Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?

n°931534
BigAlex
Posté le 16-08-2017 à 00:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un scanner principalement pour numériser des documents mais aussi de vieilles photos. Mes premières recherches m'ont dirigé vers l'Epson Perfection V39 ou le Canon Lide 220 qui me semblent (sur le papier) corrects pour ce que je compte en faire et compte tenu du prix (environ 80-90€). J'aurais toutefois aimé avoir des fonctions qu'ils n'ont pas telles que :
 
- un chargeur automatique avec recto/verso
- la possibilité de l'éloigner du PC => alimentation secteur avec transmission wifi vers PC ou appareils mobiles ou enregistrement des fichiers sur carte SD (mon bureau est exigu, je le poserai sur la table du salon)
 
1ère question : Avez-vous en tête un modèle à me conseiller ? (jusqu'à environ 200-250€)
2ème question : Ces fonctions sont bien pratiques mais si je dois faire l'impasse là dessus (ex.: problème de budget), avez-vous un avis à me donner sur les deux modèles cités ? D'autres modèles dans cette gamme de prix ? (jusqu'à 120€ si ces fonctions absentes)
 
Petite précision : je suis malvoyant et s'il y a un écran sur le scanner il doit être rétro-éclairé pour que je puisse y voir.
 
Merci d'avance.
 
BigAlex

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 00:48:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?

 

Sujets relatifs
Caméra IP visible 3 et 4g mais pas en wifiScanner des illustrations
Carte wifi ASUS TH100 "disparue"Quelle multifonction pour remplacer un scanner basique ?
Récepteur wifi pour fibre optiqueJoystick ou Clavier de contrôle pour Camera ip wifi Onvif
Défaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifiCaméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE
Plus de sujets relatifs à : scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR