Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb scanner hp 5530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb scanner hp 5530

n°443750
magikk
Posté le 15-11-2007 à 17:18:26  profilanswer
 

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner un scanner hp scanjet5530.C'est très bizarre! j'ai déja galéré car il y avait un point d'exclamation jaune dans gestionnaire de périphériques mais maintenant c'est bon après avoir réinstallé le scanner avec le bon logiciel...
Ah non !!! des fois il est détécté dans scanner et appareils photos, mais là il vient de disparaitre!! (je précise que j'essaie de dépanner un utilisateur de mon entreprise mais bon c'est pas urgent-quoique....-).Enfin bon je vous donnerai peut etre + d'infos demain lol...Sinon j'avais du changer la prise d'alim car des fois il ne s'allumait plus , mais la ça à l'air d'aller..
 
Le message d'erreur c'est dans Adobe photoshop "fichier >importer>scanner twain..>l'initialisation de l'appareil d'imagerie hp a échoué car l'appareil n'a pas été trouvé ...
         AH OUI LE PLUS IMPORTANT... IL EST INSTALLE SUR LE PORT \\usbscan0 mais est ce que c'est bon et sinon comment je change ça sous Windows 2000 sp3???
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:18:26  profilanswer
 

n°443926
magikk
Posté le 16-11-2007 à 10:30:58  profilanswer
 

C'est bon ça a marché, j'ai pas compris si c'était la prise électrique qui était mal branchée ou quoi mais bon...

n°443927
magikk
Posté le 16-11-2007 à 10:32:45  profilanswer
 

C'est à moi de cliquer sur Résolu?Je vois pas où?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb scanner hp 5530

 

Sujets relatifs
Achat scanner max 400€Accessoire pour scanner les diapos ?
Impossible d'initialiser le scannerscanner Epson pas reconnu par extension WIA sur Photoshop 7
scanner documents multiplesscanner pour microfilm
scanner de négatifsInstaller un scanner perfection 1240 epson sous vista?
scanner les photos ou negatifs / diapo ?Avis sur le scanner HP 5530 à chargeur automatique
Plus de sujets relatifs à : pb scanner hp 5530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR