Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner non reconnu par les logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner non reconnu par les logiciels

n°675453
arioch
Posté le 23-12-2011 à 10:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon scanner HP Scanjet 3770 est bien reconnu et installé par windows 7. Le périphérique fonctionne correctement et les pilotes sont à jour.
 
Le problème c'est qu'aucun des logiciels de scan ne le détecte ! "Impossible de trouver une source TWAIN" (IfrView).
 
une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 10:09:55  profilanswer
 

n°675708
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-12-2011 à 00:44:47  profilanswer
 

il n'as pas une application particulière pour utiliser le scanner ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°675723
arioch
Posté le 26-12-2011 à 09:20:19  profilanswer
 

En fait, je crois que le pilote que windows 7 télécharge ne fonctionne pas avec Windows 7 même si tout semble ok.
 
Du coup, j'ai essayé avec Vuescan, et là, ca marche...
 
Malgré tout, si quelqu'un peut me dire s'il y a un driver qui fonctionne sous W7 ou me confirmer qu'effectivement, ce driver ne fonctionne pas même si dans la gestion de l'ordinateur tous les messages sont ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner non reconnu par les logiciels

 

Sujets relatifs
scanner CanoScan Lide 110Canon MP630 problème scanner
Scanner à main / Imprimante scanner -> des conseilsChoix de Scanner A4: Canon DR C-125?
Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)Logiciel pour scanner depuis chargeur de documents
comment scanner des négatifs avec une bonne qualité pour tirageAvis scanner portable (capteur CMOS)
Scanner epson perfection 1250driver scanner epson DX8450 en W7
Plus de sujets relatifs à : Scanner non reconnu par les logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR