Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner xp

n°72616
valeria
Posté le 02-07-2004 à 01:32:59  profilanswer
 

salut!
je souhaiterai acheter un scanner compatible xp,avec lequel je puisse scanner les dessins que je fais ,mais aussi ,scanner de vielles photo de mes parents afin de les preserver voir les retoucher,pouvez vous me conseiller ,sachant que je n'ai qu un budget modeste!
merci pour vos reponse  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 01:32:59  profilanswer
 

n°79521
philmi
Posté le 06-08-2004 à 01:41:04  profilanswer
 

epson 1670 (84 euros sur hersys.com, livré à domicile en 3 jours si dispo)
http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1859.html
 
Tous les scanners actuels sont compatibles xp (du moins à ma connaissance) aucun fabricant n'irait construire du matos non compatible avec le système le plus utilisé au monde.
 
Très bon rapport qualité prix selon moi en entrée de gamme. Dispose d'une fonction "antipoussière" qui vise justement à améliorer automatiquement les vieilles photos abimées. C'est en fait l'équivalent des filtres que tu peux trouver sur Paint Shop Pro 8, mais c'est automatisé.
Pour 20 euros de plus, tu as l'option photo pour scanner facilement jusqu'à 3 négatifs ou 2 ekta simultanément.
 
Si cela faisait encore trop cher, tu peux tenter les canon de la gamme Lide, mais leur performances sont moindres.


Message édité par philmi le 06-08-2004 à 01:46:37

---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scannerscanner agfa snapscan 310
Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SEun scanner avec chargeur?
Impossible de reinstaller un scanner agfa e20 sous win98 !Partager un scanner epson perfection 1670 sur réseau
choix scanner epson ou hpQuel scanner pour maxi 160€
problème avec scanner AGFA snapscan e20 sous Win2kScanner Epson GT7000 qui s'éteint dès qu'on le connecte au pc
Plus de sujets relatifs à : scanner xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR