Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP

n°608532
Ceanie
Posté le 18-06-2010 à 01:08:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème j'ai un scanner Be@rPaw 1200TA compatible uniquement avec windows 95 ou 98, et ayant windows XP il m'est impossible de m'en servir.
J'ai déjà essayée d'installer plusieurs drivers censés tournés sous XP mais impossible, parfois même ils me disent que mon scanner est installer alors qu'il ne l'est pas et n'est pas détecté, pourtant je redémarre bien après chaque installation/désinstallation pour que celle ci soit prise en compte.
J'implore votre aide je n'ai plus de solution et ne m'y connaissant pas en informatique je peine énormement :s
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 01:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante entre XP et 7[Réglé] Scanner epson 5050 qui plante souvent depuis peu
Imprimante multifonction qui permet de scanner les négasscanner compatible w 7
Question / conseil pour un scanner multipagesTop Braille scanner portable avec OCR pour non voyant
Choix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.Installer micro logitech AK5370 sous XP SP3
Pb scanner sur imprimante DX8450scanner a3 que me conseillez vous entre 2 scanner?
Plus de sujets relatifs à : Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR