Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner en un clic: comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner en un clic: comment?

n°548385
Eternal-Wa​rrior
Posté le 28-03-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

Bonjour, bonjour.
J'ai actuellement un petit probleme:
 
J'ai reformaté mon ordi il y a peu et je me retouve dans la même situation que lorsque j'ai installe la première fois, à savoir que les programmes fournis avec mon scanner (un epson perfection 1260 photo) ne sont pas compatibles avec windows vista. Le problème c'est que je ne me souviens plus comment j'avais fait la fois précédente... Je me souviens que j'avais téléchargé le nouveau driver, ce que j'ai refait, mais je n'arrive pas a retrouver le programme que j'utilisais pour scanner: il me suffisait d'appuyer sur le bouton de mon scanner, et l'instant d'après il mettait directement l'image en JPG dans mon dossier Mes Images. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration pour configurer les boutons, mais tous les choix d'action a la pression d'un bouton sont grisés, à part "ne rien faire".
 
Quelqu'un saurait t-il comment faire?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner en un clic: comment?

 

Sujets relatifs
Multifonction ou scanner pour mes notes ?scanner pour cartes de visite
Prob de scanner HP!!!!Créer prog/macro clic milieu sur touche clavier?
comment faire fonctionner un scanner umax astra 1220pscanner HP 5590 share to web
Scanner Panasonic KV-S6050Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280
je ne peux plus scanner vers ma clef usbSCANNER SCSI
Plus de sujets relatifs à : Scanner en un clic: comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR