Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapos Plustek 7400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner diapos Plustek 7400

n°640153
jero031
Posté le 25-02-2011 à 19:30:49  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un probléme avec un scanner diapos que je viens d'acheter, un plustek 7400. J'ai suivi l'installation de la documentation au branchement du scanner il m'a demandé d'introduire les pilotes, 2 CD étaient fournis "SilverFast et OpticFilm" 1 pour les pilotes le 2ème pour les scans, j'ai lancé les 2 en suivant pourtant mon scan n'apparait pas sur mon PC. J'ai tenté un scan avec QuickScan et quand numérisation s'affiche à l'écran elle apparait toute sombre d'ailleurs l'appareil fait le long du scan un bruit assez fort et à partir de là je ne peux relancer un scan l'appareil indique " Une erreur est apparue au démarrage de la procédure de numérisation. Scanner pas prêt ", je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je suis vite perdu dans tout ça.
Si un de vous peut m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 19:30:49  profilanswer
 

n°640522
Lionet
Posté le 28-02-2011 à 08:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
Pendant l'installation, avez-vous pensé à déverrouiller le scanner?
Le scanner est verrouillé par principe pendant le transport, il faudra d'ailleurs le faire quand vous le déplacerez loin (ex: un déménagement), pour éviter d'abîmer le chariot. Le verrou devrait être sur le côté du scanner ou en dessous... Vous le trouverez facilement. La documentation devrait en faire état.
 
Par ailleurs, selon les scanners/imprimantes/modem il faut souvent installer les pilotes avant de brancher électriquement l'appareil et le relier au PC.
Les documentations ne sont pas forcément claires, je n'ai pas utilisé Plustek depuis très, très longtemps...
A+
L.


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapos Plustek 7400

 

Sujets relatifs
PB Fonction Scanner sous Windows7 avec Multifonction LaserJet CM1312Problème de scanner
problème scanner pour HP B110Problème de scanner
Scanner Epson Perfection1260 Windows7 64bitsComment associer photoshop au scanner Canon?
Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?Imprimante pour scanner des livres
impossible de scanner ave hp psc 1100 
Plus de sujets relatifs à : Scanner diapos Plustek 7400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR