Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  ScannerEpsonPerfection1660Poto disfonctionne.

 


PinnacleStudio10.5 est-il incompatible avec CG"Via intégré"?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ScannerEpsonPerfection1660Poto disfonctionne.

n°512770
pyramides
Posté le 23-09-2008 à 09:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous les Fortiches en Scanner,    :hello:  
OBJET :Anomalies Scanner EPSON PERFECTIOIN 1660 PHOTO.
 
Suite à des disfonctionements, après avoir désinstallé tout le Logiciel+ Twain5, je les ai réinstallés à  nouveau.  
Résultat : Les mêmes anomalies persistent :
 
A/ Partant de Panneau configuration/Scanner & appareils photos/ = Icône Epson Perfection &  1660/        Propriétés-
- j'ai cliqué sur case "Tester le scanner" = OK
- j'ai cliqué "onglet Evénements en vue de paramétrer les 4 boutons sur scanner :
 
° Start Button  = Démarrer Epson Smart Panel.
° Copy Button  = Idem
° Scan to e-Mail Button = Idem
° Scan to Web Button   = Idem

B/ A la mise en application de ces 4 boutons j'obtiens
:
 
1/ Cliquant Start Button =>Ouverture de "Epson Photo Print" ???  = (anomalie) par rapport à mon paramétrage,... mais qui marche normalement jusqu’au bout du programme Print Photo.    :??:  
2/ Cliquant Copy Button =>Ouverture Normale, comme paramétrée ci-haut. OK
3/ Cliquant Scan e-Mail =>Ouverture Normale MAIS anomalie :   :??:  
a) La lenteur de la « reconnaissance» du document dépasse 3 mm. Le scanner émet un son de balayage à peine audible et son bouton à gauche « START » (vert) clignote sans interruption jusqu'à la fin de la  reconnaissance.
b) Même anomaliespour la « numérisation ».
Cette opération «reconnaissance  +   numérisation » dure au total (3+3) plus de 6 minutes. Et ce n'est qu'après 2 autres minutes que Outlook Express s'ouvre avec une PJ.inexploitable.
4/ Cliquant Scan to Web =>Même anomalies  qu’au point 3        :??:  
 
N.B. 1  : Pendant les procédures 2-3-4, la «LENTEUR» est exaspérante, et le led rouge du PC est allumé
              en continue. L’ordi s'emballe comme s'il cherchait plusieurs programmes...
N.B. 2 :  Entre 2 opérations successives, le temps de préchauffage du Scanner dépasse 2 à 3 mn.
              Pendant ce temps son Bouton Start vert, clignote.
N.B. 3 :  Parfois, un message me dit : « Vous avez oublié de poser votre document sur la vitre du scanner !
              Si le document y est déjà, recommencez en «Mode Manuel»...et....ça marche jusqu'au bout du  
              programme
              L'anomalie c'est que le «Mode Automatique » ne marche pas.

D’où proviennent ces anomalies . Est-ce parcequ’il y a quelques mois, j’ai adopté le PACK SP3 pour mon WinXP ?
Je serais preneur de toutes solutions menant à la remise en Etat de mon Scanner.   :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 09:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  ScannerEpsonPerfection1660Poto disfonctionne.

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ScannerEpsonPerfection1660Poto disfonctionne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR