Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner avec bac et envoi DIRECT d'email (sans ordinateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner avec bac et envoi DIRECT d'email (sans ordinateur)

n°764812
badfurday
Posté le 07-04-2014 à 17:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en rade totale pour une recherche car les sites de fabriquants n'ont pas l'air de vouloir partager une information basique sur leur modèles: Si un ordinateur est requis ou non pour envoyer un email.
 
 
 
Je cherche un scanner (ou une imprimante multifonction) basique, répondant uniquement aux besoins suivants:
 
1) Bac de chargement pour scanner plusieurs pages à la fois
 
2) Envoi des documents scannés par email directement depuis le scanner (ou la multifonction), sans besoin d'avoir un ordinateur branché dessus
 
3) Si possible, mais pas crucial, simple à utiliser. C'est pour une enseigne où les gens ne sont pas du tout doués avec l'informatique.
 
 
 
Si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance. Je viens de perdre des heures à chercher et la difficulté que j'ai à trouver quelque chose d'aussi simple m'a grandement frustré.
 
 
Bonne journée,
Éric B.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 17:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner avec bac et envoi DIRECT d'email (sans ordinateur)

 

Sujets relatifs
Ecran ordinateurProblème scanner MG5350
Imprimante multifonction Scanner réseauerreur scanner sur combine epson
Epson Workforce WF-3520DWF ScannerCaméra DLINK et détection de mouvement par email
Compatibilité clavier ordinateur portableCompatibilité clavier ordinateur portable
envoi document scannéComment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?
Plus de sujets relatifs à : Scanner avec bac et envoi DIRECT d'email (sans ordinateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR