Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb snapscan e52

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb snapscan e52

n°31251
minipouss
un mini mini
Posté le 04-12-2003 à 09:56:03  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème avec mon snapscan e52. Je suis sous win2000 depuis 2 mois et jusque là tout marchait nickel. J'ai utilisé le scan il y a 10 jours et ça roulait. J'ai voulu m'en servir il y a 2 jours et il ne fait plus rien.
 
Je m'explique. je lance scanwise et ça ne donne rien. j'ai désinstaller logiciel+scanner, j'ai testé avec scanwise 1.7 que j'avais sur cd et j'ai téléchargé la version 2.0 et toujours rien. Si je lance sous une fenêtre de commande idem, il ne me met pas de message d'erreur mais rien ne se passe. Par contre si je tente de lancer par paint shop pro (importer-->twain-->acquérir) là il me fait 'erreur en essayant d'accéder au périphérique' et me plante psp. Dans le panneau de config il y a un truc "scanner et apn" si je vais dedans et que je prends le scan pour faire 'tester le périphérique' il me dit ok et le scanner semble réagir à la requête.
 
aidez moi parce que là j'ai plus d'idée à part essayer de l'installer sur un autre pc pour voir si c'est pas un problème hardware venant du scan.  :cry:
 
 
je précise que ce n'est pas un pb de droits d'accès aux fichiers.


Message édité par minipouss le 04-12-2003 à 19:01:29
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 09:56:03  profilanswer
 

n°31337
minipouss
un mini mini
Posté le 04-12-2003 à 19:02:37  profilanswer
 

[:drdrakeremorey] pour les gens du soir comme je n'ai pas eu de réponse dans la journée  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb snapscan e52

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsiScanner Afga SnapScan 310 + ou - reconnu + recherche de ScanWise 1.2
Remplacer la carte SCSI fournie avec un SnapScan 310?installation pilote snapscan e 25
AGFA SNAPSCAN ET xp 
Plus de sujets relatifs à : pb snapscan e52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR