Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Réglages Email + Scan pour Canon MF9220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages Email + Scan pour Canon MF9220

n°819102
ricouloux
Posté le 04-04-2015 à 17:40:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin de votre aide à propos des réglages internes pour une imprimante multifonction Canon MF 9220 Cdn.
il s'agit de la régler pour l'envoi de mail sur un serveur Gmail. Apparemment, mes réglages ne sont pas bons pour le port et la configuration SMTP... Aussi, avez-vous rencontré ce problème et quels sont vos réglages ?
Egalement, je n'arrive pas à enregistrer un scan vers un répertoire en réseau. Je possède une Freebox Révolution avec un HD en réseau et j'aimerai pouvoir envoyer des documents scannés directement dans un répertoire partagé : Comment faire ?  
Mes différents réglages me renvoi vers des codes erreurs de Canon : le 801 pour l'envoi d'émail et le 804 pour l'envoi vers un répertoire partagé...
Une dernière question : Comment avez-vous fait fonctionner le scanner par un logiciel de type "VueScan", directement sur un Imac ? Apparemment, cela ne fonctionne pas sur du matériel Apple...
Merci à tous pour vos réponses.
 :whistle:


---------------
Ricouloux - 74200
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 17:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Réglages Email + Scan pour Canon MF9220

 

Sujets relatifs
service mode canon mx534service mode / tool canon mx534
service mode / tool canon mx534Message B 200 sur Canon MP520
Canon Pixma MX925 ou HP Officejet Pro 6830Canon Pixma MX925-scanner bridé!
Canon MG6650 pas de bac papier interne La Loose !changement de langue sur mon imprimante canon pixma mx 472
mon imprimante canon pixma mg5150 n'imprime plus le texteimprimante canon MF8230Cn
Plus de sujets relatifs à : Réglages Email + Scan pour Canon MF9220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR