", dans gestionnaire de périphérique acquisition d'images il figure, mention ce scanner fonctionne correctement, je le débranche il s'efface, je le rebranche, pas sur hub, ok il apparait
j'ai chargé chez canon le pilote adéquat, j'ai débranché, désactivé parefeu comodo et AV avira, redémarré, re désactivé, installé avec le cd les logiciels rien à faire, j'ai tout essayé, j'ai aussi testé le scanner sur un 2° pc, il marche, ah oui windows c'est incompatible le cd d'installation, j'ai forcé l'installation, comment faire autrement même en mettant les compatibilités, j'ai tout essayé win 95, 98 etc rien à faire, j'ai tout essayé des pistes proposés sur les recherches " impossible ouvrir source twain " ah oui une piste peut être, suite à une restauration avec acronis true image, nouvelle version 2011, apparait au démarrage " cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP 80.dll est introuvable" la réinstaller peut corriger ce pb ( j'ai 2 fois réinstallé acronis en version réparer, installé msvcp80.dll dans win 32, rien à faire, derrière ce panneau apparait un 2° "monitor for acronis true image backup archive explorer a cessé de fonctionner", mais acronis marche bien. dans le G de P anomalie : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"  je précise que j'ai déjà fait toutes les manips possibles, sauf une, la bonne  
un lien entre ces 2 anomalies ? si un expert peut m'aider, merci d'avance
bien que je vienne de faire la mise à jour ( en juillet) de la nouvelle version acronis, je n'ai plus droit à l'assistance, et les forums sont en anglais, et puis je ne crois pas que le pb du scanner vienne d'acronis

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 22:57:18  profilanswer
 

n°663917
JML19
Posté le 22-09-2011 à 09:55:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour le scanner il faut mettre le pilote avant le branchement du scanner.
 
Vas dans le gestionnaire de périphériques en mode sans échec F8 au démarrage juste après le BIOS et supprime toute la partie contrôleur de bus USB puis redémarre et réinstalle le scanner dans l'ordre cette fois ci.
 
Attention au clavier et souris USB qui vont disparaître lors de cette opération.
 
Il faudra donner les pilotes USB si Windows les demande.
 

n°675469
arioch
Posté le 23-12-2011 à 12:07:54  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème.  
 
Cette solution ne marche pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de source sur Moniteur Samsungmodifier un scanner driver open source ?
Bloquer la source sur écran Samsung ?Canoscan 4400f et pilotes twain
Canoscan 4400f et pilotes twaintwain?
Source full HD sur écran résolution 1920x1200 ?[Résolu] CANON rmslantc.dll (Impossible d’ouvrir la source Twain)
PROBLEME SOURCE TWAINSource TWAIN absente quand "utilisateur sans pouvoir" W2K
Plus de sujets relatifs à : source twain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR