Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson gt 1500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson gt 1500

n°642105
rolandbrec​he
Posté le 10-03-2011 à 23:11:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
depuis quelques temps le chargeur feuille a feuille de mon scanner gt 1500 epson bloque systématiquement les documents au cours de leur trajet, de façon aléatoire, sans lien avec le paramétrage du pilote twain, format ou autre.
le blocage est brutal, commandé par le logiciel, et non pas mauvais fonctionnement de la filiaire.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
j'ai interrogé epson qui ne répond pas au mails; j'ai eu un contact téléphonique et une réponse laconique donnée après un questionnement très bref sur les symptômes : il s'agirait d'une usure des galets .je ne le crois pas car il faut beaucoup d'effort pour sortir le papier coincé justement dans les galets.
merci de vos réponses, :)  
rb

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 23:11:26  profilanswer
 

n°642657
Lionet
Posté le 15-03-2011 à 13:36:53  profilanswer
 

Bonjour rolandbreche,
la panne "usure des galets" n'est pas illogique, si les galets sont usés la feuille sera mal entraînée, déviera de sa course et finira par coincer le processus, sauf erreur. Mais si ta machine est récente et si tu l'utilises peu, il n'y a pas de raison que les galets soient usés. Un technicien pourra te répondre plus efficacement.
A+
L.


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson gt 1500

 

Sujets relatifs
EPSON Perfection V330 Photo : Meilleurs réglages pour Diapositives ?[Ach] Imprimante multifonction scanner au format pdf
Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USBQuelle imprimante (si possible imprimante/scanner)
Epson Perfection V500 photo : lumière bleutée parasiteScanner diapos Plustek 7400
PB Fonction Scanner sous Windows7 avec Multifonction LaserJet CM1312Epson sx215
Rayures sur H. FineArt Baryta et Epson R2400Scanner Epson GT-1500, probleme boutons en facade
Plus de sujets relatifs à : scanner epson gt 1500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR