Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner umax S6E sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner umax S6E sous XP

n°526996
salvo
Posté le 04-12-2008 à 01:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de remettre en fonction un scanner UMAX S6E SCSI avec windows XP que j'utilisais auparavant avec un Mac, sauf que j'ai un petit problème de pilote.
En effet, les pilotes de ce scanner ne sont pas compatibles avec XP, j'ai donc utilisé les pilotes d'un Astra 600S avec vistascan 3.55 et ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que le système détecte et recherche 6 fois de suite le scanner S6E dans le gestionnaire de périphérique au démarrage même si j'annule l'installation et coche la case de ne plus rappeler pour ce périphérique.
qqun aurait-il une méthode pour éviter ce problème, notez que le scanner lui fonctionne parfaitement bien même via la fonction périphérique d'images ou de photos du gestionnaire.


Message édité par salvo le 04-12-2008 à 01:28:38

---------------
===
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 01:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner umax S6E sous XP

 

Sujets relatifs
epson dx8450 : impossible communiquer scannercanon mp600 impossible de communiquer avec le scanner [RESOLU]
Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?Comment migrer le récepteur WIFI Linksys de XP vers VISTA
Scanner Diapopilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp
probleme acces au scanner quand cartouche d'encre vide sur canondriver pour imprimante Canon LBP 660 sous XP
pilote pour scanner Canon sur Linuxcherche Pilote scanner lifetec (medion) lt9385
Plus de sujets relatifs à : scanner umax S6E sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR