Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990

n°407769
tolunq
Posté le 01-07-2007 à 18:38:12  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter d'occasion, le scanner epson 4990 photo.
je passe par le logicile silverfast se, fourni avec le scanner.
mais j'ai une petite question :
 
j'ai fait la mise a jour de ce prg silverfast se (maj version 6.4.4 fr).
 
j'ai vu dans un autre post de ce forum : "Le 4990 est livré avec Silverfast LE qui disopse d'un module appellé NegaFix". ci joint le lien sur ce module : http://www.silverfast.com/show/negafix/en.html
 
le pb est que je n'ai pas ce module dans mon silverfast se version 6.4.4
 
sur le site, il est mis qu'on peut faire la mise a jour de silverfast se jusqu'à la version 6.5 mais impossible pour moi de l'avoir ...
pourtant le site de silversfast dit qu'on peut la telecharger : http://www.silverfast.com/show/version6-5/en.html
et j'ai l'impression que le module NegaFix n'est que dans cette version 6.5 ....
 
comment puis je faire pour avoir cette version 6.5 ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:38:12  profilanswer
 

n°445374
blec
Posté le 21-11-2007 à 09:35:36  profilanswer
 

Votre question semble être restée sans réponse : je viens de la découvrir à la faveur d'une recherche Silverfast 4990. Je viens moi-même d'acheter un 4990 et faire la mise à jour de Silverfast; j'en suis donc à la version SE V6.4.4r6 quand je coche dans General : transparent puis negatif la fenêtre NEGAFix s'ouvre me permettant de choisir mes réglages : marque et type de film les résultats sont excellents. Remarque qui a peut-être son importance je travaile sous MacOSX Tiger. En espérant que vous verrez ma réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990

 

Sujets relatifs
Probleme mise en pagePb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)
Acheter un four pour une imprimante LASER C900 (EPSON)recherche du manuel en francais de l'epson 4990 photo
epson cx 3200[AVIS] Canon MP600, Epson RX640, HP C6180 Ou Autres...?
Driver scanner HP laserjet3200Epson D68 ( T0611): message avec cartouche compatible
Impossible de scanner des négatifs sur EPSON 3590 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR