Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner hp 5470c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner hp 5470c

n°76805
zorod38
Posté le 23-07-2004 à 08:11:34  profilanswer
 

salut jai acquis 1 scanjet hp 5470c et j ai des images noires qds je scan pourtant le scanner semble bien repondre et j ai pas de message d erreure avec le logiciel hp. j utilise le port USB et je suis sous XP pro ptite info l alimentation n est pas d origine.
si vous avez 1 idee merci d avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 08:11:34  profilanswer
 

n°83022
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 24-08-2004 à 12:13:09  profilanswer
 

ben deja ca depend de ce que tu scanne, mais surtout dans le logiciel fourni avec, il y a la possibilite de choisir parmi plusieurs possibilites: bitmap, des couleurs reelles, les niveaux de gris & Co. en choississant la bonne option, tu changes radicalemement le rendu (a l'ecran et a l'impression).  
Le probleme est que souvent, le logiciel se met tout seul sur OCR (ou une autre option en fonction de ce que tu scannes) lorsque c'est du texte et rend l'image a l'ecran toute noire et le rendu a l'impression tres moyen. Perso, je privilegie toujours les couleurs reelles sauf dans le cas du 100% texte ou les niveaux de gris passent en general pas mal.
(au passage j'ai le scanjet 5400c)
vois peut-etre de ce cote-la... si c'est pas ca decris un peu mieux ta situation, mais jusqu'ici j'en suis assez content...
 
La j'ai un probleme, je ne peux plus le reinstaller suite a une reinstallation de Windaube XP Pro ou j'ai tarde a le mettre a jour dans le gestionnaire de peripherique mais j'y travaille)


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner hp 5470c

 

Sujets relatifs
Cherche driver pour scanner lifeteck : lt 9891[Scanner] Info : pour partager un scanner
pilote scanner HP Scanjet2400Cherche driver pour scanner lifeteck : lt 9891
Canon 8000f - Temps pour scanner 12 négatifs N&B en 300 ppp ?synthese sur scanner des diapos ?
Pb scanner agfa scan wisePb avec scanner - votre avis svp!
Combinés imprimante/scanner lequel choisir ?scanner xp
Plus de sujets relatifs à : scanner hp 5470c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR