Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème installation driver epson scan DX4450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation driver epson scan DX4450

n°543352
bizounours​94
Posté le 25-02-2009 à 13:39:35  profilanswer
 

Bonjour
Aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert epson scan, il ne marchait plus alors je l'ai désinstallé puis réinstallé mais à la réinstallation j'ai ce message d'erreur : "L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation C:\Users\.... \Temp\\setup.ini " puis "une erreur s'est produite, redémarrez windows et relancez l'installation". Évidement, j'ai redémarré, retelechargé les driver enfin bref à chaque fois j'ai le même soucis.  
 
Ça doit forcement venir d'ailleurs mais j'ai jamais eu ce problème, vous avez une idée ?  
 
PS: je suis sous windows vista 64


Message édité par bizounours94 le 25-02-2009 à 13:40:45
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 13:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème installation driver epson scan DX4450

 

Sujets relatifs
Impression impossible car 1 cartouche vide (EPSON)Problème de connexion à un vidéoprojecteur
Plustek 7300 ou Epson V500Epson Stylus Photo PX700W
Imp de caisse Epson TM-U950 modèle M62UAEpson D92: fenêtre pop up de status s'affiche non stop
probleme installation HP C4480 - "erreur irrecuperable "[terminé] Problème de formatage de clé USB
Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation driver epson scan DX4450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR